Pas d'XP sur une arme légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de recommencer un perso, un elfe chasseur, il y a quelques semaines et j'ai reçu une arbalète légendaire au niveau 50. Je suis 55 et je n'ai toujours pas un seul point d'expérience sur cette arme. J'ai aussi une quête au chapitre 10 (La ligne oubliée) me demandant de monter une relique de type monture. Sauf que je ne sais pas si cette relique est issue du craft ou si c'est droppé. Je n'ai pas monté d'artisanat, et je trouve que ce qui entoure les armes légendaires n'est pas facile à comprendre. Donc pour l'instant cette arme légendaire ne me sert pas à grands chose.

Je joue uniquement en solo pour l'instant.

Merci d'avance
On dirait que tu as reçu l'arme légendaire de la quête épique pour pouvoir tuer le guetteur et entrer dans la moria. Pour que celle ci monte tu dois, après l'avoir identifiée auprès d'un maitre des forges à Fondcombe, Mirobel ou au Palais de Thorin, t'en équiper et ne pas t'en défaire. Tu dois la upper 10 niveau avant de la reforger. Les reliques dont tu dois équiper ton arme ont du t'être données avec la quête, regarde ton tableau d'objets légendaires et soit un peu curieux des emplacements de reliques, tu trouveras vite comment t'en équiper (click sur elles).
Je ne connaissais pas le tableau qui apparait avec Maj+I, j'étais tellement dans Gobelinville pendant quelques jours que j'ai remis à plus tard. Tout s'éclaire évidemment! Un grand merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés