[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bon? nouvelle vague? j'ai rien reçu. Monde cruel. p-e c'est juste pour les Euros grincheux cette fois-ci. en tout cas, mtnt qu'on sait que le jeu sortira bientot, c'est pas grave.
Mouai si vous le dites... C'est vrai que les gars de ZeniMax actuel on fait des perles du JV récemment : Rage, Prey, Brink chapeau Vico.


[Modéré par Ingor : ]


Juste par curiosité j'aurai bien voulu voir un extrait du jeu live, voir si mon haut niveau de scepticisme a raison d’être.

Dernière modification par Ingor ; 09/01/2014 à 01h01.
GW2 il y avait surtout une police monstre de fanboy... Il ne fallait surtout pas dire du mal du MMO promis sans abonnement.... Tout avis divergent était traité de troll et censuré, et ce n'était pas du NDA... C" etait fanboy power !

Pour GW2 il fallait faire taire tous les dissidents ! Car a.net c'est les dieux du net !
Mais depuis les épisodes SWTOR et GW2 la modération est devenu nettement plus raisonnable quand même.

Si le jeu est très mauvais, ça se saura au moment de la mise en vente du produit, genre préco.

Dès qu'ils vendent, la NDA devient absolument indéfendable s'il elle est maintenue (comme ils avaient fait sur SWTOR et GW2 d'ailleurs).
Dès que le jeu passe en préco la NDA devient un cache misère. Car ce n'est plus de la BETA ou du TEST, c'est de la vente et les gens payent ! Dès qu'il y a une transaction d'argent on est en phase commerciale, mais pour le moment sur TESO c'est une Beta normale et pas un cache misère.

Dernière modification par Electre ; 07/01/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Mouai si vous le dites... C'est vrai que les gars de ZeniMax actuel on fait des perles du JV récemment : Rage, Prey, Brink chapeau Vico.

Y'avait eu un NDA pour GW2 ou les gens se sont consciemment laisser pénétrer ? c'était un moindre mal tout de même GW2 n'ayant pas d'abo.

Juste par curiosité j'aurai bien voulu voir un extrait du jeu live, voir si mon haut niveau de scepticisme a raison d’être.
Tu cites des jeux édités par Zenimax, mais pas des jeux développé par Zenimax Online, faut pas confondre.

TESO est leur premier jeu, mais leur team de développement est constitués de vétérans et ils ont Bethesda derrière eux, on peut pas dire qu'ils partent avec un handicap. Ça empêchera peut-être pas le jeu de se planter, mais on peut quand même leur laisser le bénéfice du doute
Citation :
Publié par Etupa
L'espoir fait vivre...

Que ce soit pour une clef, un messie ou... une quenelle

ce n'est pas un topic pour up sa spe troll , alors tu retournes sur FF14 et vite !!!!!!
De toute facon ils ont bien raison de mettre une nda, quand tu vois que la quasi totalité seraient prets a pourrir le jeu pour un poil manquant a un khajiit, il y a de quoi vouloir la nda, et je dis tant mieux, parce que il y en a marre de tous ces haters,
[Modéré par Miuw : ]
ca ferait du bien pour le karma de la planete.

Dernière modification par Miuw ; 07/01/2014 à 23h54.
Citation :
Publié par Hoshigami
mais on peut quand même leur laisser le bénéfice du doute
Certainement, encore faudrait il avoir un media ou un preuve de quelque chose de potable pour avoir le bénéfice du doute, hors y'a qu'une seul vid spé éditeur très peu convaincante qui tourne : http://www.youtube.com/watch?v=bJQOLG5EhJU
Ce genre de com met justement largement plus le doute...
Citation :
Publié par Estellinne
De toute facon ils ont bien raison de mettre une nda, quand tu vois que la quasi totalité seraient prets a pourrir le jeu pour un poil manquant a un khajiit, il y a de quoi vouloir la nda, et je dis tant mieux, parce que il y en a marre de tous ces haters,
Si tes pas capable de te faire ton propre avis en prenant au pied de la lettre des avis de hater c'est que tes déjà pas malin à la base. Puis si la quasi totalité des joueurs sont prêt à pourrir le jeu c'est que euh... ya un souci non ? La NDA c'est clairement commercial,y'a vraiment que des mauvais exemples quand cette censure est invoquer.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 08/01/2014 à 00h02.
Je ne pensais pas lire un jour un post d'Electre qui ne soit pas du troll, ça doit être le post de la décennie.

Ceux qui soutiennent le NDA car trop de haters...

Comme dit plus haut le NDA peut etre justifié et ne me gène pas tant que nous ne sommes pas en phase commerciale.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Si tes pas capable de te faire ton propre avis en prenant au pied de la lettre des avis de hater c'est que tes déjà pas malin à la base.
Je crois pouvoir partager avec vous le sens de cette phrase qui pourrait décontenancer le lecteur trop pressé. Tu m'arrêtes si je me trompe surtout Fei is Fabulous :
"Si tu n'es pas capable de te faire un avis sans discerner le vrai du faux dans les propos de ceux qui détestent un jeu, c'est que tu ne mérites que deux choses, une dans ta face et une dans ton..."

J'ai bon ?

A votre service chers amis.
Ma tournure de phrase sux, donc tu n'as pas bon mais c'est de ma faute. j
Je voulais juste dire que quand un hater chie gratuitement sur un jeu c'est juste obvious(je le fais souvent je sais de quoi je parle ), c'est criant que le mec n'est pas objectif pour un sous d’où son exemple avec les poils de khajit.
Qui est assez teuber pour prendre ce genre de crit au sérieux ? et ce dire oulala heureusement que y a la NDA sinon ce genre de reproche serait pris au sérieux et mon jeu ne ce vendrai pas.
Le seul truc c'est que la plupart des fanboy vont mettre ceux qui critique même objectivement en argumentant etc dans le paquet des haters, car ça les arranges bien.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 08/01/2014 à 00h17.
Il y a pas que des mauvais exemples a la NDA, ca permet aussi de garder l'effet de surprise et meme si on veut savoir pleins de choses dessus on est contents d'etre emerveilles. Et non pas d'accord, maintenant la quasi totalite des joueurs pourrissent tout et n'importe quoi non pas parce que il y a tout le temps de gros problemes mais parce qu'ils sont totalement aigris et c'est desolant de devoir jouer avec et se taper ca a longueur de journee, surtout que ca gache tous les jeux actuels, il y a une perte de gout de pire en pire et un couinage a longueur de journee pour l'affirmer, a un moment il faut dire suffit, de toute facon on le voit tres bien dans l'aigreur des messages toute cette haine constante
De toute façon avec ce stress test les vidéos et screens vont pleuvoir, NDA ou pas. Il y a toujours des joueurs qui ne respecteront pas le NDA (pas mon cas), et vu l'énorme quantité de clés envoyées...
Citation :
Publié par Vladjoe
Pour un jeu comme Elder Scrolls, je vois pas l'intérêt d'une NDA vu la communication moisie qu'il y a autour, ça donne encore moins envie.
C'est exactement ce que je dis, le flottement constant à 3 mois de la release pour une licence pareil c'est juste ouf, on avaient pas vu ça depuis SWTOR.
Surtout que dans le peu qu'on a vu, on a plus vu de présentation de feature pas convaincante,que je trouve incompréhensible pour un mmo comme teso de mettre le paquet sur le RvR niveau communication plutôt que pour l'univers en lui même.

Teso peu avoir du succès même en étant un mauvais un mmo, l'univers peu rattraper le coup s'il est respecter. Y'a qu'a voir un skyrim, qui peu se permettre d'être un jeu techniquement à la ramasse pour son temps, mais tout un tas d’élément propre à l'univers lui donne un sens.
Vu le nombre de gens autour de moi qui ont des clefs je me demande plutôt qui n'en a pas reçu.

Sinon la nda aussi prêt de la sortie ça peut faire peur. Mais Skyrim était entouré par le même silence.
Perso je n'irai pas défendre ou enfoncer le titre, mais on pourra se faire un avis assez rapidement avec cette beta sur le leveling etc..
Pour le reste, il faut que le jeu ait 2-3 mois de vie post realase, et avec ou sans la nda ça ne changera rien, car on ne pourra pas tester les features de long terme comme il se doit pour apporter une critique constructive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés