HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne le bug de placement des cartes, il devrait être corrigé au prochain patch (pas de date précise encore). Pour les cartes qui disparaissent, certaines ré-apparaissent après un certain temps, mais bon c'est assez étrange comme phénomène.

Je trouve qu'ils ont quand même un peu de mal avec les bugs (oui oui je sais on est en bêta), le bug de placement est ultra vieux, celui des quêtes qui disparaissent est assez énorme surtout que le patch n'a pas du tout touché aux quêtes. Alors ok c'est cool d'équilibrer les cartes dans les patchs mais faudrait un peu se concentrer sur les bugs et éviter que chaque patch en amène davantage
plus je joue, plus je me dit que le jeux ressemble à : je vais sortir ragnalol avant toi .

Ou : bienvenue à Ragnoland ^^

une partie sur deux, je le croise...
Le bug de l'Argus est référencé aussi ? 5 fois que je pose un Argus au milieu de 2 serviteurs et 3 fois qu'il donne le buff qu'à un seul autre serviteur. Ca me coûte des parties en arène :/

J'ai reroll ma quête y'a 5 minutes et j'ai eu la même donc toujours là.
Citation :
Publié par pouick
plus je joue, plus je me dit que le jeux ressemble à : je vais sortir ragnalol avant toi .

Ou : bienvenue à Ragnoland ^^

une partie sur deux, je le croise...
C'est un peu con parce que la plupart du temps c'est mieux de le sortir en deuxieme
Bon bha pas de quête aujourd'hui non plus.

[Edit] : Yeah haut-fait des 1000 victoires atteint ! J'ajoute en PJ la page des niveaux pour donner une idée. D'ailleurs on voit le lvl 241 pour seulement 194 parties gagnées.
C'est sûrement du au fait que je ne joue pratiquement qu'en duel contre des amis.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.18.2014.07.38.32.png
Taille : 1280x960
Poids : 1,25 Mo
ID : 212958   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.18.2014.07.40.32.png
Taille : 1280x960
Poids : 966,6 Ko
ID : 212959  

Dernière modification par Alyssamyr ; 18/01/2014 à 07h42.
Dans les low rank, je suis tombe plusieurs fois sur des hunts. Le unleash the hounds qui passe a 2 fait beaucoup de bien aux chasseurs je crois. Il devient jouable en combo plus facilement, ouvre des portes.
Cette carte devient un tres chouette combo je trouve.
Avec Sea Giant c'est assez drôle.
Même si le deck rush est vraiment, VRAIMENT débile à jouer.
On prie pour que les adversaires n'aient pas trop de taunt, ni de heal... et que les combos sortent.

Si le deck se popularise encore, je sens le nerf (parce que niveau intéraction et frustration c'est assez proche du hunt OTK d'autrefois)...
J'espère qu'ils passeront sur le drood avant.

Ah au fait, ce matin Worms est repassé Legend, avec 100 à 150 victoires (alors qu'il lui en avait fallu 300 le premier mois ^^), GG à lui
Citation :
Publié par Alyssamyr
[Edit] : Yeah haut-fait des 1000 victoires atteint ! J'ajoute en PJ la page des niveaux pour donner une idée. D'ailleurs on voit le lvl 241 pour seulement 194 parties gagnées.
C'est sûrement du au fait que je ne joue pratiquement qu'en duel contre des amis.
T'as craché sur beaucoup de gold en ne jouant presque qu'exclusivement contre tes contacts
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est un peu con parce que la plupart du temps c'est mieux de le sortir en deuxieme
quand il y a que lui en face oui, mais si toi tu as pas de mob et lui en a 2 c'est la roulette russe
j'ai tappé adventurerquestOP haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A. ET BIM ça fait des chocapics !

Y a moyen de la monter beaucoup plus haut, avec un petit peu de chance et plus d'optimisation des deux côtés (j'dirais minimum 64 000/64 000) mais bon c'est juste pour le challenge quoi.
Citation :
Publié par Fearyn
Je vous laisse chercher
Il a qu'une carte en main, la carte pretre a 1 qui file la carte du mec en face, un lorewalker cho et roule.
Y'a toujours un lorewalker cho dans ce genre de combos. ^^

Pour la même je vous fais un VC 10000000/10000000 T2 si vous vouleZ. mais faut un rogue qui joue Millhouse.
Ah ouais, pas pensé au Cho. ^^
Puis on l'a pas. Donc non c'est pas ça

Effectivement avec le Cho on peut aller à l'infini...
Mais y a du Divine Spirit.
Et Mind vision pour cloner Divine spirit (mais on l'a copié qu'une fois ^^)
2hp de base + 30 cartes jouées derrieres en ne commencant pas (voir plus avec la possiblité de MC la bete et jouer encore des cartes).
Des clerc qui boost a +1+1 *2, defenseur d'argus * 2 ca fait +4 +4.
2 joueurs qui font +2hp *2, ca fait +8hp, la bete qui donne +3 hp.*2
Ca fait deja une bete a 50hp, les 2 pretres peuvent doubler les pv 2 fois. Ca fait *16.
En se prevenant les 2 pretres peuvent se copier 2 fois la carte qui double les hp, ca fait *16 encore une fois.

On en est deja 12800 'mini' (je compte pas le fait qu'avec un mc, l'autre joueur peut aussi boost la bete avec les clerc/argus/bete qui donne +3hp, ce qui ferait 60hp*16*16). Quelques cartes qui boost pourraient etre copiées en plus (au petit bonheur la chance) grace aux cartes de pretres qui vont chercher dans le deck adverse.
On rajoute des hp qui peuvent etre donné par la pretresse pour gonfler tout ca un peu plus et euh... je vois pas apres ^^

Mais j'ai du louper un truc parce qu'en ayant copié qu'un divine spririt, ca ferait "que" 50*16*2 soit 1600 hp :x Ou alors d'autres (1?) ont ete copié avec les autres cartes de copie pretre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés