[Actu] Précisions sur le prix de l'artisanat dans Diablo III: Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/1/2014 à 17:15 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
A trois mois de la sortie de l'extension Reaper of Souls, certains d'entre vous se demandent surement quelle quantité d'or ils doivent conserver, ou acquérir pour l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bon à savoir merci, moi qui vient de reprendre le jeu pour monté du parangon avant l’extension ça me rassure car je ne roule pas sur l'or.^^
Au niveau de la transmogrification ça se passe différemment pour les légendaires (leur skin sont exclusif aux légendaires/coûtent plus cher ?) Et pour les armes, c'est seulement de type similaire (par exemple, je pourrais pas mettre mon apparence de mât d'inna à une skorn je suppose ?) ?
Citation :
Publié par harermuir
Il y a comme un lapsus dans l'article.


Citation :
Publié par Berzek
Au niveau de la transmogrification ça se passe différemment pour les légendaires (leur skin sont exclusif aux légendaires/coûtent plus cher ?) Et pour les armes, c'est seulement de type similaire (par exemple, je pourrais pas mettre mon apparence de mât d'inna à une skorn je suppose ?) ?
Même fonctionnement pour les légendaires. Une fois le skin légendaire débloqué (une fois que tu as loot aprés le patch 2.0.1) le skin est disponible pour tout les items du même genre.

Niveau armes, en effet, il y a certaines restrictions.
Une baguette ne peut avoir qu'un skin de baguette par exemple.
Les batons peuvent avoir un skin d'hache à deux main & daibo (et vice versa)
Les dagues sont aussi liées aux dagues de féticheurs.
Les masses à une main et épées peuvent s'échanger leur skin.
Les épées à deux mains ne peuvent avoir qu'un autre skin d'épée à deux mains.
Les arcs ne peuvent avoir qu'un autre skin d'arc
Les arbalétes ne peuvent avoir qu'un autre skin d'arbaléte.
Bonjour et merci pour les précisions.

La transmo payante ... Blizzard ne perd pas le nord en matière de money sink, c'est bien dommage.

Pour les clés beta en effet, faites attention comme d'habitude, déjà rien que l'adresse de l'expéditeur vous mettra la puce à l'oreille, j'ai eu un truc du genre : Blizzard.entertai?ment
Après si le doute persiste, faites un copier/coller de la clé et comme le dit Agahnon, n'utilisez pas les liens donné dans le mail (quel joueur digne de ce nom utilise encore les liens de mails douteux XD) et allé directement sur votre compte Battlenet pour saisir la clé qui aura de fortes chances d'être fausse
Au pire ça monte l'xp parangon, ça fait un peu de sous pour plus tard et l'anneau de la machine infernale pourra toujours être utile pour un reroll voire pendant un certain temps en attendant d'avoir la version upgradée.
Citation :
Publié par Perforine
Comme quoi le farm actuel sert finalement à rien... Bref toujours la même histoire avec Blibli.
Bah i c'est plus simple d'exp et de faire des sous ig actuellement car bonus parangon 3%/niveaux.
Citation :
Publié par Valteras
Les gold seller vont se regaler! qu'ils sont cons chez blizzard!
Ah parce que tu crois que c'était beaucoup de joueurs legits qui vendaient des golds sur l'hvr....
Citation :
Publié par Arta'
Bah i c'est plus simple d'exp et de faire des sous ig actuellement car bonus parangon 3%/niveaux.
Absolument je pense qu'il y a intérêt à vendre un maximum maintenant et à garder les PO pour l'extension
Citation :
Publié par Italic
Absolument je pense qu'il y a intérêt à vendre un maximum maintenant et à garder les PO pour l'extension
Biensur.. C'est logique lol..
Citation :
Publié par Elthachou!
Je ne sais pas combien garder de gold du coup, ça n'a quand même pas l'air très très cher.
Garder? c'est à dire? tu comptes en vendre ou les dépenser?
Parce que les dépenser c'est totalement inutile.
Citation :
Publié par Valteras
Les gold seller vont se regaler! qu'ils sont cons chez blizzard!
Faudra m'expliquer comment vu que le gold sera lié au compte dans RoS.
Plutôt que de faire des comptes d'apothicaire, les gens peuvent pas jouer, se faire plaisir, et voir ce qui en ressort ?
Parce que le gameplay est le très gros point fort du jeu, donc c'est vraiment dommage de pas en profiter en s'obsédant avec le gold.
Citation :
Publié par Arta'
Garder? c'est à dire? tu comptes en vendre ou les dépenser?
Parce que les dépenser c'est totalement inutile.
Je compte vendre en argent réel du gold.

Citation :
Publié par Dashung
Plutôt que de faire des comptes d'apothicaire, les gens peuvent pas jouer, se faire plaisir, et voir ce qui en ressort ?
Parce que le gameplay est le très gros point fort du jeu, donc c'est vraiment dommage de pas en profiter en s'obsédant avec le gold.
Bah, j'ai toujours aimer optimiser mes persos donc bon, sachant qu'actuellement j'ai pas mal d'argent, je me dis que c'est peut-être pas la peine de garder autant sachant que les craft ne sont pas très chers.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah, j'ai toujours aimer optimiser mes persos donc bon, sachant qu'actuellement j'ai pas mal d'argent, je me dis que c'est peut-être pas la peine de garder autant sachant que les craft ne sont pas très chers.
Ce que tu perdras aujourd'hui en dépensant des millions pour t'optimiser avec du matériel que tu balanceras à la poubelle dans moins de trois mois, si tu passes par l'hv ou pour faire certains craft, ce sont des millions que tu n'auras pas pour faire la même chose dans trois mois et ça risque de coûter cher rien que pour l’enchantement surtout si tu es perfectionniste comme le souligne l'article.
Avoir un bon pécule lors de la sortie de l'extension assurera un certain confort.

Après à toi de voir ce qui te fera le plus plaisir.
Non mais, tu as lu e que j'ai mis juste au dessus ?
Je me demande combien garder et vendre le reste en argent réel, pas stuff des persos avec des items a 200m qui seront dépassés par le premier drop bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés