HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Putain je viens de jouer un démo il m'a sorti 2 sea giant, 3 mountain giants (faceless manipulator), 2 twilight drakes (4/7 4/8) & m'a fini avec leroy, le truc bien infame...
Allez le meme deck, trop casse couille et unskilled...

ça rappel les pretres du début.
Citation :
Publié par NoirCafé
Sinon ça sert a quoi les étoiles gagnés ?
C'est pour monter en rang, à chaque victoire tu gagnes une étoile, si tu fais une série de 3 victoires et plus, tu gagnes deux étoiles. Pour passer du rang 25 à 24 par exemple, il faut d'abord avoir eu deux étoiles.
Avant le rang 20, tu ne perds pas d'étoile en faisant une défaite et après le rang 5, les séries de victoires n'apportent plus d'étoile bonus.
Y a quand même un paquet de types qui savent pas jouer (je joue depuis une semaine et j'avais jamais joué à ce genre de jeu avant). Hier soir, j'me suis fait 5 victoires d'affilé avec mon deck guerrier de base (même pas une rare). Mention spéciale au chasseur R19 qui me sort 4 secrets et un légendaire (malygos) plus quelques rares (sergent grossier, jongleur entre autre) et qui prend 25-0 . Ou alors, guerrier c'est OP (c'est possible aussi)? Même avec un deck de base?
Peut être, c'est possible. Enfin, son deck m'a paru quand même bien mal foutu. Beaucoup trop de sorts et pas assez de créatures pour un chasseur. C'est la mode des decks avec plus de 2 secrets sinon? J'en ai rencontré plusieurs déjà (entre R25 et R20, suis passé R19 hier soir).
Citation :
Publié par Sohona
Peut être, c'est possible. Enfin, son deck m'a paru quand même bien mal foutu. Beaucoup trop de sorts et pas assez de créatures pour un chasseur. C'est la mode des decks avec plus de 2 secrets sinon? J'en ai rencontré plusieurs déjà (entre R25 et R20, suis passé R19 hier soir).
Pourquoi n'y en aurait-il que deux ?
C'est vrai qu'il y a un certain nombre de chasseur qui n'utilisent que le piège explosif, mais pour les decks mages, certains utilisent une dizaine de pièges.
Néanmoins, pour le chasseur, Détournement est aussi assez courant, Piège givrant et Tir de précision un peu moins je trouve.
Enfin, le Paladin, Œil pour œil est joué, noble sacrifice parfois, mais rédemption et repentir j'ai pas l'impression.
Je dis pas le contraire, c'est juste que j'ai croisé pas mal de decks multi secret ces derniers jours (essentiellement des mages). C'est peut être dû à la nouvelle saison, on rencontre même à bas rang des types avec des decks bien fournis.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Putain je viens de jouer un démo il m'a sorti 2 sea giant, 3 mountain giants (faceless manipulator), 2 twilight drakes (4/7 4/8) & m'a fini avec leroy, le truc bien infame...
Ouais "handlock" .... ,mais bon vs rush ça mange souvent la poussière,t'a peu de réponse avant le tour 4 et souvent tu est mort au tour 6.le warlock "zoo" est plus infâme.
Citation :
Publié par unurri
90% des chasseurs rush utilisent 3 pièges différents.

Euh dans les rankings supérieurs c'est 2 pièges en général (celui qui fait 2 points + freezing / detournement selon les goûts).
Citation :
Publié par Sohona
Peut être, c'est possible. Enfin, son deck m'a paru quand même bien mal foutu. Beaucoup trop de sorts et pas assez de créatures pour un chasseur. C'est la mode des decks avec plus de 2 secrets sinon? J'en ai rencontré plusieurs déjà (entre R25 et R20, suis passé R19 hier soir).
En même temps Malygos c'est vraiment pas une carte énorme pour un Chasseur ...

Tu as 2 sorts de dgts direct même si c'est marrant, ça se joue en deck fun, normal que tu l'explose.

Et le ranking en début de saison n'est en rien révélateur d'un niveau de joueur.

Citation :
Publié par Innomine
Euh dans les rankings supérieurs c'est 2 pièges en général (celui qui fait 2 points + freezing / detournement selon les goûts).
C'est lié au fait qu'il est plutôt simple de prévoir ou déjouer des pièges chasseur, et que certains pièges ralentissement l'adversaire, y'a tellement de bonnes cartes en Chasseur qu'il faut savoir jouer les meilleures.
Pour ceux qui suivent pas le sujet correspondant, je c/c ce que j'ai mis sur le post de la news. J'espère qu'un plus grand nombre en profitera ainsi.

" Je viens de jouer sur iPad, c'est très bien fait, super pratique ect. J'aime beaucoup beaucoup. En plus, poutrer mes potes depuis mon lit, c'est le top.

Pour ceux qui veulent tester, il suffit de se connecter sur le store Australien et de DL, de se logger, et c'est bon.
Petit bonus, a la fin de votre premier match sur iPad, vous gagnez l'achievement " i-Pad-Awan " ( lourd jeu de mot ). Et debloquez un booster gratos. C'est un detail, mais c'est sympa. Logiquement, il y a aura egalement un achievment Android.

J'ai vu l'astuce durant un live, c'est pas trop chaud à faire, c'est sympa. "
Citation :
Publié par Habemus Papam
Bon j'ai décidé d'arreter de rager et je m'en suis fais un, je suis faible .
,et d'autres ont mit ce deck au placard pour passer sur warlock zoo et hunter ,tu comprendra assez rapidement pourquoi je pense ^^.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ouais je sais mais ce genre de gameplay c'est encore plus brainless, hey je prend toutes les cartes avec charges et je joue toute ma main sans reflechir !!! yeah !
Et tu stagneras rang 13
Citation :
Publié par Weirdz
Et tu stagneras rang 13
Nop, saison dernière y'en avait encore pleins R10 à R5

Mais du coup, c'est idéal pour monter, tu prend un deck Chasseur Mid range et tu les gèrent plutôt pas mal
Lel

J'ai absolument rien compris.
J'étais en arene pepouze, j'me fait deco. Pas très content, j'me dis que ça va me coûter une lose, mais finalement ça me reco. Je choisi de jeter 2 cartes, ça en jette 3, why not. Les cartes finissent par arriver dans os mains, et là, on explose tous les deux et puis plus rien.

J'sais même pas si ça compte comme une game ou pas, vu que y'a pas moyen de se reco
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_4.7.2014.20.38.53.png
Taille : 1520x820
Poids : 1 015,6 Ko
ID : 219262  
C'est sans doute très con comme question mais... c'est normal qu'un mec m'ait sorti entre quatre et six Robots d'Alarme sur une même partie ?

Le mec avait un deck styl full leg : il posait un robot, pouf, une leg poppait, il en reposait un, pouf, autre leg et ainsi de suite jusqu'à ce que je le saigne sur un pur coup de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés