HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le paladin, si le métagame devient plus contrôle, tu peux rentrer des faveurs divines pour piocher, ça peut souvent faire pencher le match en ta faveur en allant chercher une solution.
Citation :
Publié par pouick

Je n'ai pas spécialement envie de refarmer 9 X 500 victoires, et j'espère que les 500 victoires sont liés à la classe et non au portrait.
pourquoi donner ce que tu peux vendre
Citation :
Publié par I Juls I
j’espère que ce n'est pas que des skins de héros.
Quitte à avoir de nouveaux héros, autant avoir des pouvoirs alternatifs.
Je doute fortement qu'ils rajoutent de nouveaux heros. Skin alternatif parait bien plus probable.
Est ce qu'il y a une variante du deck war controle qui sort du lot en ce moment ? J'ai récupéré alexstraza et j'ai grommash, je souhaiterai en faire quelque chose (j'ai d'autres legs aussi que je liste pas spécialement mais à part ysera il me manque pas grand chose d'utile)
@Algo : War Dragon


d’après un comm sur le sujet du héro.
Citation :
C'est sûr pour le nouvel héros, il y a les autres héros d'Hearthstone tout autour de lui, et l'image s'appelle "HeroTeaser01_HS_FB_CK_500x500.jpg" dans le code html, donc reste à savoir quand et qui !
Citation :
Publié par Sayn
eboladin contre war et mage ça se fait défoncer, j'ai essayé de le try hard y'a pas une semaine, j'ai perdu v'la les ranks ça m'a rendu fou. En plus en ce moment un adversaire sur deux est un flamewaker mage. Je jouais une version plus aggro que la tienne, avec coghammer, chevalier de sang et les murlocs qui font piocher.
Je commence à stagner un peu avec ce deck aussi, je pourrais encore grimper ceci dit. Et les flamewaker mage le contrent bien en effet (d'ailleurs c'est ce que je vais me mettre à jouer là, vu que j'ai l'archimage et que je viens de choper dr. boom d'ailleurs y'a pas 10mn, portail -> ragnaros au tour 5, fun).
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Ouaip je crois aussi que blizzard va vendre des nouveaux heros + le héros dorée qui va avec.
Muradin en héros guerrier incoming Ou Magni.
Probablement achetable avec des €€€€€

Dernière modification par Sance² ; 03/06/2015 à 22h44.
Citation :
Publié par Sance²
Muradin en héros guerrier incoming Ou Magni.
Probablement achetable avec des €€€€€
J'espère que ça va pas se limiter à ça Et que ça annonce quelque chose de plus important.
Citation :
Publié par Sance²
Muradin en héros guerrier incoming Ou Magni.
Probablement achetable avec des €€€€€
a gerber si c'est seulement des skin à acheter en euros avis perso évidemment ma foi n'engage que moi
Citation :
Publié par Andromalius
Purée c'est une joke le lvl 12 a HOTS pour le dos de carte c'est super long, moi qui aime pas les MOBAs. :/
Au niveau 10 tu vas avoir un bonus d'exp +100% pendant 7 jours, donc les 2 derniers niveaux seront rapide. Et tu joues contre des bots, les parties se font en 10-15 min en général.
Citation :
Publié par Andromalius
Purée c'est une joke le lvl 12 a HOTS pour le dos de carte c'est super long, moi qui aime pas les MOBAs. :/
Pareil mais honnêtement contre les bots ca passe
Citation :
Publié par Sance²
Nan c'est très rapide tkt
Je peux te passer mon compte du coup?
Citation :
Publié par Fu-Jin
a gerber si c'est seulement des skin à acheter en euros avis perso évidemment ma foi n'engage que moi
Clair, c'est tellement P2W les skins. Ca serait décevant de la part de Blizzard de ne pas chercher à pigeonner ses joueurs.
Citation :
Publié par Fu-Jin
a gerber si c'est seulement des skin à acheter en euros avis perso évidemment ma foi n'engage que moi
Heureusement car lol quoi. Tu en veux pas, tu achètes pas, c'est tout.
Citation :
Publié par Sericker
Heureusement car lol quoi. Tu en veux pas, tu achètes pas, c'est tout.

ah bon je savais pas merci de préciser mon petit cerveau ne savait pas heureusement que la communauté jol est là quel soulagement
l'ai zoli le dos de carte ca change de celui en forme de gateau ou du rang legende (je crois que c est le dos le plus moche celui la).

Si le skin est achetable en euros, je pense qu'il le sera aussi en PO.
Bliz a toujours donné la possibilité d accéder aux contenus soit par l'un ou par l'autre.

Et pourquoi pas, aussi en poussière ???
Ca serait cool
Je galère avec mon paladin en début de partie, même en mulligant assez agressivement, je n'ai pas l'impression de jouer assez d'early drops si quelqu'un a des idées à mettre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés