HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais c'est clair que les Argent Commanders seront mieux que les géants, je vois pas comment j'ai pu passer à coté, je kiffais les poser pour 0 ou 1 mais même comme ça c'est pas assez aggro et souvent overkill.

Et j'adore Leeroy mais j'ai pas encore ma Sylvanas donc en attendant ce sera Doomguard (edit : ah bah Ekop préfère Doomguard à Leeroy, vu que la main est souvent vide avec ce genre de decks, ça se tient.)

Et lol ton deck, 20 drops à 0 ou 1, j'osais pas jouer aussi aggro mais là j'avoue que c'est tentant (edit : ah non 19!)

Dernière modification par Nakat' ; 06/01/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Nakat'
Ah ouais c'est clair que les Argent Commanders seront mieux que les géants, je vois pas comment j'ai pu passer à coté, je kiffais les poser pour 0 ou 1 mais même comme ça c'est pas assez aggro et souvent overkill.

Et j'adore Leeroy mais j'ai pas encore ma Sylvanas donc en attendant ce sera Doomguard (edit : ah bah Ekop préfère Doomguard à Leeroy, vu que la main est souvent vide avec ce genre de decks, ça se tient.)

Et lol ton deck, 20 drops à 0 ou 1, j'osais pas jouer aussi aggro mais là j'avoue que c'est tentant (edit : ah non 19!)
Je te link mon deck :

http://image.noelshack.com/fichiers/...emo-murloc.jpg

J'ai hésité avec l'Agent Commanders, mais son coût est trop élevé, si on en prend un à la limite, mais je préfère le garde, je le joue souvent quand j'ai aucune carte et il fait un degat de plus que l'agent commander.

Tout comme le chevaucheur de loup, il me permet de le jouer à moindre coût, 3 degats obligatoire pour 3 cristaux c'est super.
Pourquoi murloc avec demo et pas une autre classe?
Ah et j'en profite je vois andro parler de leeroy, mais en gros à part en finisher ça s'utilise comment?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Tu peux aussi la remplacer par un Drake Azur, toujours sympa comme carte et ça reste une carte à 5 mana

Ensuite concernant les decks, ben je pense que ça dépend un peu des goûts et des couleurs et de la façon dont on joue. La version de General est bien plus agressive avec les Leper et les créatures avec enrage et perso je partirais sur ce choix.
fuck myself, j'ai pas pas penser au drake ouais ! j'ai test les deux, les deux fonctionnent, rien de surprenant, j'aime bien le premier, je vais focus un peu sur le deuxième cette après midi, need d'autre avis ! le premier serai plutot midrange alors si je suis ton raisonnement ?

edit : et sur celui ci on en pense quoi ?
GTM|RageKhv // Shaman (2nd)


globalement il vaut quoi ce build comparer au deck mage de GENERAL dans son efficacité global ? et


je comprend pas l'intérêt du gadgetzan auctionner ( commisseur priseur je crois ) alors qu'il y a le totem de mana qui a aucune condition pour draw ?

Dernière modification par WataWata ; 06/01/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par pouick
Je te link mon deck :

http://image.noelshack.com/fichiers/...emo-murloc.jpg

J'ai hésité avec l'Agent Commanders, mais son coût est trop élevé, si on en prend un à la limite, mais je préfère le garde, je le joue souvent quand j'ai aucune carte et il fait un degat de plus que l'agent commander.

Tout comme le chevaucheur de loup, il me permet de le jouer à moindre coût, 3 degats obligatoire pour 3 cristaux c'est super.
Ouais le Commander est un peu cher dans ce deck, la 3/1 est sympa, un moment je jouais le golem 4/2 mais c'est risqué. Leeroy me tente mais c'est pas raisonnable je dois craft Sylvanas. (Il se joue en finisher ou en removal, et si t'as du taunt ou de quoi virer les 1/1 c'est encore mieux.)

Ton deck à l'air sympa mais j'ai jamais trop aimé flammes infernales, je devrais ptetre tester, j'ai tendance à préférer Ombreflammes mais au final j'en ai essayé aucun des 2.

Sinon avant de jouer murlocs j'utilisais ce deck, je vais le ressortir mais je suis pas sur de laisser Ragna.

(Et on joue démo pour la pioche, le blood imp, la 1/3 taunt, le soulfire, et parce que c'est la meilleure classe )

Ah et je jouais aussi Puissance Accablante et Terreur du Vide, y'a moyen poser un truc ignoble genre 10/10 tour 3, mais gros card disavantage en cas de removal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_1.6.2014.15.38.42.png
Taille : 220x617
Poids : 226,0 Ko
ID : 212016  

Dernière modification par Nakat' ; 06/01/2014 à 15h53.
Et surtout de continuer à être agressif avec 2 cartes piochés par tour au lieu d'une...

C'est souvent le gros problème des deck agro rush, c'est que tu as rapidement la main vide et tu t'essouffle si tu as pas tuer rapidement, avec la draw du démo on peut continuer à être agro plus longtemps
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par WataWata
fuck myself, j'ai pas pas penser au drake ouais ! j'ai test les deux, les deux fonctionnent, rien de surprenant, j'aime bien le premier, je vais focus un peu sur le deuxième cette après midi, need d'autre avis ! le premier serai plutot midrange alors si je suis ton raisonnement ?

edit : et sur celui ci on en pense quoi ?
GTM|RageKhv // Shaman (2nd)


globalement il vaut quoi ce build comparer au deck mage de GENERAL dans son efficacité global ? et


je comprend pas l'intérêt du gadgetzan auctionner ( commisseur priseur je crois ) alors qu'il y a le totem de mana qui a aucune condition pour draw ?
up !
Citation :
Publié par Nakat'
Le totem est fragile et ne trade pas, le Commissaire est 4/4, et peut faire piocher plusieurs cartes pendant le même tour.
et concrètement entre le build mage de general et celui ci dans une optique de grind le ladder, lequel serait le plus efficace ? ou c'est totalement situationelle et dans ce cas explication please ^^
Awé, le up au bout d'une heure c'est fort.

Comme an dessus, le totem est moins cher et met un peu plus de pression (et fait draw minimum 1 carte mais bon, ça fait cher le cantrip).
Avec 3 de vie, le totem est sensible à un backstab boosté, un éclat de givre, un marteau, une bolt.

L'auctionner est 4/4 et fout des pains, si l'autre veut s'en débarrasser en cognant dessus ça va lui coûter. Évidement il n'est pas immune aux blasts mais 4 de vie ça le fait résister à nettement plus de trucs.

Je suppose que ça dépend de ta curve et de si tu peux protéger ton totem.
Citation :
Publié par Glor
Hum -2 priestess pour Leeroy et un arcane golem non?
Les priestess sont trop ultimes pour que je m'en passe.
La pretresse, c'est le juggler 3/3, l'imp 1/2, l'autre imp 3/3, le void 1/4...et si tu pioches le blood imp c'est l'orgie.

Citation :
(edit : ah bah Ekop préfère Doomguard à Leeroy, vu que la main est souvent vide avec ce genre de decks, ça se tient.
J'ai a peu près tout essayé, le doomguard, Leeroy, les commanders. Doomguard a des avntages certains mais un GROS incnvénient: si tu as doomguard et soulfire dans ta main t'as l'air con, parce que même en piochant c'est un soulfire de perdu.
Le cas s'est produit suffisamment de fois en causant la perte de la partie pour que j'aie laché l'affaire avec le doomguard.
Pour ça qu'il faut soulfire in da face dès que ta main est vide, c'est parfaitement jouable. Moi aussi je fais souvent l'erreur cela dit et je me retrouve à piocher un doomguard.
Citation :
Publié par Nakat'
Ouais le Commander est un peu cher dans ce deck, la 3/1 est sympa, un moment je jouais le golem 4/2 mais c'est risqué. Leeroy me tente mais c'est pas raisonnable je dois craft Sylvanas. (Il se joue en finisher ou en removal, et si t'as du taunt ou de quoi virer les 1/1 c'est encore mieux.)

Ton deck à l'air sympa mais j'ai jamais trop aimé flammes infernales, je devrais ptetre tester, j'ai tendance à préférer Ombreflammes mais au final j'en ai essayé aucun des 2.

Sinon avant de jouer murlocs j'utilisais ce deck, je vais le ressortir mais je suis pas sur de laisser Ragna.

(Et on joue démo pour la pioche, le blood imp, la 1/3 taunt, le soulfire, et parce que c'est la meilleure classe )

Ah et je jouais aussi Puissance Accablante et Terreur du Vide, y'a moyen poser un truc ignoble genre 10/10 tour 3, mais gros card disavantage en cas de removal.

J'avais un moment Ombreflamme qui est trés bien mais elle necessite d'avoir une créature sur table et un sergent grossier pour la buffer si on a pas de créature avec beaucoup d'attaque.

Si on a aucune créature ce qui arrive assez souvent face à un autre joueur rush, on doit claquer une créature + ombreflamme + un buff sergent si on veut raser la table ce qui demande trop de cristaux (ou une créature à 3 d'attaque + ombre qui coutera autant).

Je me retrouvais donc souvent avec une ombre dans la main attendant d'avoir les cristaux pour jouer.

L'intéret avec les flammes infernales, c'est que pour 4 cristaux tu es sur de blaster toutes les créatures à 3 PV, ce qui est trés souvent le cas.

De plus en early on a généralement plus de pv que notre adversaire on peut donc se permettre de perdre 3 PV.

Bien sur on le joue seulement pour achever son adversaire ou clean la table si jamais on a perdu le board où si on sait qu'on va le perdre dans le tour prochain (genre le mec t'a sorti une floppé de p'tit mob, tu tapes direct le joueur avec tes minions et tu rases la table avec la flamme).

Au final, ombreflamme coutera plus cher qu'une flamme infernale.

Une méthode que j'aime beaucoup pour finir mon adversaire (et qui arrive souvent) qui est à 5 PV, c'est de poser mon gnome et de le balayer avec la flamme infernale
Surtout quand il a repris le board

Ca fait genre : "tu es mort, mais tu ne le sais pas encore !"
http://image.noelshack.com/fichiers/...-deck-mage.jpg

Voila mon deck

Si la pioche est avec toi, tu as de quoi gérer les furieux qui s'enervent en early.

Le contre sort doit etre posé au bon moment selon la classe en face, comme le tour 7 contre un autre mage. (enfin si t'es pv sont bas évidemment).

Je n'ai pas encore bloc de glace, je pense que c'est indispensable de le mettre, donc à échanger contre une carte.
Wyrm de mana dans un deck qui comprend 7 sorts dont seulement deux a moins de 3 mana, ça me parait pas super judicieux
C'est plus tellement dans l'optique aggro du coup, j'aurais plutôt mis de l'abusive sergent à la place qui se combine bien avec l’écuyère d'argent

Le problème de la wyrm c'est qu'après le tour 2 elle devient plutôt useless si elle n'est pas buffé
Loul le dernier tour de la game mage vs mage.

Je joue tour 9 il est a 12 pv moi 22, je fait pyro + gnome qui met 2 dmg.
Il joue T9, il attaque pour 11, il joue un gob +1 au spell avec les 2 drakes azur il me met une boule feu a 9 et +1 avec le spell de mage, je suis a 1. Fail, il avait une wyrm. Je win ><

N'empeche le deck mage, le meme ya 3 jours, je suis passé R4 full->R6 une etoile a trop perdre contre les murlocs omnipresent, la je repasse R6 et une etoile a R4 sans perdre... (et sans rencontrer de murlocs ).
la wyrm est sympa pour bluffer.

J'en ai pu en mettre qu'une seule dans mon deck et son role c'est justement de dire à mon adversaire : bouh ! Je suis un vers fait de magie, focus moi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés