Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi le problème c'est Garde, qui est nullissime dans la gestion des changements en cours de match.

Déjà, j'ai jamais vu un entraîneur aussi souvent ne pas utiliser ses 3 changements. ça, je comprends juste pas.
Et puis il a tendance à attendre la toute fin de match pour faire son 2e remplacement (comme ce soir). Et puis le pire c'est que y'a des joueurs où on voit clairement qu'ils y sont plus du tout (ce soir par exemple, Bisevac qui a fait que marcher la dernière demie-heure, je sais pas s'il était un peu blessé ou quoi mais toujours est-il qu'il y était plus du tout).

Et au lieu de ça il va faire quoi? Sortir Miguel Lopes (blessé? sinon je comprends pas), pour foutre à sa place Fofana qui est largement notre joueur le plus lent (course, et surtout, accélération). D'ailleurs dès qu'il est rentré on a fait que voir Lorient attaquer côté gauche, avec l'arrière gauche qui a fait genre 2 frappes en 10 mins (et le but vient aussi d'un centre de la gauche).

Et puis, remplacer Grenier par Malbranque à 2 mins de la fin ça sert à quoi??? à la limite tu sors Gomis qui servait plus à rien et était comme à chaque fin de match, cuit. Tu blindes ton milieu avec un joueur de plus et tu laisses Lacazette courir devant. Ou à la limite même tu sors Gomis et tu mets Benzia, si tu veux rester à deux devant...

mais bon là le changement obvious qui a pas été fait ça reste Koné pour Bisevac...

Enfin c'est bon, on peut arrêter de jouer le championnat et se consacrer sur les 3 coupes, qu'on finisse 12e ou 7e ça changera pas grand chose.
Toujours fan des commentateurs.

Style: "Lorient n'a jamais baissé les bras et à continué jusqu'au bout à balancer des parpaings pour chatter le match."

Bon sinon pas la première équipe qu'on ridiculise dans le jeu et pour autant qu'on n'a pas les 3 points.
Dommage mais ça tournera.
Le jeu de Lyon atm et le niveau de Gourcuff font plaisir à voir en tout cas.
Non mais là ce soir c'est pas un manque de réussite. Contre l'OM, contre Toulouse ou contre Reims, si carrément. Mais là ce soir non, on est juste complètement apeurés dès qu'on mène 2-0.
On se tue à conserver le ballon et il y a quelques mecs qui ça a l'air de faire marrer de le rendre continuellement, soit en tapant devant soit en jouant le soliste. Et puis Bisevac sur le premier but ...

Citation :
Publié par ponay powné
Fofana qui est largement notre joueur le plus lent (course, et surtout, accélération).
Non non, il y en a un autre biiiiien plus lent!
Citation :
Publié par ponay powné
Pour moi le problème c'est Garde, qui est nullissime dans la gestion des changements en cours de match.

Déjà, j'ai jamais vu un entraîneur aussi souvent ne pas utiliser ses 3 changements. ça, je comprends juste pas.
Et puis il a tendance à attendre la toute fin de match pour faire son 2e remplacement (comme ce soir). Et puis le pire c'est que y'a des joueurs où on voit clairement qu'ils y sont plus du tout (ce soir par exemple, Bisevac qui a fait que marcher la dernière demie-heure, je sais pas s'il était un peu blessé ou quoi mais toujours est-il qu'il y était plus du tout).

Et au lieu de ça il va faire quoi? Sortir Miguel Lopes (blessé? sinon je comprends pas), pour foutre à sa place Fofana qui est largement notre joueur le plus lent (course, et surtout, accélération). D'ailleurs dès qu'il est rentré on a fait que voir Lorient attaquer côté gauche, avec l'arrière gauche qui a fait genre 2 frappes en 10 mins (et le but vient aussi d'un centre de la gauche).

Et puis, remplacer Grenier par Malbranque à 2 mins de la fin ça sert à quoi??? à la limite tu sors Gomis qui servait plus à rien et était comme à chaque fin de match, cuit. Tu blindes ton milieu avec un joueur de plus et tu laisses Lacazette courir devant. Ou à la limite même tu sors Gomis et tu mets Benzia, si tu veux rester à deux devant...

mais bon là le changement obvious qui a pas été fait ça reste Koné pour Bisevac...

Enfin c'est bon, on peut arrêter de jouer le championnat et se consacrer sur les 3 coupes, qu'on finisse 12e ou 7e ça changera pas grand chose.
Total +1, la gestion des remplacements est dramatique, Garde a complètement fait de la merde.
Citation :
Publié par Gredins
On va pouvoir redéfinir "faire le break" aussi. Bientôt il va falloir qu'on mène 4-0 pour être sereins sans déconner.
Bah avec Garcia, à 2-0 on était jamais sereins.... Même.à 3-0.

Mais sinon merci l'ol, j'ai encore bien rigolé.
Citation :
Publié par Gredins
On va pouvoir redéfinir "faire le break" aussi. Bientôt il va falloir qu'on mène 4-0 pour être sereins sans déconner.
On s'est bien fait breaké la gueule.
C'est un manque d'ambition. Les milieux Gonalons & Fofana ne créent pas le surnombre. Je sais bien que l'on se dit "soyons solides et on verra après" mais d'après moi cela donne l'espoir à l'adversaire. Les scénarii des précédents matchs finissent par crisper l'OL défensivement.

L'OL est une équipe construite pour la possession et pour créer le danger, elle ne sait rien faire d'autre.
Citation :
Publié par Tholuel
C'est un manque d'ambition. Les milieux Gonalons & Fofana ne créent pas le surnombre. Je sais bien que l'on se dit "soyons solides et on verra après" mais d'après moi cela donne l'espoir à l'adversaire. Les scénarii des précédents matchs finissent par crisper l'OL défensivement.

L'OL est une équipe construite pour la possession et pour créer le danger, elle ne sait rien faire d'autre.
C'est ce que je me dit, on ne sait pas défendre alors attaquons...
Bon... et ben, comme dirait l'autre :
ALLEEEEEER LE LOOOOSC !

Pourvu qu'on prenne pas une volée, et que les gestes de classe mondiale soit plutôt du coté d'Enyeama que de Ibra.
Le touchage de nouille de la réal de C+ c'est énorme.

Oh la stat qui tue : Les Lillois ont laissé la possession de balle à 74 % pendant ces 4 premières minutes.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2013 à 21h08.
Haha les commentaires C+ : Matuidi [slpousch splousch] va faire l'effort ... de perdre la balle.
Citation :
Publié par Hellraise
La question à la con: pas de but car Enyama, ou bien car Lavezzi?
C'est peu être ça, à vitesse réel c'est impressionnant, moins au ralentis .

"On est bien dans le tempo niveau agressivité." Faudrait voir à sanctionner quand même, ça fait plusieurs grosse faute qu'il laisse passer.

Ce louper de TS...
Ca joue bien en tout cas, même les sorties de balle Lilloises à une touche de balle sont fluides. Ca change du OM/Bordeaux de cet aprem

Un bel exploit d'Enyama et un beau raté de TS pour le moment. Ha bah non but

Heu... on est d'accord que qqun la dévie dans le mur sans quoi elle partait en plein centre des cages ? Les commentateurs ils ont pas vu qu'elle est touchée ?


Un jaune de chaque coté : Mavuba s'en va et accepte. 3 parisiens continuent de protester et de discuter avec l'arbitre. Sérieux ils ne comprendront jamais que ça les dessert et que c'est juste pénible ?

Dernière modification par DeadEye ; 22/12/2013 à 21h45.
Pour le moment, c'est un très bon Losc mais ...dominé complètement. L'intensité physique au service d'une technique hors norme.

Un très bon match de ligue 1.

Édit : Ne pas énerver Zlatan surtout quand il a tort. Ils ne le savent pas ?

Édit 2 : Ne pas énerver Mavuba non plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés