[Actu] Une seconde vague d'invitations pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/12/2013 à 14:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les tanks de War Thunder se testent actuellement de manière confidentielle en bêta fermée. Gaijin Entertainment a annoncé qu'une nouvelle vague d'invitations avait été envoyée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a l'air énorme, aussi bien que dans les airs, aussi beau du moins, je me demande ce que ça donnera dans les mimines en confrontation sol/air, ça peut être vraiment intéressant (et dans l'idée de clans wars, extrèmement tactique, vu que les bombardiers devront encore plus compter sur les chasseurs alliés pour les couvrirs, au risque de laisser les unités ennemies au sol remporter la victoire)
Citation :
Publié par Gamix91
Ca me donne pas envie de tester en tout cas :s
Cet avis très argumenter me laisse penser que tu est quelqu'un dont l'avis peut être interessant...

Bon sinon ca fait un bail que j'attends ground forces, et le(s) streaming d'hier (car il y en avait plusieurs, moi j'en ai regarder un avec des joueurs qui parlaient anglais et non russe) et ben franchement, il va démolir WOT.


Les animations, le gameplay sans barre de vie (qui est une idée ridicule quand on parle de tanks ou d'avions), le fait de mélanger avion et char (et bateau un jour..) ... VIVEMENT !
Citation :
Cet avis très argumenter me laisse penser que tu est quelqu'un dont l'avis peut être interessant...
Bon sinon ca fait un bail que j'attends ground forces, et le(s) streaming d'hier (car il y en avait plusieurs, moi j'en ai regarder un avec des joueurs qui parlaient anglais et non russe) et ben franchement, il va démolir WOT.


Les animations, le gameplay sans barre de vie (qui est une idée ridicule quand on parle de tanks ou d'avions), le fait de mélanger avion et char (et bateau un jour..) ... VIVEMENT !

Je ne peux qu'acquiescer, WoT était vraiment très bon, WoP aussi, mais bon, dès que j'ai mis les mains sur WT c'était autre chose, bien plus profond et intéressant, et il va très certainement supplanter WoT, même si les amateur du plus arcade iront vers ce dernier.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Oh oui, War Thunder est excellent dans son gameplay.

....Reste que la 1.37 a pas mal refroidi les esprits a cause d'un grind atroce, en espérant une correction d'ici là car ça dégoûte pas mal pour l'instant.
Ils vont bien finir par revenir à la raison... Fichu gain de RP =/. J'aime beaucoup le nouveau systeme de recherche de module de la 1.37 (et même celui des avions pourquoi pas..) mais alors ce gain de RP ... vraiment trop peu =/.

Citation :
Publié par Sunatenshi
Je ne peux qu'acquiescer, WoT était vraiment très bon, WoP aussi, mais bon, dès que j'ai mis les mains sur WT c'était autre chose, bien plus profond et intéressant, et il va très certainement supplanter WoT, même si les amateur du plus arcade iront vers ce dernier.
Oui .

Genre hier dans un streaming, a un moment le gars jouais un stug ... 2 tirs dans un KV1 qui explose en flamme (de toutes beautés), puis d'un coup paf le stug III se prend un obus dans la caisse, un feu se déclare, il a tout juste le temps de tirer une derniere fois sur l'ennemis qui venais de l'abattre ... avant d'exploser, excellent !

Franchement, ca change de :

-Dans les dents (0 dégats).
-Il a ricocher !
-Dans les dents (encore 0 dégats).
-En plein dans le mille.
-Il a ricocher !
-Il a rebondit !
-Il a ricocher !
-Dans les dents ! (0 dégats).
...

Dernière modification par Othuum le Felon ; 28/12/2013 à 00h13.
On est très clairement sur une autre planète avec ce jeu. Les tanks c'est juste jouissif aussi bien dans la physique que dans les graphismes et le gameplay.
Il a de très bonnes chances de supplanter WOT d'autant que sur le même champs de bataille vous pouvez choisir de combattre avec un char ou un avion...C'est hallucinant...
Autre point très important, ce jeu tourne très bien sur les bécanes moyennes. L'optimisation du jeu est un modèle du genre.
Citation :
On est très clairement sur une autre planète avec ce jeu. Les tanks c'est juste jouissif aussi bien dans la physique que dans les graphismes et le gameplay.
Il a de très bonnes chances de supplanter WOT d'autant que sur le même champs de bataille vous pouvez choisir de combattre avec un char ou un avion...C'est hallucinant...
Autre point très important, ce jeu tourne très bien sur les bécanes moyennes. L'optimisation du jeu est un modèle du genre.
Juste +1
pour ceux que la 1.37 aurai refroidit il faut savoir que l'xp en 1.37 est normalement plus rapide qu'en 1.35 il y a "juste" un soucis dans la distribution des RP en ce moment et les dev sont au courant.

Après tout est relatif , l'XP est dans sa globalité plus rapide. ( une fois corrigé)

En pratique par exemple : si vous ne voulez jouer que bombardier , pas besoin de grind toute la nation , on ne fait que les bombardiers.

Alors qu'avant il y avait une quantité générale d'xp pour débloquer tout un niveau d'avion.
J'ai vu une vidéo ou un mec traduisait le russe derrière, il disait que les graphismes n'étaient pas au max dû au stream, déjà ça promet. Ensuite, une vidéo qui datait du 5 octobre montrait les débuts balbutiants du jeu, on voyait déjà l'énorme potentiel, même si la physique était pas encore implanté (niveau du poids accel et tout le toutim).

Toujours sur cette vidéo, on apprend qu'en avion, pour que ça reste équilibré, les cibles aux sols ne sont pas spot, et n'ont aucune surbrillance, il faut avoir un contact visuel direct pour viser, vous n'aurez jamais le nom de l'ennemi d'afficher, pas comme les avions ennemis, ou les troupes au sol quand vous l'êtes vous même. Je trouve ça très malin, ça joue vraiment sur le couvert, on peut devenir invisible pour l'aviation !
J'y ai joué hier c'est assez redondant, mais plus fun que les avions, les tanks ont besoin de beaucoup plus d'xp pour être capés (7500levels), la seule map est assez étouffée, beaucoup de défilés etc...

Mais bien fun et on a une bonne sensation de puissance quand on shoot un avion au flakpanzer 1
c'est pas pour rien qu'ils ont add récement des nacelle de roquette chez les amerloc...

J'ai hâte de montrer aux tank pourquoi je peu avoir 16 roquettes sous les ailes de mon sabre...
pour ma part j'ai pas trop aimé je retesterai en francçais mais bon

un exemple à peine pop un allié me fonce dessus et me retourne le char impossible de me remettre sur mes chenilles mm avec son aide

tu fonce sur un char adverse tu peux le retourner c'est n'importe quoi

la vue du moins les deux vues sont pas trés agréable tu ne peux pas régler ton zoom à la molette

dérapage pas controlable ,levé des chenilles d'un coup, pop d'un tronc d'arbre quand tu es dedans, monté immontable etc......

j'ai été jusqu'a la base adverse des qu'un pop de reservoir ma team en avion au dessus de moi il sont tous ruiné resultat il pouvait plus sortir de leur camp

je pense revenir voir le jeux en version française avec un sentiments deja de déçu avis personnel je regrette d'avoir acheté ce pack
c'est une beta fermée hein , normal que se soit plein de bug le but est d'essuyer les platres.

C'est pareil avec les avions , les fw190 D rester buguer pendant 4 mois ou le F4U qui grimpait a 30m/s.

Raison pour laquelle justement ça ne servait a rien d'acheter le pack , ça revient a payer pour tester des bugs. ^^
Citation :
Publié par brizouille
pour ma part j'ai pas trop aimé je retesterai en francçais mais bon

un exemple à peine pop un allié me fonce dessus et me retourne le char impossible de me remettre sur mes chenilles mm avec son aide

tu fonce sur un char adverse tu peux le retourner c'est n'importe quoi

la vue du moins les deux vues sont pas trés agréable tu ne peux pas régler ton zoom à la molette

dérapage pas controlable ,levé des chenilles d'un coup, pop d'un tronc d'arbre quand tu es dedans, monté immontable etc......

j'ai été jusqu'a la base adverse des qu'un pop de reservoir ma team en avion au dessus de moi il sont tous ruiné resultat il pouvait plus sortir de leur camp

je pense revenir voir le jeux en version française avec un sentiments deja de déçu avis personnel je regrette d'avoir acheté ce pack
T'a bien raison, ne perd pas ton temps avec ce jeu et passe moi ton compte.
C'est une beta fermé sous NDA, vous devriez pas partager vos expériences ici normalement...

Si vous y avez accès, c'est normalement pas pour jouer comme sur un jeu final mais remonter les bugs, donner votre avis sur les choses qui vous plait ou non, mais tout ça c'est à dire sur le forum officiel de la CBT.
Vous avez accès à un bout de jeu et non pas un jeu finalisé, vos expériences ne refléteront pas le jeu en open beta ou gold, WT à ces début c'était 6 mois de CBT, 1 an plus tard on se retrouve avec un beau contenu je trouve
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est une beta fermé sous NDA, vous devriez pas partager vos expériences ici normalement...

Si vous y avez accès, c'est normalement pas pour jouer comme sur un jeu final mais remonter les bugs, donner votre avis sur les choses qui vous plait ou non, mais tout ça c'est à dire sur le forum officiel de la CBT.
Vous avez accès à un bout de jeu et non pas un jeu finalisé, vos expériences ne refléteront pas le jeu en open beta ou gold, WT à ces début c'était 6 mois de CBT, 1 an plus tard on se retrouve avec un beau contenu je trouve
Effectivement ! M'enfin, je ne suis pas sur la CBT donc je peux parler des streams que j'ai vue .
Citation :
pour ma part j'ai pas trop aimé je retesterai en francçais mais bon
un exemple à peine pop un allié me fonce dessus et me retourne le char impossible de me remettre sur mes chenilles mm avec son aide

tu fonce sur un char adverse tu peux le retourner c'est n'importe quoi

la vue du moins les deux vues sont pas trés agréable tu ne peux pas régler ton zoom à la molette

dérapage pas controlable ,levé des chenilles d'un coup, pop d'un tronc d'arbre quand tu es dedans, monté immontable etc......

j'ai été jusqu'a la base adverse des qu'un pop de reservoir ma team en avion au dessus de moi il sont tous ruiné resultat il pouvait plus sortir de leur camp

je pense revenir voir le jeux en version française avec un sentiments deja de déçu avis personnel je regrette d'avoir acheté ce pack
La physics entre les chars n'a pas du tout encore été mis en place d'après les devs donc c'est pour ça qu'il y a un souci au niveau des collisions et autres.

Et puis pour les dérapages pas contrôlables, c'est normal, tu crois que les chars tournent comme dans WoT pour de vrais ? Va voir des vidéos sur internet, tu verras rapidement que les chars dérapent très facilement.

La levé des chenilles d'un coup, c'est aussi du réalisme, il faut te dire que WoT c'est du 100% pure arcade, il faut arrêter de se dire, non mais ça c'est pas bien et autres en se basant sur WoT.

Car War Thunder favorise avant tout le réalisme, par exemple les OS sur les chars, ou le système de visé.

Pour faire une petite comparaison, on peut dire que Wot = CoD et War Thunder = Battlefield

En arrivant sur War Thunder, il faut oublier tout ce que vous avez vu sur WoT et prendre du recul.
Citation :
c'est le GROS avantage de War Thunder,le réalisme la ou Wargaming a opté pour le pur arcade de chez arcade.
Exacte, donc je peux très bien comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés