JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234437
Lien direct vers le message - Vieux
Alk'
Alpha & Oméga

ben une 3/2 c'est environs 2 cristaux de mana et assassinate 5 donc au total 7 cristaux de mana pour une carte à 8, après le fait que ça lui fasse 2 cartes et pas une rend le truc worth mais c'est pas non plus folichon imo.
Compte #66357
Invité

Sauf que tu met ysera à la place de ragnaros, ça fait juste une carte a 5 cristaux pour l'adversaire et toi tu perds une carte à 9 cristaux pour une carte random, bref c'est pire
Camélia
Alpha & Oméga

Faut mieux compter en carte qu'en mana, la bonne façon de jouer implique parfois de passer un tour alors que des cartes sont encore jouables. Puis le wisp serait une bonne carte sinon

Bon sinon, victoire au tour 5 (enfin 6 normalement) contre un autre mage, il a concede quelques secondes après : http://oi41.tinypic.com/2rzuue1.jpg
Code:
T1
- (Moi) Wyrm
- (Lui) Coin puis 3/2
T2
- Frostbolt sur le 3/2
- Ping sur Wyrm
T3
- Cleric sur Wyrm
- Ping sur le Cleric
T4
- 3/5 taunt
- Fireblast sur le Cleric puis 1/3
T5
- Apprentice, Fireball sur le héros
- Concede
J'aurais bien aimé voir sa main, 3 tours de fireblast c'est chaud.

Dernière modification par Camélia ; 05/01/2014 à 17h35.
pouick
Alpha & Oméga

veut dire quoi Ping ?

Il a perdu Pong ?
JOL Miuw
Dieu / Déesse créateur/trice

Ping c'est taper quelque chose avec le pouvoir du mage.
Camélia
Alpha & Oméga

C'est un terme qui vient de Magic je crois, c'est l'action de faire un de dégât avec un effet de carte, ou comme là avec le pouvoir du mage.
Squeef

Oui, ça vient de MTG. Ping = tim = zap (= poke), c'est le fait d'infliger des dégâts ciblés sur activation d'une carte en gros.
pouick
Alpha & Oméga

ah, je comprend mieux

Même si je trouve ce terme étrange ^^

(j'ai pourtant joué à magic )
Alk'
Alpha & Oméga

Bon en 2 jours j'ai fais 3 arène avec mage, 3 victoires, 3 victoires et la miracle 6 victoires! D'ailleurs sur mes 3 picks mage aucune légendaire, 0 truc epic qui met 10 dégats et à chaque fois le kraft me propose au moins 4 flamestrike.
Bon je suis super content j'ai pu la faire grâce au bonus de 300 or après 100 win en ladder. D'ailleurs il y'a pas d'autres bonus de ce type?

Bon sinon j'ai eu 1 deck et 125 or avec mes 6 wins et rien dans le deck d'intéressant
Compte #419822
Invité

Citation:
Envoyé par Alk' Voir le message
Bon je suis super content j'ai pu la faire grâce au bonus de 300 or après 100 win en ladder. D'ailleurs il y'a pas d'autres bonus de ce type?
Si, 1000 victoires
Bon courage
pouick
Alpha & Oméga

ce qui est illogique c'est qu'avec les 1000 victoires on gagne pareil qu'avec 100 soit 300 Po...

Il devrait au moins donner 500..

Je lance une arêne, je me tate les 3 classes m'intéresse

Voleur
Druide
Paladin

Le voleur est généralement au dessus du lot, sauf qu'a chaque fois que je le pick, on me donne de la merde niveau comp classe 1 evisc et du poison mortel.
Ma derniere partie avec a été une catastrophe 1 victoire, faisait longtemps que je n'avais pas fait aussi bas.

du coup, j'hésite à le reprendre.
Le palouf arrive souvent dans le top 10 quand je lis les autres joueurs, mais il est vachement dépendant des cartes classes qu'il peut drop, comme protecteur de l'aube.

reste le druide, on en parle pas, pourtant il a du potentiel avec sa comp raciale et ses sorts classes comme balayage buff +2 avec taunt, le gardien du bosquet etc...

Vous me conseillez quoi ?
Alk'
Alpha & Oméga

Je suis en arène avec voleur, 0 evisceration, 0 agents SI:7 et un seul bandit defias et un seul assassiner.
Innomine
Demi-dieu / Demi-déesse

Pal c'est la classe la moins dépendante du draft je pense, il y a vraiment beaucoup de très bonnes cartes spécifiques
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Perso je prendrais paladin, c'est assez souvent une valeur sûre
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite