Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1139 (sites) | 2061 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Gymnase > Football > Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Nesseuh [ASA]
Dieu suprême

Evidemment sortir Alessandrini notre meilleur joueur, niveau attaque après c'était pratiquement le néant vraiment pathétique autant contre le PSG ça se comprend mais là. C'est bien au moins on est sympa on relance Sochaux. Je crois que la trêve va nous faire du bien !
Nesseuh est déconnecté Vieux 21/12/2013, 21h51
Afficher le profil de Nesseuh
Adriana
Alpha & Oméga

Touchant Hervé Renard avec les larmes aux yeux sur la victoire sochalienne(ils tiennent en otage sa famille ? ), j'ai regardé le match, c'est globalement très faible quand même mais bon ils en veulent les mecs, même si ça suffira pas pour se sauver.

J'ai l'impression que c'est une des premières fois où on a des relégables aussi à l'ouest à la trève non ? Parce que le 17e à 14 points, c'est chaud.
Adriana est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h03
Afficher le profil de Adriana
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Grenoble et Arles etaient pas mal dans le style

Estac est nancy avaient 11 et 13 points l'année derniere en fait courant (sauf peut etre ajaccio)
Sermon Bishop est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h14
Afficher le profil de Sermon Bishop
DeadEye
Marquis

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Touchant Hervé Renard avec les larmes aux yeux sur la victoire sochalienne(ils tiennent en otage sa famille ? ), j'ai regardé le match, c'est globalement très faible quand même mais bon ils en veulent les mecs, même si ça suffira pas pour se sauver.
Le mec tu sens qu'il vit pour le foot, qu'il a vraiment envie de sauver le club et que même en étant là depuis seulement quelques semaines, il est déjà à 100% impliqué dans le sauvetage du club. Vraiment un mec bien.
J'espère que les dirigeants sochaliens vont se rendre compte à quel point ils sont dans la merde et qu'il va falloir trouver des recrues au mercato. Renard doit avoir un bon réseau en Afrique, j'espère qu'ils en profiteront.
DeadEye est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h16
Afficher le profil de DeadEye
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DeadEye Voir le message
Renard doit avoir un bon réseau en Afrique, j'espère qu'ils en profiteront.
we, enfin l africain qui debarque dans le doubs en janvier, good luck pour l acclimatation rapide
edgesse/edge est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h20
Afficher le profil de edgesse/edge
DeadEye
Marquis

Citation:
Envoyé par edgesse/edge Voir le message
we, enfin l africain qui debarque dans le doubs en janvier, good luck pour l acclimatation rapide
Les joueurs africains qui sont dans un club européen mais sont en manque de temps de jeu et peuvent être prêtés, y'en a surement pas mal, regarde l'an dernier Sio, il leur a pas mal apporté au final. Et cette année Mayuka il a pas mis trop longtemps à être décisif pour Sochaux (même si ça n'a souvent pas suffit).
DeadEye est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h31
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DeadEye Voir le message
Les joueurs africains qui sont dans un club européen mais sont en manque de temps de jeu et peuvent être prêtés, y'en a surement pas mal, regarde l'an dernier Sio, il leur a pas mal apporté au final.
Ah ben effectivement, s'ils vont chercher les joueurs africains en Loire-Atlantique, ça devrait aller niveau adaptation à la France.
Pinta est déconnecté Vieux 21/12/2013, 22h47
Afficher le profil de Pinta
Sue

Cavani absent ce soir, parti en uruguay pour divorce avec sa "dinde" , n'importe quoi , il aurait pu attendre lundi quoi pfff
Sue est déconnecté Vieux 22/12/2013, 00h17
Afficher le profil de Sue
Carl Johnson
Immortel

Citation:
Envoyé par Sue Voir le message
Cavani absent ce soir, parti en uruguay pour divorce avec sa "dinde" , n'importe quoi , il aurait pu attendre lundi quoi pfff
Je crois qu'il a pas vraiment eu le choix, de ce que j'ai lu c'était une convocation, genre obligatoire quoi. Mais ouais ça craint un peu ce genre d'excuse quand t'as un match à jouer...
Carl Johnson est déconnecté Vieux 22/12/2013, 00h21
Afficher le profil de Carl Johnson
DeadEye
Marquis

Surtout contre un concurrent direct. Ca aurait été Sochaux ou Ajaccio, ça aurait pas été trop dommageable, mais Lille quoi
DeadEye est déconnecté Vieux 22/12/2013, 00h29
Darlom

C'est clair que c'est un peu la lose si vous vous retrouvez avec Pastore ou Menez en attaque....
Darlom est déconnecté Vieux 22/12/2013, 00h37
Afficher le profil de Darlom
dadubliner
Alpha & Oméga

Ça fait drôle de lire qu'on est un concurrent direct du PSG.
dadubliner est déconnecté Vieux 22/12/2013, 00h53
Afficher le profil de dadubliner
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sue Voir le message
Il doit se remarier dans la foulée (dans les 15j de treve quoi) imo.
Enfin bref, vu ce qu'il a donné mercredi, il a le droit d'avoir sa journée, je suis meme pas sur qu'il aurait été titulaire dimanche. (entre le coup qu'il a pris, les 120 minutes, etc..)
Rhoth est déconnecté Vieux 22/12/2013, 01h02
Afficher le profil de Rhoth
Gredins
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
C'est bien d'avoir gagné en tout cas. Pas vu le match, mais si Erding se met à les foutre au fond, c'est du tout bon pour la suite. Moche pour Brison par contre, premier match qu'il joue en titulaire, il sort sur blessure Nicolita a eu un bel accueil, content pour lui, surtout après ses déclarations de la semaine.
Il met un péno au fond quoi, je ne sais pas si ça permet d'affirmer qu'il va mieux (même s'il fait une très belle action sur le 1er but et qu'il est dans une bonne période, I know)
Gredins est déconnecté Vieux 22/12/2013, 09h52
Afficher le profil de Gredins
Mole
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dadubliner Voir le message
Ça fait drôle de lire qu'on est un concurrent direct du PSG.
Pas moins que Montpellier. Girrard powa.
Mole est déconnecté Vieux 22/12/2013, 09h54
Afficher le profil de Mole
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Gymnase > Football > Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.