HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Le robot d'alarme est pas détruit, c'est un échange standard. Du coup il en a 2, mais tant que tu les détruit pas, ils pourra les reposer après l'échange.
Ah, je pensais que le Robot était détruit après utilisation en fait.

C'est crapuleux la première fois, merci de l'explication
Bordel qu'est ce que ça me saoule les types qui jouent n'importe comment mais qui ont un putain de cul à la pioche. Le voleur qui choppe 2 backstab dans sa main de départ, le chasseur qui a 2 cartes en main au 4eme tour. Oh bizarre, c'est Busard+UTH
Citation :
Publié par Glunn
Dites c'est quoi les decks démo zoo ?
Les deck rush demoniste avec plein de low cost minions (qui sont souvent des raptor & co donc "zoo" )

C'est un peu moins aggro que le demo murloc mais vraiment efficace
Citation :
Publié par Glunn
Dites c'est quoi les decks démo zoo ?
http://reynad.com/decks/warlock/zoo#.U0P391f7Gt8 ,j'aime pas trop les dernières versions.

Sinon TheGwalls qui passe legend pour la V4 en jouant les 9 classes ,bon challenge http://www.twitch.tv/thegwalls/b/517758624 .

Dernière modification par Corsair3 ; 08/04/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Stormriver
Bordel qu'est ce que ça me saoule les types qui jouent n'importe comment mais qui ont un putain de cul à la pioche. Le voleur qui choppe 2 backstab dans sa main de départ, le chasseur qui a 2 cartes en main au 4eme tour. Oh bizarre, c'est Busard+UTH
Lol, attends

Je suis arrivé rang 10 assez facilement avec le deck qui m'avait mis rang 8 sans me fouler à la dernière saison et mon deck Handlock.

Là je suis descendu rang 16 en une matinée : plus moyen de gagner plus d'un match sur dix. En gros, mes adversaire ont systématiquement une main de rêve genre totalement optimisée et moi, mon jeu sort en entier à l'envers à chaque fois

Je viens d'essayer de prendre mon deck Murloc, je pioche, pas un murloc. Je mulligan, pas un murloc. Seconde partie, je pioche, pas un murloc. Je mulligan, que de la merde et le Vieux Troubloeil

Edit : mais mdr... capture de ma dernière partie.

En gros, j'ai mulligan dès le départ un tigre et un tir meurtrier et... bah à ce tarif, j'aurais pu les garder.
Précision, le mec avait direct une consécration tour 4, retard impossible à rattraper.

Afk jouer au lotto : si la chance s'équilibre, je suis millionnaire demain
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mdr.JPG
Taille : 1204x1003
Poids : 243,0 Ko
ID : 219480  

Dernière modification par Laeryl ; 10/04/2014 à 13h01.
En ce moment je teste un Chaman type zoo. J'ai une énorme tendance (genre 70% du temps) à avoir Furie Sanguinaire et Malédiction, soit dans ma main de départ, soit en mulligan. Sachant que j'ai 2 Malédictions et 1 seule Furie Sanguinaire dans mon jeu.

D'ailleurs, ça marche plutôt pas mal le Chaman Zoo(je sais pas si c'est vraiment un "zoo", en gros j'ai juste un élémentaire de feu en grosse créature, après c'est du faible coût avec boost en tout genre, et côté boost, le Chaman est plutôt bien loti).
Je suis dans la meme situation que Laeryl.
Mes stats sont etranges.

Je joue handlock et en gros sur 20 games ca me donne :

8 wins streaks, 8 lose streaks etc...
C'est hyper rare quand je win une fois sur deux
Plus ça va plus je suspecte une algo cachée dans le bordel
Salut,

Question sûrement bien bête, mais quand même: à part l'arène, quel intérêt de jouer un mode plutôt qu'un autre ? Classé ou pas, par définition, on est censé tomber sur un adversaire de niveau équivalent (dans la théorie en tous cas, j'ai eu des matchs totalement déséquilibrés, dans un cas comme dans l'autre).

Il n'y a non plus aucune récompense à espérer dans les deux modes (pas bien compris pourquoi, d'ailleurs...). La seule différence concrète que je vois c'est le nombre de victoires comptabilisé en mode classé uniquement.

Du coup, par défaut, je ne joue qu'en classé. Mais très franchement je ne vois pas l'intérêt, vu qu'encore une fois je n'ai rien à attendre en fin de "saison".


J'ai raté un truc ?
Disons qu'en classé, tu vois souvent les mêmes decks, vu que les gens veulent monter dans le classement. En normal tu vois de tout.

Après, il n'est pas exclu que Blizzard intègre des récompenses en fin de saison en fonction de ton rang (déjà le cas avec le dos des cartes je crois?). Mais pour l'instant, c'est cosmétique.
Citation :
Publié par Weirdz
Je suis dans la meme situation que Laeryl.
Mes stats sont etranges.

Je joue handlock et en gros sur 20 games ca me donne :

8 wins streaks, 8 lose streaks etc...
C'est hyper rare quand je win une fois sur deux
Plus ça va plus je suspecte une algo cachée dans le bordel
Au moins ,je ne suis pas le seul .

Mais bon ça restera un mystère un peu comme le MM de wot par exemple (et le coté bizarre est renforcé avec xvm d'installé,vu que l'ont a le % de chance de win en début de game).
Le handlock j'ai arrêté de le jouer en classé du moins, car c'est pas vraiment fiable je trouve. C'est pas un deck si évident que ça à jouer, on est souvent limite limite.

Pour le lader je préfère jouer paladin, druide, chaman, et war.
Idem ,en classé c'est plutôt zoo/hunter/druide,mais ça reste tellement jouissif à jouer handlock,genre le gars qui t'emote tous le début de game et qui prend une sauce vers le tour 7/8 (j'ai encore fait un -30hp sur un tour tous de suite), je voudrait bien voir sa tête .
Sympa la mise à jour qui remet le bug des protecteurs. En gros tu positionnes ton serviteur qui donne protec entre 2 serviteurs, et il bouge au dernier moment pour se mettre comme un con à droite et donner protecteur à celui que tu veux pas et un seul serviteur...

Du coup c'est injouable en classé pour certains decks (ceux qui utilise protecteur solfurie et défenseur d'argus).

Donc il n'y a plus que la solution Aggro pour monter en ladder actuellement, la solution protecteur controle ne fonctionne plus à cause de ce foutu bug de merde ! Sympa Blibli ! Allez tous démo et chasseur, on va rire !
Plus je joue, et plus j'ai l'impression que certaines classes ont été designé un peu n'importe comment sur certains aspects. Notamment sur le fait que certaines situations n'offrent aucun counterplay.

Un trap 2 dégâts sur chasseur, c'est pas vraiment contrable, de même qu'un mage qui va pouvoir contrôler le board pour un coût en carte minime, voire même stall 3 ou 4 tours.

Bref, le fait de pas pouvoir jouer pendant le tour de l'adversaire avantage énormément certains combos

Bon après je suis pas très très bon à ce jeu, ça peut biaiser mon impression
Ben déjà, mage est considérée comme la pire class en construit.

Après le piège du chasseur je suis d'accord qu'il est rageant. Son problème ou son avantage, par rapport aux autres secrets, c'est la difficulté à jouer autour, et l'assurance de toi-même de rapprocher du létal...
Citation :
Publié par Stormriver
....

de même qu'un mage qui va pouvoir contrôler le board pour un coût en carte minime, voire même stall 3 ou 4 tours....
Ca c'était avant les divers nerfs qu'il a mangé. C'était ma classe et mon deck préféré.

Depuis je ne joue plus jamais mage, il est tout pourri les 3/4 du temps.

Poubelle
Salut à tous, je joue en casu à HS en ce moment (càd la journa +- 2-3 parties selon le temps que ça me prend), et j'aurais voulu savoir deux choses : est-ce que c'est handicapant de privilégier les boosters a 100 par rapport aux arènes (je suis pas fan de cette dernière), et si non, quand arrêter d'en acheter ? (Je vois des joueurs sur le forum qui disent "accumuler les golds").
Avec un peu d'entrainement, l'arène devient très rapidement beaucoup plus rentable que les packs a 100 golds. Mais ça prend beaucoup de temps en contre-parti !

Sinon avec le nouveau mode de jeu qui va arriver cette été, accumulé des golds peut être une bonne chose.
Citation :
Publié par Murdow
Sinon avec le nouveau mode de jeu qui va arriver cette été, accumulé des golds peut être une bonne chose.
C'est la réflexion que je me fesais.
Me restant plus qu'une cinquantaine de cartes à obtenir, je vas maintenant tout garder, ca sera plus rentable !
Citation :
Publié par Murdow
Avec un peu d'entrainement, l'arène devient très rapidement beaucoup plus rentable que les packs a 100 golds. Mais ça prend beaucoup de temps en contre-parti !
Elle devient rentable à partir de trois victoires en fait, puisque que tu choppes dans les cinquante gold plus le booster. Donc ça rembourse quoi.

A partir de sept victoires, on prend plus de 150 golds donc c'est tout bénef mais les sept victoires, faut quand même avoir un draft pas trop dégueu et savoir jouer pour les atteindre.

Après, pour le temps que ça prend... perso je m'y amuse donc c'est pas forcément du temps perdu. Et puis, ça permet d'utiliser des cartes qu'on a pas ou avec lesquelles on ne joue pas en construit, ça fait un peu d'entraînement et comme c'est pas du construit, ça donne parfois des combos assez drôle en late game

Bon, c'est hyper aléatoire, c'est le souci.

Citation :
Publié par Murdow
Sinon avec le nouveau mode de jeu qui va arriver cette été, accumulé des golds peut être une bonne chose.
Clairement

D'autant qu'on a aucune idée du prix que coûtera les accès aux différentes ailes... je passe en mode économie histoire de plier le truc à la sortie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés