[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
J'ai pas trouvé son move ouf ... Je trouve qu'il fait beaucoup de "fail" ... Enfin de moves pour rien quoi.
J'aimerais bien que tu me dise à quel moment il en fait trop. Vraiment, je vois pas. Le seul fail vient de l'ultime de Gragas - y'avait aucune raison de le placer aussi loin.
Citation :
Publié par Bram Stalker
C'est quoi un VDD ?
Voisin du dessus. :|
Citation :
Publié par Ylum
Il y a des personnes avec des images du jeu au début de la béta ?

Mais de la map, pas du chargement.
T'as juste à taper "league of legends beta" sur Google Image tu sais

http://pcmedia.ign.com/pc/image/arti...49979_640w.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc...eofpc003_m.jpg

EDIT : Rofl, du coup la question d'Ylum se retrouve dans ce gigantesque HS. Je t'invite à me répondre par mp
Citation :
Publié par Maniae

Il demande aux youtubers un personnage et doit chain win 10 games avec (en normal.)
J'ai trouvé ça sympa.


(Le nom de la musique pls )

A cause de vos HS j'me fais scinder aussi
Citation :
Publié par Squeeztorique
J'aimerais bien que tu me dise à quel moment il en fait trop. Vraiment, je vois pas. Le seul fail vient de l'ultime de Gragas - y'avait aucune raison de le placer aussi loin.
Déjà son 2ème wall sert complètement rien, et je sais même pas ce qu'il avais envie d'esquiver en le mettant là. Si encore il avait une brillance, mais c'est pas le cas.

Et le gros "fail" pour moi, c'est son flash, qu'il gaspille totalement sur une erreur de jeu. Clairement, dash sur le creep en bas et continuer dans le sens de la river (0:21) , est une erreur car il était obliger de flash pour continuer son fight ou fuir.
Alors que si il était passé par en bas/droite (toujours loin de la porté d'un spell de gragas) il pouvais dash sur l'autre creep et faire exactement la même chose que son flash.

Voilà, je pensais que c'était flagrant des erreurs comme ça, mais vu que Squeez me dis que je me trompe et qu'il y a pas d'erreur (de la part de Yasuo), je pense que j'ai du louper quelque chose ...
Citation :
Publié par Paho-
...
Tu as loupé quelque chose.

Son second wall est ce qui lui sauve la vie. Regarde bien l'animation de Gragas et monte le son : il bloque le tonneau de Gragas. Sans ce wall, il était mort, à 100%.
Mince, j'avais pas vu, effectivement le 2ème wall est vraiment bien timé.
Pourtant j'avais regardé plusieurs fois pour pas dire de bêtise ... Mais sans son
?
Oui et ? C'est cool, il sait qu'un ap qui a mit son burst ça fait pas très mal donc il en profite, je fais des trucs plus ou moins pareil (Coucou tu m'a mit ton burst mais je suis pas morte, je te met donc le miens et je te tue, bye <3) dans une bonne partie de mes games.
C'est vrai que pour une fois, sans vouloir faire mon pro, il a juste tank tout le burst de Syndra (ça n'a rien a voir avec le skill) et dodge une seule boule (ce qui est pas très dur vu la movespeed).
Après il a les balls de revenir ce qui est peu présent à bas niveau (et donc au mien), mais de la pro d'un pro c'est pas très étonnant.
Citation :
Publié par tartichevre
Un missplay du Kennen qui utilise son Zonhya dans le vent.
Sans zonhya il se faisait tuer par le canon minion + 2 autres
Le zhonya c'était pas au cas où syndra l'aurait ignite ou autre?

Sinon je trouve pas ça très impressionnant non plus quand on sait ce qu'il fait avec zed ou riven

Dernière modification par calower ; 11/01/2014 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés