Build du moment McM/JcJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

débutant en rodeur je cherche à connaitre la tendance du moment avec ses avantages et inconvénients.

Etant habitué à joue altération avec mon voleur y a t il un build viable en alté également ?

Merci par avance !
la tendance mcm: rester loin des masses, donc, arc long pour ma part... j'aime pas etre pris au milieu d'un blob ^^
la spé alté se fait a l'arc court, avec une portée de 900, donc, il faut etre plus tanky...
le principal inconvenient du rodeur... tous les sorts utiles sont sur la première ligne, mais tu peux en prendre que 3..., perso, je prends les fleches qui penetrent( ca fait du dps de zone ds le blob, utile), la portée de l'arc et la reduction des timers
ton pet claque assez vite, donc autant privilégier un pet distance ( comme l'araignée, qui en plus root ta cible)
si un voleur te tombe dessus, tu te barre avec le 3 de l'arc long (fufu), ou racines si elles sont dispo, puis tu te barre et tu canarde... l'important est de rester en mouvement selon moi...
le rodeur est mal aimé par les Dev, c'est un fait (rien qu'a voir le nouveau soin, j'en rigole encore) , mais ca reste la classe avec le plus de portée...

apres, chacun se fait sa spé suivant son envie de jouer, je vois assez souvent des rodeurs espadons qui se demerdent pas mal...
Pour du McM certainement pas, il vaut mieux rester sur de l'arc long voir de l'espadon pour les plus tanky.

En revanche en jcj tu pourras facilement trouvé plusieurs builds pièges, esprits (si c'est toujours viable).

celui-ci par exemple : http://fr.gw2codex.com/build/26947-mon-rodeur
ou celui la : http://www.youtube.com/watch?v=YpDAl...W7Fpfp&index=4
Il faut arrêter avec GW2Codex les gens *-*

Le dernier signe de vie des dev de ce site était en Juin 2013, et déjà à cette époque il n'était pas à jours et buggué!

ça fait plus de 7 mois que ce site est totalement à la ramasse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés