DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens vous présenter mon serveur car mes amis ayant un peu lâché le jeu, je me suis dis pourquoi pas partager le serveur avec des gens intéressés et motivés.

DudeCity est donc une chaleureuse ville au bord de l'eau, avec déjà quelques habitations le long de la rivière.


Pour les caractéristiques :


_ 1.8.3
_ Survie
_ Difficulté Hardcore (pas de regen vie auto)
_ Vanilla (no addon)
_ Pas de grief mob ni de propagation du feu
_ Pas de give ni autres commandes du genre
_ Pas de grief évidemment, ni de vol, on a rien contre l'emprunt si c'est demandé
_ Jeu crack non accepté

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez moi un ptit MP pour faire part de vos motivations

Les prérequis:

_ je cherche des personnes matures (20+)
_ un minimum motivées et disponibles, pas juste histoire de passer et de ne jamais revenir
_ Construire sa maison au bord de l'eau, en respectant l'espace des autres habitants
_ Être présent sur Mumble avec nous


Voilà! En espérant faire de nouvelles connaissances sympa autour d'un jeu sympa

A bientot !

MàJ du 14 Mars

Légère modification des prérequis pour rejoindre le serveur.

_L'âge

Vu la moyenne d'âge présente sur le serveur (entre 25+ et 40), et que c'est pour nous un important critère de sélection, nous serons plus réceptif aux candidatures de personnes dans notre tranche d'âge ( bouuuh les vieux cons)

_Mumble

Au vu de l'ambiance présente, j'ai décidé de rendre l'utilisation de Mumble obligatoire (au moins la présence, je peux comprendre que des gens ne soit pas à l'aise avec le vocal)


Le noyau commence à se former, et la sélection va devenir de plus en plus stricte car nous allons bientôt atteindre le nombre de slot max que je m'étais fixé (~10), ce qui me semble correct pour garder une base un minimum active et surtout la même ambiance que nous avons actuellement grâce à une communauté réduite.


Nous ne recherchons pas forcément des PGM du Minecraft avec 10ans d'expérience, même les "débutants" ont leur chance, on juge plutôt sur l'intégration et l'entente avec les autres membres du serveur.

D'autres screens tout au long de ce topic
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-02-19_00.04.01.png
Taille : 1920x1140
Poids : 884,3 Ko
ID : 217409   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-04_18.47.52.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,82 Mo
ID : 217410   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.33.32.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,16 Mo
ID : 217411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.33.52.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,22 Mo
ID : 217412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-14_11.47.58.png
Taille : 1920x1140
Poids : 818,7 Ko
ID : 217413  


Dernière modification par Wormz ; 11/04/2015 à 13h29.
Le serveur est maintenant en Ultra Hardcore.
Ce choix est notamment du au fait de rendre le jeu plus intense, et certains craft plus utiles (et redonner un peu plus d’intérêt à l'alchimie / beacon entre autre )

Passage prévu en 1.8 logiquement quand celle ci sera release
Vexx
Salut à toi !
J'ai trouvé ton message assez intéressant, étant donné que je suis actuellement à la recherche d'un serveur Vanilla hardcore avec des gens de mon âge voir plus vieux (des gens mature quoi ^^). J'ai 17 ans, je suis ne suis pas un mauvais builder et je suis quelqu'un qui se connecte assez régulièrement sur minecraft. Je possède également skype, ts3 et mumbe si besoin et se que je recherche en gros est simplement d'avoir du plaisir a jouer a minecraft avec des gens fun et sympas

En espèrent t'avoir convaincus, j'attend de tes nouvelles avec impatiences

Cordialement, Vexx
Répondu en MP

J'en profite pour dire que le serveur évolue grandement même si la communauté est assez petite. Ferme à fer, poulet, Slime et autres joyeusetés ont été bâtit depuis la dernière fois.
demande pour intégrer le serveur
Salut !
je me nomme storke95 ,j'ai 18 ans et je recherche un serveur hardcore en multi pour partager plein de bonne chose , je suis pas mal en construction et je m'intéresse de plus en plus à la redstone et la création de nouvel chose . Donc je vous remercie et peut êtres à bientôt a+
salut a vous! on me nomme Relax j ai 20 ans et j aimerais me joindre a votre communauté. Je n ai pas beaucoup d expérience en serveur minecraft mais je ne suis pas trop mauvais en petite architecture (le genre habitable) et j aime bien me prendre la tête sur quelque système redstone même si ils sont basique pour l instant^^. Voila voila^^ a toute peut être.

Dernière modification par Relaxx ; 18/02/2014 à 23h16.
Pour les prochaines candidatures je préfère prévenir car le serveur est assez petit et donc nous serons assez sélectif

Autant dire que les candidatures de 3 lignes seront exclues quasi d'office.
ok dac j ai compris pas de soucie je ne me faisait pas trop d illusions vu la date du post je voulais juste trouver une bonne communauté sans passer par tous ce qui etait "paprasse d inscription". Je suis tomber sur ce post en cherchant des renseignement sur les slime et j ai vu un sauveur^^ tant pis je retourne sur le serveur de kikou ou je suis en ce moment :/
si jamais une petite place se libère fait moi signe
effectivement on sent l inspiration de holycube^^ gj a vous pour ces construction mais après l'image du château je pense ne pas avoir le niveaux ^^ dommage l ultra hardcore m intéressais bien
PS: si tu veux voir ce que je vaux passe sur le serveur mine-revolution.fr mais il va falloir t'armer de courage pour traverser les 10000blocks qui me protégé du grief.
mais je n ai pas fait grand chose a part un ferme a Z,un début de cave caché,une maison terminé et quelques autres choses (ça fait seulement une semaine que je suis dessus comme dit plus haut je suis nouveau dans le minecraft multi
Salut, moi c'est David, 39 ans, je joue à minecraft depuis peux et je cherche une communauté mature pour évoluer dans la bonne humeur.. Beaucoup inspiré des travaux d'Holycube, surtout Roi Louis et Jujoue je n'ai pour l'heure par encore jouer en multi mais je vous joint quelques screens de mon village créer en solo en mode survie difficulté normal.
Mes horaires de jeux sont assez variables ( boulot boulot..) je suis acces constructions exploration et redstone.;
Voila en espérant avoir pus vous convaincre..
IGN : Freejack013

mini_61871120140214002012.png

mini_64386420140214002301.png

mini_87930020140209025600.png

Ps : j'ai postuler egalement sur le serveur Libertad, je donnerais suite a la premiere reponse positive car je ne peux me consacrer a deux serveur.
Bonjour à tous,
Pour débuter je me nomme Kévin, j'ai 32 ans et je souhaite intégrer votre serveur. Le fait qu'il soit adulte et vanilla m'intéresse beaucoup.
Je suis un ancien membre de la team LanguageCraft. Mon nick in game est RyukLeShinigami.

J'ai pas de screen de mes construction mais si vous le voulez vous pouvez aller voir la chaine youtube de Languagecraft. Vous y verrez des constructions sur lesquels j'ai participé.

Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans. J'ai passé par tekkit, FTB et le vanilla qui m'intéresse plus que tous les autres.

J'ai fouillé sur plusieurs site et j'espère en avoir trouvé un sur lequel la convivialité est de mise. :-)

Au plaisir de répondre à toute question.

Kévin (RyukLeShinigami)

J'ai fait une demande sur le serveur Liberty Cube aussi j'espère avoir une réponse de l'un ou l'autre.
La communauté s’agrandit tranquillou, il reste encore quelques places disponibles sur le serveur

Dernière modification par Wormz ; 01/03/2014 à 12h26.
Candidature
Bonjour, je m’excuse de faire une candidature alors qu'elles sont fermées mais je tente.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin, je vis en région parisienne (mais ne m'en voulez pas je l'ai pas choisi ). Je vous laisserai vous faire votre propre avis sur le fait que je soit serieux ou non mais je pense que si. Je ne souhaite pas mettre le bazar partout ou je passe. Je suis actuellement au lycée, et j'aurai 17 ans fin avril. Je joue régulièrement a Minecraft mais pas que, je joue a Minecraft en solo ou Multi sur des serveur comme celui d'hypixel par exemple mais aussi a des jeux comme League of Legend, heathstone, Darksiders, ou même Driver ou Need for speed.

Au niveau du jeu, je peux jouer régulièrement le soir et le weekend, même si le weekend je suis moins présent pour des raison plus personnel (et oui j'ai une vie privée ). je n'ai pas d'horaire précis, je ne joue juste pas pendant mes cours. Je suis sérieux mais je sais m'amuser et je recherche d’ailleurs des gens matures mais qui parle souvent, j'aime bien avoir des discussion régulière. Dans le jeu je fais plus de redstone que de décoration, je préfère même si je ne suis pas un très grand redstonien, je joue depuis environ 1 ans a minecraft et je regarde des vidéos sur la redstone. Si vous m'accepter sur le serveur je me consacrerai plus a faire des usines de toutes sorte, et des mini-jeux si je le peux. je suis la pour m'amuser avant tout.
je ne peux malheureusement pas vous présenter mes construction car je sais pas comment faire et qu'elles ne serai pas explicite.

Concernant Teamspeak, je ne l'ai pas installé car je souhaiterai d'abord avoir un réponse pour savoir si je suis accepter avant, mais j'ai Skype et je n’hésiterai pas a installer Teamspeak si vous voulez bien que je vous rejoins pour passer de bonne soirée.

Je vous remercie de m'avoir lu et je m'excuse si ce texte était indigeste a lire, s'il avait quelques fautes d'orthographe ou s'il ne vous intéressait pas et j’espère une réponse de votre part.
Salut !
Je suis Laurent, 34 ans et à la recherche d'un serveur sympa ou se détendre et créer des trucs cool dans une bonne ambiance.
J'ai atterri ici suite à mes recherches sur Minecraft.fr. RyukLeShinigami m'a contacté pour me dire que j'aurais peut-être une chance de trouver mon bonheur parmi vous.

Je joues depuis 2 ou 3 ans. J'ai souvent tenté de rejoindre des communautés, mais je n'y ai jamais trouvé ma place. Toujours trop de gamins, et en plus de vrais despotes, donc j'ai fuit !!

J'ai un serveur, mais seul ça craint...

Voila. Je sais pas me vendre, alors j'espère que vous m'ouvrirais la porte pour faire plus ample connaissance.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés