JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

L'autre jour j'ai eu la quête où il faut poser 40 créatures coûtant 2 ou moins. J'ai fait un deck warlock avec genre 26 créatures médiocres (je n'ai aucun imp par exemple) et 4 sorts, juste pour rusher la daily, pensant ne pas remporter un seul match.
Aucune défaite.
Lien direct vers le message - Vieux
pouick
Alpha & Oméga

yeah on relance le debat carte et classement

J'ai du monter rang 10 pour pouvoir parler
Effectivement plus on est haut, mieux il vaut avoir des legs, il suffit simplement de regarder les match entre grosbill c'est une floison de leg et d'épique.

Avec le deck Murloc (qui est infame il faut l'avouer) tu peux monter très très haut.

Maintenant c'est facile de dire avec un deck commune on devient legende, mais où est le choix ? Combien y a t il de deck de ce type ?

Le jeux à besoin d'un nerf au niveau du early car aujourd'hui tous les joueurs bourrinent comme des porcs dans cette phase là pour rentabiliser leur partie.

J'aime bien monter mon jeux pour faire de belle baston, mais quand tu as un zozo qui te sort 10 mob 5/5 au tour 5, tu peux pas faire grande chose.

J'économise mes boosters pour me faire un bon deck leg pour refaire du ranked, histoire de pouvoir jouer autre chose que Murloc.

Je passe du coq à l'âne, vous avez pas remarqué qu'il y beaucoup de prêtre en ce moment ? Il c'est passé quelque chose ?

Dernière modification par pouick ; 10/01/2014 à 13h25.
Murdow
Archange

Mouai, rang =/ de skill.

Je suis monté rang 2 ( et j'ai fini rang 3 la première saison test) et toujours est-il que je fais de grosses bourdes par moment, et mes adversaires aussi. Et j'estime pas avoir un bon niveau du tout.

Sinon c'est full Warlock depuis le Reset jvais faire un gros deck qui les contre je pense, ça doit permettre de monter facilement.
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Murdow Voir le message
Sinon c'est full Warlock depuis le Reset jvais faire un gros deck qui les contre je pense, ça doit permettre de monter facilement.
Ouias je vois que ça aussi , il y a quoi de vraiment bien contre (qui peut quand même se débrouiller contre le reste) ?

PS: quelqu'un aurait un lien/image d'un bon deck druide (ramp) ?
Raistling [*ame*]
Alpha & Oméga

Pour le druide ramp tu en as la :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/11/druide-ramp.html

Sinon pour les rank, je vois pas comment on peut le différencier du skill... c'est un jeu d'opposition, avec un gagnant et un perdant, ya de la variance lié à la chance oui mais pas que... Tu as fini rank 3 ? bien tu n'est pas mauvais clairement, par contre rank 1 c'est pas les meilleur hein, au dessus ya encore plein de rank legendaire à grimper (et je parle de grimper pas grinder), être légendaire 175 c'est pas la même que légendaire 25...

Et bien sur que même à haut rank ils font encore des bourdes oO' et le #1 légendaire en fait aussi... et les vainqueurs de tournois aussi et les professionnel de foot, de basket, d'échec, de curling et de macramé aussi... être le "meilleur" ne veut pas dire être parfait et ne plus faire d'erreur mais juste être celui qui en fait le moins...

Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Majias
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loka Voir le message
Non mais, pour tous les joueurs qui disent que ce jeu est facile, monter R4+ avec le deck que vous voulez et la votre parole aura déjà un peu plus de poids...

Personnellement, ce que je vois c'est que contre les gens qui ont moins jouer que moi je perds rarement et que dès que je vais duel du gros joueur@legend top 100 je me fais défoncer 7 fois sur 10...
C'est marrant, si tu vas sur le stream d'Artosis là tout de suite tu peux le voir en train de se faire défoncer par des constructeds avec aucune légendaire et des Boulderfist alors qu'il joue des decks optis full légendaires

Trashtalk Artosis incoming
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Majias Voir le message
C'est marrant, si tu vas sur le stream de Artosis là tout de suite tu peux le voir en train de se faire défoncer par des constructeds avec aucune légendaire et des Boulderfist alors qu'il joue des decks optis full légendaires
En fait pas mal de decks ont été construit pour un certain metagame, et ne marchent pas forcément très bien contre du varié / basique.
Soumettateur

Ils ont reset les MMR en même temps que le ladder ? Parce que là j'ai l'impression de rencontrer que des jeux opti contre lesquels j'ai du mal à dépasser les 50% de win. Si ils ont pas reset les MMR, ça risque d'être un peu long de monter.
Murdow
Archange

Citation:
Envoyé par Soumettateur Voir le message
Ils ont reset les MMR en même temps que le ladder ? Parce que là j'ai l'impression de rencontrer que des jeux opti contre lesquels j'ai du mal à dépasser les 50% de win. Si ils ont pas reset les MMR, ça risque d'être un peu long de monter.
C'est parce que justement ils ont reset le MMR que tu joues contre eux. La tu peux joué un joueur tout nouveau avec un deck de base, où bien un légend top 100. Vu que c'est le premier jour, on rencontre plus de vieux joueur avec de bons deck que des "vrais" rang 25/20.

D'ici 2 3 jours, ça sera moins aléatoire.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raistling Voir le message
Et bien sur que même à haut rank ils font encore des bourdes oO' et le #1 légendaire en fait aussi... et les vainqueurs de tournois aussi et les professionnel de foot, de basket, d'échec, de curling et de macramé aussi... être le "meilleur" ne veut pas dire être parfait et ne plus faire d'erreur mais juste être celui qui en fait le moins...
Oui enfin, faire une bourde dans un sport peut s'expliquer facilement par la pression et tout simplement le geste à effectuer.
HS est quand même nettement plus simple, le "skill" requis n'est pas incroyable, ça ne demande pas une dextérité particulière ni rien, juste bien connaitre le jeu et savoir réfléchir.

Je ne dis pas que les mecs doivent jouer parfaitement et ne jamais faire d'erreur, je dis juste que comparer ça au sport n'est pas très pertinent

Cela dit, je pense qu'à ce moment sur HS, le skillcap reste faible et que le ranking est pas mal du au grind. Là encore, les mecs qui sont au top méritent leur place mais c'est pas pour autant que c'est des génies.
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Je ne dis pas que les mecs doivent jouer parfaitement et ne jamais faire d'erreur, je dis juste que comparer ça au sport n'est pas très pertinent
.
Compare ça avec les echecs si tu veux (c'est aussi considéré comme un sport) et les joueurs doivent "juste" réflechir et font aussi des erreurs
Raistling [*ame*]
Alpha & Oméga

Si ça peut vous rassurer

Sinon ya le poker aussi, c'est pas très physique, mais la c'est bien sur 80% de chance et le fait qu'on retrouve souvent les même en haut du tableau c'est juste parce qu'ils ont plein de pognon

*ironie inside*

Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
papillo_On_37
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
Perso je vais surement pas me taper le ladder, du coup je vais surement aller faire les ESL du soir a 21.00 plus régulièrement.

Tiens ça pourrait m'intéresser ça les esl si le classement me saoulait à force de croiser du demo murlocs.

As tu un lien s'il te plait pour se tenir au courant de ça ?
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lasoul64 Voir le message
Compare ça avec les echecs si tu veux (c'est aussi considéré comme un sport) et les joueurs doivent "juste" réflechir et font aussi des erreurs
Me sens obligé d'intervenir
Comparer les echec avec HS

Je sais même pas si on a besoin de contre argumenter

Citation:
Si ça peut vous rassurer

Sinon ya le poker aussi, c'est pas très physique, mais la c'est bien sur 80% de chance et le fait qu'on retrouve souvent les même en haut du tableau c'est juste parce qu'ils ont plein de pognon

*ironie inside*
Faux, le poker c'est 50% de chance 50% de skill, même avec de la merde on peut faire quelque chose en poker, dans HS si t'as pioche est foireuse tu ne peux rien faire à part écarter les fesses.

je ne parle même pas du niveau de bluff entre les 2 jeux.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Si ça peut vous rassurer

*ironie inside*
Le poker c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus du skill que Hearthstone.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite