Quete Dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est toujours le premier joueur qui les invoque, un peu comme la poupée en dramak
*désolé si ce n'est pas le bon sujet*

Hello,

J'ai commencé aujourd'hui la quête de l'Emeraude et je me demandais s'il était vraiment obligatoire de taper les bandits, ceux-ci étant introuvables depuis maintenant 3 jours sur mon serveur.

Merci.
Citation :
Publié par Naio'
*désolé si ce n'est pas le bon sujet*

Hello,

J'ai commencé aujourd'hui la quête de l'Emeraude et je me demandais s'il était vraiment obligatoire de taper les bandits, ceux-ci étant introuvables depuis maintenant 3 jours sur mon serveur.

Merci.
Il me semble qu'il faut au moins avoir tapé un bandit pour avoir un crâne en objet de quête, puis acheter les fragments d'écaille. A vérifier, je n'ai pas procédé de cette façon.
Sauf qu'on est pas obligé de drop le crâne, tu peux présenter un autre de ses os au pnj chafer, que tu drop sur lui au moment où tu le combats.
Il n'est donc pas obligatoire de taper un des bandits, perso j'ai tout acheté en hdv, tapé aucun des bandits et j'ai mon dofus !
Citation :
Publié par Naio'
*désolé si ce n'est pas le bon sujet*

Hello,

J'ai commencé aujourd'hui la quête de l'Emeraude et je me demandais s'il était vraiment obligatoire de taper les bandits, ceux-ci étant introuvables depuis maintenant 3 jours sur mon serveur.

Merci.
Suffit de laisser une mule dans la tente et check régulièrement s'ils sont là. Si tu peux te co après la maintenance le mardi matin c'est un plus, ils sont systématiquement repop tous les 3.
Personnellement, j'ai acheté les morceaux et j'ai craft les 3 'reliques' pour avoir le dofus, effectivement, je trouve la quête du dofus émeraude un peu plus dur que celle du pourpre (en ayant la tablette de Totankama, j'ai mis une après midi...)
A quelle heure est la sauvegarde du mardi matin svp, quoi la fin ? parce que sur mon serveur un mec glande h24 map voyante, j'aimerais bien le doublé pour finir ma quete.
Citation :
Publié par Valeent
A quelle heure est la sauvegarde du mardi matin svp, quoi la fin ? parce que sur mon serveur un mec glande h24 map voyante, j'aimerais bien le doublé pour finir ma quete.
Sinon, tu le mp, et vous faite le combat/la recherche ensemble, comme dans un MMO ?

à moins que ce soit un octocompteur qui n'est là que pour revendre les écailles ?
Citation :
Publié par Nitam
Plutôt horrible cette quête. La faille du mardi matin ça marche aussi pour les archis?
Hm je serais tenté de dire non. Les archis ont un respawn de 4 ou 6h je crois, et s'il n'est pas capturé, il réapparaît instantanément dans un des groupes de la zone.
Peut être pas un effet aussi radical que sur les bandits, mais ça aide quand même ! je vois bien la diff' entre enchaîner des CaT le mardi matin, ou un autre jour... mardi matin dernier, j'ai chopé 10 archis entre Dragoeufs, cimetière brak et koalaks ! xD Sans parler des archis foux & grobe que j'ai indiqué à des guildeux par flemme de m'y frotter
Lors de la maj, les avis de recherche, les bandits de cania et autre mob unique repop auto. Pour les archis cela dépend de leur temps restant avant repop, du coup il y a effectivement plus d'archis après la sauvegarde, mais impossible de savoir lesquels réapparaissent.
Comme ça a été dit pour les bandits et recherchés, c'est repop auto.

Pour les archis c'était le cas avant, mais tout le monde en abusait du coup ils ont changé et le repop est pas automatique. Par contre ça empêche pas qu'on trouve plus d'archis le mardi matin pour deux raisons : ceux qui vont en cours/au taff le matin et qui en cherchent rapidement quelques uns le matin ont pas pu le faire parce que le serveur est pas en ligne, et aussi parce que pendant les 2h de sauvegarde, personne ne joue mais le repop continue normalement.
Voila, je suis venue lire ce sujet, je me suis remis dans la tete de finir cette quete, je vais voir map voyante toujours la meme personne... j'attend la sauvegarde de demain comme vous avez conseillez j'espere me co avant lui sinon je vais ragé.

On peu même pas faire bannir c'est personne en plus ?
Il y a rien d'illégal, il utilise cela pour son commerce. Perso, je n'ai même pas chercher a trouvé tout les bandits ( prend du temps ) , j'ai préféré tout acheter en HDV.
Citation :
Publié par Naio'
Qu'y a-t-il d'illégal ?
Je sais pas si, on le classé la dedans mais bon...

-De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.
Citation :
Publié par Valeent
Je sais pas si, on le classé la dedans mais bon...

-De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.
Tu peux tout aussi bien tout acheter en HDV hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés