[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait avoir le courage de remettre le wiki à jour, un jour
19 décembre, grah j'ai l'impression qu'il a des soldes toutes les 2-3 semaines
Mon portefeuille et banquier vont commencer à faire la gueule.





Et point noir, meuh.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'me suis fait niquer, j'ai acheté Might And Magic Heroes VI pendant les soldes, et dès que je le lance avec Steam ça me lance Uplay. Les 20min de MAJ m'ont gavé alors j'suis pas aller plus loin, mais je suppose que j'dois me créer un compte Uplay pour pouvoir y jouer?
Oui, on en parlait à la fin du dernier thread, pense à regarder dans les prérequis sur Steam avant d'acheter un jeu, tout en bas tout à la fin y'aura marqué si le jeu nécessite une connexion à une autre plateforme.

Faudrait un gros coup de boycott sur les jeux qui nécessitent plus que la connexion à Steam, sauf si c'est vraiment justifié.
Oui d'ailleurs je tenais à raler fortement contre FF8 parce qu'on ne peut pas se connecter avec un compte FB (alors que ça le propose) mais ça ne valide jamais. Du coup c'est chiant parce qu'il faut se coltiner ton compte Square. Par contre ça bug nettement moins que pour FF7.
A noter qu'il faut utiliser la toucher X ou C pour zapper le menu d'explication des touches, même si tu joues à la manette.
Je trouve aussi la résolution du jeu si infâme qu'il me faut jouer en fenêtré sans quoi ça me tue la rétine !
Il faut aussi changer les touches parce que par défaut le "annuler" et le "menu" sont inversé par rapport à tous les FF, donc ça confuse

Mais après c'est agréable de retrouver le jeu et n'ayant jamais pris le temps de le finir, je vais essayer de le faire cette fois ci.

PS : c'est quoi ces putains de traductions de merde ?
C'est vraiment la plaie tous ces comptes à la con. Pour peu que l'on soit un peu touche à tout et on se retrouve avec une cinquantaine d'identifiant. Je salue Steam qui tente de tout centraliser comme avec EVE online, pourvu que la suite aille dans ce sens.
Citation :
Publié par Pouloum
PS : c'est quoi ces putains de traductions de merde ?
Faut pas jouer à FFVII et VIII en français
C'est bien connus que les trad sont immondes (Particulièrement à cause du fait qu'ils ont fait la trad Anglais=>Français et non Japonais=>Français.... Et la trad d'une trad c'est toujours désastreux)
je serais fort durant ces soldes.......je piste juste injustice,trop de jeux a finir deja
sinon ff7 et 8 ca pourrait etre cool sans le compte square
Citation :
Publié par Lorim
Faut pas jouer à FFVII et VIII en français
C'est bien connus que les trad sont immondes (Particulièrement à cause du fait qu'ils ont fait la trad Anglais=>Français et non Japonais=>Français.... Et la trad d'une trad c'est toujours désastreux)
J'le sais bien, mais des fois j'ai envie de reposer mon cerveau et de prendre le truc en français... mais c'est de la connerie.

D'ailleurs ! Je me souviens un jour avoir trouvé FF8 joli et les cinématiques aussi en mode "on passe du jeu à la vidéo sans le réaliser". A ce "moi-même" du passé je tiens à dire ceci : "L.O.L."
Citation :
Publié par Pouloum
D'ailleurs ! Je me souviens un jour avoir trouvé FF8 joli et les cinématiques aussi en mode "on passe du jeu à la vidéo sans le réaliser". A ce "moi-même" du passé je tiens à dire ceci : "L.O.L."
Hey, à l'époque, un pc avec un DD de 1Go et 128 Mo de ram, c'était la décadence absolue, hein.

Citation :
Publié par Harest
Mais sur PS il n'y avait pas ce problème si ? Ils ne sont pas cons au point de retraduire en pire ?
Les trads des FF a cette époque étaient déjà foireuses. Je me souviens que ça critiquait déjà pas mal à ce sujet durant les releases, surtout pour le 7.
Citation :
Publié par Harest
Mais sur PS il n'y avait pas ce problème si ? Ils ne sont pas cons au point de retraduire en pire ?

Sisi, c'était pareil sur play.

Sinon la trad de FF8, même si elle est loin d’être parfaite, est quand même à des années lumières de FF7, qui même en anglais, est particulièrement dégueulasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés