Cherche build palouf pour serveur action

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche à faire un paladin pour le serveur action la colère d'Aurile.

Il me faut donc 20 niveaux de paladin minimum, pour le set.

Avez-vous des idées ?

D'habitude je fais mes builds tout seul mais là six mois sans jouer je suis un peu paumé...

Son arme sera le marteau de guerre.

Il me semble que dans le Kaedrin, il y a un don (réservé à ceux qui ont renvoie des morts-vivants) qui t'offre une régen de vie qu'on m'a décrit comme incontournable.

Je constate aussi peu de dons défensifs. Tu as un malus de CA avec la dextérité (ce qui t'éloigne de 2 points du maximum lorsque tu portes un harnois) sauf si tu comptes sur le sort de grâce féline (que tu n'as pas il me semble) ou un item de dextérité +4. Peut-être un bouclier divin ? Je vois que c'est ce qui est écrit en dessous en commentaire, je partage l'avis. Tu n'as pas besoin de ces deux petits points de dégâts en plus. Entre l'attaque en puissance, divine might (puissance divine si je me souviens bien), châtiment du mal, tes critiques, ton arme de prédilection... tu as déjà de quoi faire ! Ajoutes à ça tes sorts (bénédiction d'arme contre les mv, faveur divine, aura de gloire ou splendeur de l'aigle qui augmentera ta puissance divine, arme magique ou encore épée sainte)... tu as vraiment de quoi monter très haut et ce ne sont pas 2 points qui feront la différence.

Je suis du même avis pour le critique. Ça ne sert à rien d'avoir un jet de confirmation plus haut si tu ne tombes pas assez souvent dans la plage du critique. Maintenant comme tu dis que ton arme sera acérée, ton choix semble plus judicieux.

Voilà, je ne suis pas experte mais j'espère que ça te donnera des pistes puisque peu de monde semble te répondre ^^
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com

Dernière modification par Charlouloute ; 23/12/2013 à 18h54.
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je n'avais pas vu que j'avais un commentaire.
J'ai vraiment regardé mais je ne pense pas le modifier.

Pour la CA je ne sais pas si j'aurai un objet +4 en dex mais en fait ça n'a pas vraiment d'importance car sur mon serveur il y a des géants avec +60 ab je crois et même un donjon avec des monstres avec encore plus.........donc deux points ça ne change rien.

Je pense pas que divne shield soit utile du coup, surtout que ça m'obligera à dormir plus souvent.

En fait plus je descend vite un ennemi et moins je subit de dégâts.....pour te dire d'habitude je prends des armes à deux mains, plus tu tu vite l'ennemi et mois tu prends de dégâts....là je mets un boubou car j'ai une bonne arme à une main !

Bref je joue tout pour faire le plus de dégâts possibles.....

Le don dont tu parle et qui permettrai de regen les pv, je ne le connait pas et je ne le trouve pas......mais j’aimerai bien en savoir plus !!!

Pour l'instant je réfléchit mais je pense pas modifier.
Sinon j'ai bien regardé le spell book du paladin, et ses sorts durent 60 secondes par niveau, au niveau 30 ça fait 30 minutes donc je ne vois pas l'intérêt "d'extended spell".

Mais effectivement je pourrai remplacer improved power attack par divine shield, ça mange pas de pain !!!

Voilà j'ai modifié le build

Dernière modification par Horigo ; 24/12/2013 à 22h22.
Voilà j'ai pris divine shield et j'ai modifié le don qui donne +2 aux dégats pour prendre un don qui donne 4 fois plus de repousser les morts vivants par jour.
Je crois que je suis bon.....
ok du coup j'enlève extra turning et je mets extend spell.
Je devrais quand même avoir une douzaine de repousser les morts vivants par jour.

Je pense que le build est ok now
Pour force/charisme j'hésite encore entre le 22/25 ou le 21/26.

Faut que je regarde mais je crois avoir une ceinture de force +5 et une cape de charisme +8, du coup il vaudrait mieux 21/26.

Je vais faire le tour de mes mules
Voilà je suis niveau 18 et plutôt satisfait.
Extend spell est un must have en fait !
Il donne plus de souplesse au niveau du spellbook et utile pour les sorts qui durent un round par niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés