Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Je n'ai que rarement joué sur le SH, mais quel est l'intérêt d'une mort presque certaine face à la MF?
Le serveur s'appelle pas "héroique" pour rien, si on relève aucun défi et qu'on reste à Astrub, on s'ennuie. Et la mort n'était pas "presque certaine", ça c'est joué à 300 pdv près.
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est dommage de perdre au cordeau comme ça... Vous aviez fait suffisamment d'essais sur la beta?
En gros kaizer avait jamais miss et a prêté son sram à l'intéressé au dessus pour qu'il lui fasse passer le truc (vu qu'il a une team classique toussa²).
Normal que vous avez perdu... Le eni a pas jouer au moins 4/5 de ses tours et vous avez fait des dizaines d'erreurs!

Ne pas avoir lu le message de la mort sur JOL j'y aurais cru en regardé le vidéo parce que vous vous êtes rendu très loin!
Tu as été trop gourmand à la fin, enfin je serais pas resté vers le verglasseur pour ma part, étant donné que tu ne pouvais pas le finir.

Ah aussi, si jamais tu retentes, sache que placer des pièges dans des endroits inutiles (genre en bas à droite de la map) fais bugger l'IA de la MF / des mobs.
Citation :
Publié par Leyvo
Ah aussi, si jamais tu retentes, sache que placer des pièges dans des endroits inutiles (genre en bas à droite de la map) fais bugger l'IA de la MF / des mobs.
Parlant de piege, je ne comprend pas du tout pourquoi il ne lançait pas des poisons insidieux (limite des empoisonés même si ça tape -50) sur les mobs invulnérable en prévision des prochains tours plutôt que de simplement fuir ... Ça aurait tué les mobs BEAUCOUP plus vite et si tu regardes tous les fois qu'il pouvait insidi le vergla par exemple et qu'il ne l'a pas fais, il serait mort plusieurs tours avant.
Citation :
Publié par Lolcats
Parlant de piege, je ne comprend pas du tout pourquoi il ne lançait pas des poisons insidieux (limite des empoisonés même si ça tape -50) sur les mobs invulnérable en prévision des prochains tours plutôt que de simplement fuir ... Ça aurait tué les mobs BEAUCOUP plus vite et si tu regardes tous les fois qu'il pouvait insidi le vergla par exemple et qu'il ne l'a pas fais, il serait mort plusieurs tours avant.
Oui j'ai regardé l'intégralité du combat, et j'avoue que certains insidieux n'aurait pas fait de mal.
Tu aurais pu utiliser le sournois aussi pour reculer / avancer plus facilement (c'est toujours 1 case de pris !).

Après, avec son stuff je pense que l'empoisonné ne tape vraiment pas. En full granduk (CàD avec la même force que lui à mon avis) je tapais à peine du 20/empoisonné ^.^.
Citation :
Publié par Leyvo
Tu as été trop gourmand à la fin, enfin je serais pas resté vers le verglasseur pour ma part, étant donné que tu ne pouvais pas le finir.

Ah aussi, si jamais tu retentes, sache que placer des pièges dans des endroits inutiles (genre en bas à droite de la map) fais bugger l'IA de la MF / des mobs.
J'aurais du surtout me cacher derrière le double et c'était gagné.

Sinon pour les pièges, j'ai remarqué ça, la Missiz Frizz contourne les répulsifs
Citation :
Publié par Lolcats
Parlant de piege, je ne comprend pas du tout pourquoi il ne lançait pas des poisons insidieux (limite des empoisonés même si ça tape -50) sur les mobs invulnérable en prévision des prochains tours plutôt que de simplement fuir ... Ça aurait tué les mobs BEAUCOUP plus vite et si tu regardes tous les fois qu'il pouvait insidi le vergla par exemple et qu'il ne l'a pas fais, il serait mort plusieurs tours avant.
J'en ai lancé le maximum possible dès que je pouvais sans prendre le risque de crever.
Citation :
Publié par Lolcats
Normal que vous avez perdu... Le eni a pas jouer au moins 4/5 de ses tours et vous avez fait des dizaines d'erreurs!

Ne pas avoir lu le message de la mort sur JOL j'y aurais cru en regardé le vidéo parce que vous vous êtes rendu très loin!
Y'a juste un tour ou j'ai pas joué avec l'eni car je pouvais rien faire car il manquait 1 Po pour faire des revitalisant sur le iop.
Citation :
Publié par Willy!
Dommage d'être si près. Il y a des gens qui ont déjà réussi des donjons de la sorte (merka, ombre, fri3 et nidas) ?
le sylargh a été passé durant l'almanax stats doublées du coup j'suis pas sur que ça compte mais le reste a pas encore été passé
Citation :
Publié par Poires
Gg Dralk. Tu passes d'une mort au kimbo à un first kill missiz, on est fiers de toi ._.
[19:34] What-Ever : t srx dralk
[19:34] What-Ever : tu passes la missiz mais tu meurs sur l'obsi?

non mais allo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés