Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est a dire ?
Après Knysna, Girard était le technicien maison en lice pour prendre la suite de Domenech. Mais nos fabuleux dirigeants en ont décidé autrement et il s'est fait gentillement viré au profit d'un "gars de 98" ... on connait la suite.
Girard a fait de Montpellier un champion, Blanc a fait rien du tout avec l'EDF, et Girard continue à faire des miracles avec le LOSC.
Lui s'est déclaré plus que dégouté par la manière dont son éviction s'est passé au sein de la FFF, à tel point qu'il a déclaré ne plus vouloir jamais y revenir.
Le truc c'est que maintenant y a DD la chance à la tête de l'EDF.
Mais René est certainement le meilleur entraineur/technicien français actuellement.

Il aurait pu avoir un destin à la Jacquet.

Bref un beau gâchis.

Du coup ça fait plaisir de le voir se faire plaisir avec ses équipes.
Montpellier Champion et le LOSC sur le podium c'est un gros bras d'honneur qu'il fait à la FFF.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2013 à 18h00. Motif: fôte
Gourcuff en EDF avec Thauvin bien sûr !
Il est magique Gourcuff quand il veut !
Citation :
Publié par Nyu
Des comme ça Pastore il en sort 3 par match.
Ouais mais elles finissent dans les pieds des adversaires Là c'est une passe décisive

Hop 2/0, merci Gomis, après un bel enchainement de Lacazette \o/
Citation :
Publié par Tholuel
Rien du tout, c'est un poil exagéré.
Oui un peu, comme la grosse bataille du milieu de tableau.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/12/2013 à 18h12. Motif: ponctuation !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais René est certainement le meilleur entraineur/technicien français actuellement.
C'est vrai que Blanc et Deschamps n'ont jamais rien réussi en tant qu’entraîneurs...

C'est quand la dernière fois que Girard a été en finale de la ligue des champions ou qu'il a utilisé une stratégie offensive ?
Citation :
Publié par N3o-
C'est vrai que Blanc et Deschamps n'ont jamais rien réussi en tant qu’entraîneurs...

C'est quand la dernière fois que Girard a été en finale de la ligue des champions ou qu'il a utilisé une stratégie offensive ?
Le LOSC est la meilleure défense d'europe avant ce match.

Allez je réponds ça, mais c'est juste pour pas te laisser seul.
En fait t'es juste ... juste. Oué juste, c'est le bon mot.
Citation :
Publié par Gredins
Elle est sans fin cette 2ème MT! J'en peux plus je sens encore le nul arraché à la fin du match.
Ben voilà, t'as porté la poisse à Lyon.
On remerciera Gomis qui tente de garder le ballon au milieu de terrain entouré de 4 Lorientais au lieu de le redonner à Gourcuff.

Edit : Merci Quint !

Dernière modification par Chrysia ; 22/12/2013 à 18h56.
Et on applaudit l'expérience de Bafé Gomis qui aura été salvatrice à la 91ème quand il décide de jouer la faute plutôt que de faire une passe facile en retrait. Pas de chance, l'arbitre siffle pas et ça rend le ballon aux lorientais alors qu'il suffisait de faire tourner.
La même expérience qui fait faire exactement la même chose à Malbranque 2 minutes avant.

EDIT: Visiblement on a vu la même chose Chrysia ... J'en ai marre de cette équipe, ça sert à rien de bien jouer comme ça si c'est pour filer des buts à chaque fin de match.
PUTAIN MAIS Y'EN A MAAAAAAAAAARRE
C'EST QUOI CETTE EQUIPE ? PUTAIN INCAPABLE DE FAIRE UN PRESSING (et gg l'arbitre qui siffle pas la charge sur le dos a gomis sur l'action du but)

http://i.minus.com/iyE39LhCGnb62.gif
Citation :
Publié par Chrysia
On remerciera Gomis qui tente de garder le ballon au milieu de terrain au tour de 4 Lorientais au lieu de le redonner à Gourcuff.
Gomis est tellement physique qu'il arrive à être autour de 4 mecs à lui tout seul ?
J'ai juste mis la fin viteuf, mdr les 3 occases pour Lorient en 3mn à la fin. Mérité quoi (sur cette fin, pas vu le match je le répète).
Faudra compter le nombre de points qu'on a perdu après avoir mené au score cette saison, je crois qu'on doit atteindre des records

Entre ces matchs qu'on doit gagner 100 fois et ou on se fait reprendre, et les matchs ou on se mange un gros hold-up des familles, on serait au moins 4ème avec un tant soit peu de réussite.
Citation :
Publié par DeadEye
Faudra compter le nombre de points qu'on a perdu après avoir mené au score cette saison, je crois qu'on doit atteindre des records

Entre ces matchs qu'on doit gagner 100 fois et ou on se fait reprendre, et les matchs ou on se mange un gros hold-up des familles, on serait au moins 4ème avec un tant soit peu de réussite.
C'est un peu facile de parler de réussite quand c'est systématique justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés