JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1494 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Gold et plus tu as un skin a chaque saison, la dernière c'était Élise héroïne de guerre

Pour wow, tu peux crâner dans la capitale mais oui c'est tout.

Sc2 c'est pour l'aspect compétitif et ça devrait suffire vu que les jeux sont faits pour être joués, pas pour être une machine à carotte pour joueur ingrats (même si c'est sympa !)
Lien direct vers le message - Vieux
foulili
Dieu / Déesse créateur/trice

J aime ce genre de booster http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2014164303.png
Miuldoon
Duc

Heureusement que j'ai topdeck ma pyro moi.. (il venait de poser la leg @ 15pv, les deux tours d'avant j'avais double gel^^).

Il a pas du aimer .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haha.png
Affichages : 153
Taille : 1,07 Mo
ID : 212240  
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par foulili Voir le message
Arretez de me tenter !!
J'ai trop envie d'ouvrir mes boosters moi

Sinon jolie dorée, et pas une carte de merde en plus
Andromalius
Bagnard

Citation:
Envoyé par Miuldoon Voir le message
Il a pas du aimer .
Bah personne aime se faire tuer par un deck mage noskill avec la pyro au tour 9.
Alex ET les géants dans un deck war ca essaye de faire fromage ET dessert et ca passe pas terrible en général.

Bon, cela dit, j'essaie de trouver un deck pretre qui tourne bien et j'y arrive pas des masses. Pas que je gagne pas mais j'ai jamais vraiment l'impression de controler quoi que ce soit, et faut choisir entre gagner contre aggro ou gagner contre palouf/druide. :/
papillo_On_37
Alpha & Oméga

j'ai plein de po (400), je vais continuer encore à amasser pour le moment.

Vaut mieux attendre avant d'ouvrir des boosters vous pensez, il risque d'y avoir de nouvelles cartes introduites d'ici à la release ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 09/01/2014 à 21h24.
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par papillo_On_37 Voir le message
j'ai plein de po (400), je vais continuer encore à amasser pour le moment.

Vaut mieux attendre avant d'ouvrir des boosters vous pensez, il risque d'y avoir de nouvelles cartes introduites d'ici à la release ?
si tu stock les boosters et qu'il y a une nouvelle extension avec des nouvelles cartes qui sortent, tes boosters ne pourront pas en contenir car tu les auras obtenu sous l'ancienne édition.

Si tu vises l'attente d'une extension mieux vaut stocker des Po et acheter les boosters une fois l'extension de sortie.

Pour ma part, j'attends d'avoir 50 boosters avant de les ouvrir, car je trouve que c'est plus sympa d'enchainer des ouvrages de paquets et j'aurais plus de chance d'avoir de bonnes cartes que si je les ouvres au fur et à mesure (dans le sens ou dans les 50 boosters j'aurai au moins quelques bonnes cartes ), j'en ai actuellement 28 en stock.
papillo_On_37
Alpha & Oméga

aurais-je la patience d'attendre autant
Nankyoku [EvE]
Alpha & Oméga

ESGN TV - StrifeCro vs Nyhx - Fight Night Episode 4

http://fr.twitch.tv/esgn_tv
Xotraz
Alpha & Oméga

La preuve que Al truc il sert à rien.
Sludge
Marquis / Marquise

Pourquoi leur cône de froid coûte seulement 3 ? Alors que la SSC a bien 2 endurance. J'ai raté un patch ?

EDIT : et leur blizzard coûte 5, et leur nova 2...

Dernière modification par Sludge ; 09/01/2014 à 22h57.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Envoyé par Sludge Voir le message
Pourquoi leur cône de froid coûte seulement 3 ? Alors que la SSC a bien 2 endurance. J'ai raté un patch ?
Les cartes mages ont été nerf au patch d'après.
Sludge
Marquis / Marquise

Les matchs se sont joués quand ?(c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi, c'était assez évident, mais je pensais que la rediffusion se faisait sur 1-2 jours)
Andromalius
Bagnard

Y'a quelques semaines.
Sinon ils jouent mal mais de chez mal comment ils sont legend les mecs ? Ils ont joué 700 games pour y arriver ou ? (le mec qui oublie de ping le commander avant le Blizzard et qui finit son tour avec 3 mana...)
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
(le mec qui oublie de ping le commander avant le Blizzard et qui finit son tour avec 3 mana...)
Il a fait ça pour jouer l'acolyte of pain et n'a pas fini à 3 mana. Mais tu parles peut-être d'un autre tour.
Après ouais, il y a eu d'assez grosses erreurs tout le long. Mais ça n'empêche pas StrifeCro d'être N° 1 sur le ladder US, et à ce niveau là ce n'est plus que du grind.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite