Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23
just for fun

j'ai maté les infos ce midi sur FR 3 et dans un reportage sur le mauvais tps aux USA ils ont fait référence a la finale du superbowl entre GB et SF ce soir a Green Bay, Minnesota

ceci n'est pas un fake
Pas mal comme taux d'erreur.

Citation :
Publié par Abraham
IND@Den ça va péter la semaine prochaine aussi =)
Pas encore sûr mais c'est vrai qu'on voit mal les Chargers battre les Bengals vu ce qu'ils ont montré... mais bon, ils sont capables de tout.
Match chelou pour l'instant, notre defense tient le coup mais va nous falloir un ou deux big plays sinon c'est mal barre.

Dalton et le play-call cote Bengals, c'est vraiment naze. Mais ils ont une bonne defense. Faut que Keenan Allen se reveille pour l'instant il rate son match. Rivers aussi mais c'est dur il est sous pression.
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Si les chargers passent, il restera dans les tableau AFC les broncos et les 3 équipes qui les ont battus cette saison. Non, je ne trolle pas le BFC (Broncos Fan Club)
Tant mieux c'est jamais pareil en postseason. Les Ravens en jouissent encore.

[Edit] J'avais pas vu le fumble de Dalton en live, mdr putain.
Putain ils font n'importe quoi les Bengals c'est chaud. Dalton gros débutant.
Mais ololol la faute suprêmement débile de James Harrison alors qu'ils défoncent Woodhead.

Tu le sens venir le comeback de fou en 4e QT Ezekiel ?

Dernière modification par Quint` ; 05/01/2014 à 21h25.
Citation :
Publié par Quint`
Tu le sens venir le comeback de fou en 4e QT Ezekiel ?
Disons que comme c'est Dalton en face je suis juste pas optimiste, au lieu d'être déjà résigné

Ah putain McCoy qui nous refait un play-call de tafiolle a la goal line comme a Washington, il nous avait coute la victoire...
Dalton est nul c'est chaud. S'il avait pas A.J. Green il serait déjà au chomage.

Maintenant les Bengals ils sont dans la merde, ils ont une trop bonne team pour drafter un QB haut, mais pas de QB pour aller au Super Bowl...


Edit : j'ose pas dire game over ^^

Dernière modification par EZ3ki3l ; 05/01/2014 à 21h53.
Putain mais la route de Marvin Jones, tout le long on dirait un robot cassé.

Ste fin en beauté lol.
Bon techniquement Brown aurait dû, pour le coup, se laisser tomber avant de marquer

Quand même la NFL... la semaine dernière les Chargers auraient dû perdre contre les backup des Chiefs, incapables de stopper les remplaçants d'une attaque moyenne... et aujourd'hui ils bloquent complètement AJ Green.

Dernière modification par Quint` ; 05/01/2014 à 22h07.
En tout cas les 4 équipes restantes en AFC ont toutes d'assez gros défauts je trouve. Je dirais que Denver a le plus d'atouts - son attaque.

En tout cas sur le papier la NFC a l'air de pouvoir défoncer le représentant AFC - comme l'an dernier tu me diras, donc on peut pas savoir, mais voila.

M'enfin, les Chargers prouvent qu'ils étaient pas en playoffs par hasard

GO BOLTS.
Citation :
Publié par Quint`
Un peu quand même, techniquement.
TEAM OF DESTINY !!!

tu flippes ?



Putain -15 a Lambeau Field, le vent a -23, et les mecs jouent en manches courtes, quelle horreur
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Putain -15 a Lambeau Field, le vent a -23, et les mecs jouent en manches courtes, quelle horreur
J'ai jamais joué à des températures si basses (quoique vers -10° quand meme) mais tant que tu joues et que tu es sur le terrain, ça gêne pas trop le froid c'est quand tu es sur le bord du terrain à attendre de rentrer que tu le sens !!(bon on mettait les manches surtout par rapport au terrain gelé, dur comme de la pierre !!)

Pendant les temps morts télé ça doit être horrible pour les joueurs par contre !!!
Nan mais ouais, au foot nous on joue parfois a -5, et il m'est arrive de faire mon jogging a -10, mais voila quoi, a chaque fois je suis en mode ninja, 5 couches thermiques jusqu'aux yeux, et je me les gèle quand même, alors que foot ou jogging t'es tout le temps en train de bouger... (et encore, c'est tellement long avant d'être "chaud")

Mais eux ils sont les bras a l'air...
Ils sont bourrés de produits aussi, imo ils ont du liquide chauffant dans les veines

Celui qui a l'air prêt de mourir c'est l'arbitre, c'est bien Ed Hochuli ? Je le reconnais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés