Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
Et t'as pris quoi au final?
Ragnaros, juste pour au moins une fois l'avoir de mon côté.

1ère game le pauvre war a tenu 4 rounds à lutter contre en top deck.
z'avez de la chance de pick votre seul super carte

une chance sur 3 de prendre une des mes 5 cartes supra importantes, et je pioche quedale XD

Je jouais chaman 0 blast de mon coté.
En face un chaman, 2 aoe blast, les loups taunt, hex etc...
Le mec à chaque fois il invoque un totem avec le pouvoir heros, c'est le totem taunt...
Moi le totem 1/1 ou +1 degat sort

Je suis à 4 pv, je pioche enfin la carte qui peut renverser la situation mon élem de terre.
Sachant que j'avais repris le board.

L'adversaire avait 2 mob avec 5 d'attaque a cause de ce kriss de totem de feu.

Il pioche une ingé 2/4, il repioche, il pioche silence (la comp chaman à 1) ...

Non mais y en a qui ont le cul bordait de nouille.... ou pas selon la position ou l'on se met
Bah c'était mon last pick, j'avais Illidan Ragnaros et 1 Ironbark en late, je me suis dit qu'il valait mieux une bête à Nat Pagle dont j'suis vraiment pas fan en arène.
Citation :
Publié par Sylverax
Nat' aussi chez moi, Nozdormu c'est un thon avec un effet pour le fun qui va rien changer au déroulement de la game.
J'aimerais tellement que son effet soit dans toutes les parties.
Y a un matchmaking en arène hein?
Je veux dire, un classement et tout...
Parce que je fais des deck broken mais je me tappe des deck et joueurs encore plus infames alors que je suis à 0-1.
A côté de ça, ma copine qui débute et fait des tas de gros missplay arrive à 10-2 puis 12-2 avec des deck sympa mais sans plus (de ma conception) et à deux heures du mat'.

Donc ?
Citation :
Publié par Fearyn
Y a un matchmaking en arène hein?
Je veux dire, un classement et tout...
Parce que je fais des deck broken mais je me tappe des deck et joueurs encore plus infames alors que je suis à 0-1.
A côté de ça, ma copine qui débute et fait des tas de gros missplay arrive à 10-2 puis 12-2 avec des deck sympa mais sans plus (de ma conception) et à deux heures du mat'.

Donc ?
T'as une copine ????

*sort loooiiiinnnn*
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Fearyn
Y a un matchmaking en arène hein?
Je veux dire, un classement et tout...
Parce que je fais des deck broken mais je me tappe des deck et joueurs encore plus infames alors que je suis à 0-1.
A côté de ça, ma copine qui débute et fait des tas de gros missplay arrive à 10-2 puis 12-2 avec des deck sympa mais sans plus (de ma conception) et à deux heures du mat'.

Donc ?
Vilains cachottiers chez Blizzard!
Citation :
Publié par Fearyn
Y a un matchmaking en arène hein?
Je veux dire, un classement et tout...
Parce que je fais des deck broken mais je me tappe des deck et joueurs encore plus infames alors que je suis à 0-1.
A côté de ça, ma copine qui débute et fait des tas de gros missplay arrive à 10-2 puis 12-2 avec des deck sympa mais sans plus (de ma conception) et à deux heures du mat'.

Donc ?
Qu'il faut jouer à 2h du mat ?
Après une journée passée à farmer l'arène, je reviens sur ce que j'ai dis (même si je galère toujours à dépasser les 7/8 victoires... mais bon je vais me plaindre je reste infinite)

J'continue de me tapper des deck infâme, des luckers absolu (MCT ET MAD BOMBER JE VOUS "'!ù!'(:'"" PROFOND, que vous soyez avec ou contre moi) et des types bourrés de lég...
Mais le niveau est globalement assez faible.
(Dédicace au Palouf qui a failli win grace à un Tyrion et pas mal de top deck luck mais qui me permet de revenir dans la game à un moment critique en jouant Blessing of Wisdom sur son Pyromancien à 1 pv qui tue du même coup toutes ses autres bêtes et token à 1 hp aussi )

Et là petites surprises sur mon dernier deck

Et pour ma copine, le pire c'est que je l'ai aidé à monter à 7 victoires (sinon je pense qu'elle aurait perdu un match sur deux ) mais après elle s'est débrouillé par elle même... Je sais vraiment pas comment elle a fait... Elle est encore presque au stade où elle oublie d'activer son pouvoir ou d'attaquer quand même ou à balancer mad bomber après avoir posé ses murloc...


(EDIT : je poste ça là à la suite. Sur mon dernier screen, le gars avait 5 bête, le kill au prochain tour de façon safe, moi 5 pv... je vous laisse deviner la suite... )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.16.2014.19.28.09.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 342,1 Ko
ID : 212848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.16.2014.19.56.58.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,54 Mo
ID : 212850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.16.2014.20.05.51.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,57 Mo
ID : 212852  

Dernière modification par Fearyn ; 16/01/2014 à 20h11.
Huehuehuehue, je joue mon deck war en arène que j'avais fait avant le patch :
3 warsong commander, que des créatures 5 mana drop +. Heureusement que j'ai toujours grommash avec une inner rage pour finir les gens.
Citation :
Publié par Aldweenz
Huehuehuehue, je joue mon deck war en arène que j'avais fait avant le patch :
3 warsong commander, que des créatures 5 mana drop +. Heureusement que j'ai toujours grommash avec une inner rage pour finir les gens.
Ah ben moi hier j'ai fini une arène en mage draftée avant le patch avec 2 pyro...

Je finis à 4/3 mais j'ai surtout eu une défaite bien drôle. Je joue contre un autre mage, j'ai une pyro en main, me reste 14-15 cartes dans le deck. Il a complètement pris le contrôle du board et je sais que je pourrai pas revenir, il a 20pv.

Il a un secret depuis un moment, je sais que ce n'est pas un counterspell ni le truc qui copie une bête. Donc c'est soit frost armor, soit vaporize, soit iceblock.

Vu que je ne peux plus jouer le board, je balance ma pyro en espérant top decker la seconde avec de la moule, il est à 10. Je pioche... pyro! Je la balance en serrant les fesses... iceblock, gg
J'ai fait 6-3 avec ce build d'ailleurs. Franchement, j'aurais pu aller plus loin si j'avais pas rencontré un deck de ouf druid + une défaite toute conne contre un war (worst main evah).
J'ai envie de me craft Grommash avec ces 12 atk + charge pour finir, np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés