[HBO] True Detective

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça beaucoup mieux la plupart des autres séries du moment. ( Montage, intelligence du scénario pour un premier épisode, acteur ... )

Rien qu'avec un épisode on arrive à sentir une odeur bizarre.

Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai trouvé ça assez lent.
Pas assez d'enquête, trop de fixation sur les détectives
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai aimé 5 min.
Je me suis fais chié 20 min.
Je voulais couper mais je me suis dit "quand même ya Matthew"..
Je me suis fais re-chié 15 min et j'ai viré.
Bah ouais les mecs c'est sûr que quand on va manger au mac do, on est servi rapidement.
Très bonne ambiance, je connais pas bien Matthew McConaughey donc c'était l'occasion pour moi de voir pourquoi des millions de gens se masturbent frénétiquement autour de lui aujourd'hui.

Et bien je dois dire que je sortirais bien mon pénis aussi, il joue bien le saligaud.

Sinon très bon pilot j'ai trouvé, c'est surtout dû au casting, le sujet étant vu et revu... a voir comment ils vont gérer les flashback et cie par contre.
Quel casting féminin.

Sinon, bon second épisode, on reste dans la continuité du premier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a pas grand chose à se mettre encore sous la dent au niveau de l'enquête, mais on apprend beaucoup de chose sur Cohle, j'aime beaucoup l'écriture de ce personnage.
S01 E02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon épisode encore une fois avec en prime une paire de boobs et quelques situations hilarantes.

Sinon, la photographie se rapproche vraiment de celle de Top Of The Lake.
@clap²

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelles situations hilarantes ? Sinon en effet le casting féminin n'est pas pour me déplaire, et j'aime bien la lenteur de cette série pour le moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Cohle lève la main dans le bureau de son boss et lorsqu'il sort un "I'll be back" à Marty puis va casser la gueule des types.
J'ai trouvé ça plutôt marrant moi.
Citation :
Publié par Clap²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque Cohle lève la main dans le bureau de son boss et lorsqu'il sort un "I'll be back" à Marty puis va casser la gueule des types.
J'ai trouvé ça plutôt marrant moi.
C'est pas vraiment ce que j'appelle hilarant perso.
Bien aimé l'épisode aussi, y'a Rebecca de Banshee dedans en plus
Citation :
Publié par Selty
Beaucoup aimé cet ép 2.
comment tu peux dire ça, tu es qqun que j'estime bcp et j'ai trouvé l'épisode :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

qd la seule scène mémorable c'est une scène de nue alors qu'il y a un casting de dingue dans cette série, ben c'est que y a un problème !

vraiment il se passe rien dans cette épisode, rien du tout, c'est certes beau à regarder mais l'histoire n'avance pas !!!!!

cest une honte

si j'avais payé, j'aurais demandé à pathé ou à la française ds jeux de me rembourser le ticket !

mais bon je dis ça je serais ua rendez vous la semaine prochaine...
Une image magnifique, des acteurs qui déchirent, une construction des persos super bien foutue.
Voila pourquoi je peux dire ça.

C'est très lent, oui. Mais quand c'est géré comme là ce n'est pas un défaut, bien au contraire.
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode moins lent que le premier. Les personnages sont quand même beaucoup développés dans cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le travail sur les hallucinations de Cohle claque en plus.
Le rythme est parfait je trouve dans ce second épisode. Le jeu d'acteur, la mise en scène, l'image et la bande son font que tu n'as jamais envie de fast forward.

J'attends le suivant avec impatience.
Heureusement que y'avait cette paire de boobs totalement epics pour me tenir éveillé.
Omg, comme c'est lent, comme c'est insupportable cet accent traînant du sud, même quand ils parlent ils sont lents.

Bon, c'est quoi le truc de faire tourner les interrogatoires autour de Cohle, sa personnalité et tout.
Ok, c'est le nouveau suspect n°1?


C'est franchement bof pour l'instant.
Tu trouves ça bof, nuance. Parce que la photo, la musique, les acteurs, les dialogues, le montage balancent entre corrects et très bons, le seul truc sur lequel je ne peux pas trop m'avancer est le scénario.

Le problème c'est que c'est lent et pas original, ce qui peut gêner certaines personnes mais n'a aucune incidence sur la qualité. Si l'originalité était un critère qualitatif ça reléguerai la quasi-totalité des œuvres modernes et contemporaines au rang de croûte ou de navet.
J'ai plus envie de saluer la qualité du maquillage et du postiche de Woody.
Ouais, ça je reconnais que le rajeunissement/vieillissement des acteurs est assez impressionnant.
Disons, que ça se voit pas, juste tu vois pas que les mecs sont maquillés.
Je pense qu'ils ont doublé le taux d'audience avec Alexandra Daddario.
De toute façon à chaque fois que je la vois dans un film, elle est à moitié à poil, mais bon il faut reconnaître qu'elle a de sacrés arguments.
Ce qui est étrange avec cette série, c'est que une fois le générique de fin passé, j'y suis encore pendant quelques minutes.
Quand au choix musical, j'adore. Il colle parfaitement.
Citation :
Publié par Minalee
Je pense qu'ils ont doublé le taux d'audience avec Alexandra Daddario.
De toute façon à chaque fois que je la vois dans un film, elle est à moitié à poil, mais bon il faut reconnaître qu'elle a de sacrés arguments.
Ce qui est étrange avec cette série, c'est que une fois le générique de fin passé, j'y suis encore pendant quelques minutes.
Quand au choix musical, j'adore. Il colle parfaitement.
Vla les arguments, j'arrive pas à m'en remettre !
Enfin j'ai vu cet épisode 2 est je !!

La photographie est toujours au top, les paysages pourris du bayou sont là, l'ambiance pesanteur aussi colle parfaitement avec la noirceur de l'intrigue.
Au final je suis plus en attente du développement des personnages, de leurs relations et des histoires entre eux que de l'intrigue policière.

Bref vivement le prochain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés