JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Outils Rechercher
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sludge Voir le message
Oui oui tout à fait mais ils ont un niveau équivalent +/-, ce qui fait qu'entre eux la chance va beaucocup influencer
C'est un peu ce que je disais sur le facteur chance

Citation:
mais entre des gens de niveaux différents (genre entre Trump et moi) eh bien on se doute bien de qui va gagner .
moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #66357
Invité

Citation:
Oui oui tout à fait mais ils ont un niveau équivalent +/-, ce qui fait qu'entre eux la chance va beaucocup influencer, mais entre des gens de niveaux différents (genre entre Trump et moi) eh bien on se doute bien de qui va gagner .
Pas forcément, je suis tombé sur cette vidéo où les mec ont un deck de merde (volontairement) et en plus joue pas très bien: https://www.youtube.com/watch?featur...fol6rTM0#t=593
Camélia
Alpha & Oméga

Kungen (KugenTV sur Twitch) fait aussi des decks moisi volontairement de temps en temps. Bon parfois c'est catastrophique, mais il a déjà tapé dans les 10+. Ca illustre bien la variance. Surtout qu'en plus il fait de grosses erreurs
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
Ce qui fait les tops joueurs actuellement c'est le temps de jeu ou l'exposition médiatique due à un passé de streamer.
Tellement vrai, y'a en ce moment des "pseudo-roxxor" qui ne confirmeront jamais sur la durée.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Tellement vrai, y'a en ce moment des "pseudo-roxxor" qui ne confirmeront jamais sur la durée.
Il faut le vouloir aussi franchement. Je ne sais pas comment des gens peuvent passer des heures et des heures non stop sur HS.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Il faut le vouloir aussi franchement. Je ne sais pas comment des gens peuvent passer des heures et des heures non stop sur HS.
Il y en a bien qui font la même chose sur les MOBA (ce qui me dépasse aussi), d'autres sur du poker ou de la belote en ligne tout comme je peux passer plusieurs heures sur la même map de team fortress 2, c'est juste une question de préférence.
Miuldoon
Grand duc

Bon ben deux arènes ce matin.

J'en finis une a 2win, la suivante a 3win.. bref le loose.

Ouverture des 2 boosters, un Cenarius et une Onixia .

Sinon en classé à l'instant contre demo Murlock, il a la légendaire Murlock charge sur la table, je pose Sylvanas, lui tour suivant également (elle avait +1pv la sienne). Je lui trade sa Sylvanas avec la mienne et un sort, et lui pique son Murlock !

Il a vite ragequit quand il a posé ses prochains Murlock le pauvre..

Dernière modification par Miuldoon ; 06/01/2014 à 14h05.
Camélia
Alpha & Oméga

Je tombe sur des joueurs avec des decks de malade à ma 10ème victoire, ça se joue à un tour près à chaque fois.
Je relance un nouveau run, un peu frustré ; premier match contre un druide, il balance leeroy au tour 6 pour buter mon yeti :facepalm:
Edit : Je suis entrain de me demander si je ne préfère pas le black knight à ragnaros en arène.

Dernière modification par Camélia ; 06/01/2014 à 15h41.
Aragnis
Alpha & Oméga

Perso je préférerais que soit virées toutes les cartes random de ce jeu : il y a bien assez du hasard de la pioche, pas la peine d'en rajouter avec des coin flip qui peuvent décider d'une game parfois dès le tour 2 avec un effet aléatoire qui donne un ascendant déterminant.
pouick
Alpha & Oméga

raaa j'ai lancé une arène mais le choi est difficile :

Pretre
Demo
Chasseur

je me tate, suis pas fan du prêtre, le Demo sa comp est super mais en même temps on aide à se tuer

Le chasseur à un bon potentiel, mais niveau blast et comp classe c'est pas folichon...

Hmm... comme dirait La magote : que faire... que faire...
Compte #66357
Invité

Demo c'est le plus puissant en aréne, chasseur c'est trop basé sur les bête et prêtre c'est cool quand tes créatures sont des sac a pv
Alk'
Alpha & Oméga

J'ai joué contre un mage, il a utilisé une technique ultra spécifique:
Il m'a bourriné, sans en avoir rien à branler de mes créatures jusqu'a ce que j'ai 20pv. (t7) au premier t8 je me mange un pyro je suis a 10pv il a 0 créa et je lui met 12 dégats et t9 je me mange la deuxième pyro histoire de quoi.
pouick
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vaux Voir le message
Demo c'est le plus puissant en aréne, chasseur c'est trop basé sur les bête et prêtre c'est cool quand tes créatures sont des sac a pv
suis parti sur un demo, va être dur on me propose que des cartes à 1 ou 2 XD

à tel point que j'ai pris 3 diablotin de sang.

Bon j'ai fini mon draft :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-deck-demo.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...eck-demo-2.jpg

Beaucoup de créature en early qu'on m'a proposé, j'ai essayé de prendre les mieux à chaque fois.
J'ai eu aucun taunt à part 2 grizzly , j'ai pris autre chose de mieux dans le draft à chaque fois ^^
Aucun blast pour controler le board à par siphonner, j'ai réussi à prendre quand même 2 feu de l'âme (on m'en a proposé 3 , mais c'était trop)
Pas eu un seul yeti dans la phase 4 et rien de super, j'ai même du prendre à 2 fois le maitre du culte XD

Bon le Murloc qui c'est perdu c'est qu'à coté j'avais le feu follet (et oui encore lui) et le pacte sacrificiel ^^, j'étais un peu forcé.

Dernière modification par pouick ; 06/01/2014 à 22h46.
Hamster Furieux
Légende

Citation:
je reflechis d'ailleurs à ce qui peut contrer ysera en une carte, ya aile de mort, ya mind control, ya assassinate, twisting nether, vol de l'ame et?
transformation et malédiction (même si ça n'est pas vraiment "en une carte" puisque ça créée un 1/1 ou un 0/1 taunt, la bestiole devient tout de suite moins gênante).
L'auspice funeste s'il survit jusqu'au tour suivant, mais je parierai pas là dessus.

Si pas de taunt en jeu : Le cobra et l'assassin patient, qui détruisent tout serviteur blessé par leurs soins.

Et Acclimatation, qui détruit un serviteur au choix... mais c'est rare que les gens le prennent, sauf si les autres cartes du draft sont pourries... ^^

(sinon, vol de l'âme = siphonner l'âme, c'est bien ça ? Ou c'est une carte à laquelle je n'ai pas pensé ?)
Camélia
Alpha & Oméga

J'adore quand un mage est forcé d'utiliser son Pyroblast sur un minion (golem 7/7 en l’occurrence) pour tenir quelques tours de plus. On sent tout le désespoir dans ce geste.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite