JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 773 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Annonce d'un nouveau DLC : la 7e Légion

Cette actualité a été publiée le 7/1/2014 à 08:21 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation:
Trion Worlds a teasé cette nuit les premières informations concernant le 3e DLC de son MMOTPS Defiance, "La 7e Légion".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Wait and see
AmenoFr
Banneret / Bannerette

J'ai arrêté très tôt le jeu et je vois que vous atteignez le 3eme dlc sans avoir eu un changement en pvp ca fait peur sérieux..
Sictas
Dieu / Déesse créateur/trice

du tout bon ça! Perso même si Defiance n'est pas un jeu ou tu reste X heures tu y trouve un petit coté jouissif quand tu le reprend.

AmenoFr les changements pour le JcJ sont pas prévu à l'heure actuel car n'est pas une partie intégrale du jeu, mais des équilibrages sont fait.
AmenoFr
Banneret / Bannerette

c'est quoi alors la partie integrale du jeu? farmer des arche sans difficulté? J'ai adoré ce jeu, le gameplay, le style des perso et même le pvp mais il ne lui donne aucun sens ou aucune importance, un simple classement ou des bg classé aurait suffit a garder la moitié des joueurs qui sont partie, c'est vraiment du mauvais boulot de la par de dev ...
Weaz'
Héros

Avant de penser à un classement ou autre en JcJ, il faudrait un équilibrage des armes car c'est plutôt désolant de voir que 95% des joueurs jouent avec le surge bolter...
Cthulhoo

Citation:
Envoyé par AmenoFr Voir le message
c'est vraiment du mauvais boulot de la par de dev ...
Des Game Designers, pas des Devs.

Après, chacun ses goûts. Jouer juste pour s'amuser sans chercher ni la compétition PvP, ni à truster le top des leaderboards ni à relever des défis hardcore, ça me convient très bien.
Take
Dieu créateur

Je pense que pour vraiment profiter de Défiance il ne faut pas jouer longtemp par jours tous simplement

Chose que perso je ne peux faire xD Quand je joue a un jeu, j'y joue a fond donc bon, j'y retournerais sans doute un jours surtout que maintenant on peut jouer en free autant de temp qu'on veut et avec une limitation d'Echo augmentée mais bon, on verra bien
Weaz'
Héros

Personnellement j'avais arrêté le jeu pendant quelques mois par manque d'objectif et de motivation.
J'ai repris il y a environ 2 semaines et le fait d'être rentré dans un clan très actif m'a redonné l'envie de jouer.
Jouer seul ou à 3-4 maximum devient très vite lassant lorsqu'on a fait le tour du monde de Défiance, mais lorsqu'on est plus d'une dizaine en retombé, invasion ou autre ça devient beaucoup plus fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite