[Actu] Nouvelles cartes: Crimes et manifestants

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2013 à 17:35 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
"Souquez ferme !" crie-t-on sur le pont du navire*Piranas. Il est temps de ramener le butin à bon port alors que c'est là que se concentrent le plus de problèmes : entre les réseaux de faux articles et les manifestations anti-habits de luxe, plus aucun moyen de dépenser (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Z'en pensez quoi? La Pirana est une grosse carte quand même...
Elle ne me plait pas vraiment, pour moi cette carte c'est dire à son adversaire "vas-y passe un thon", même avec deux pillz en moins pour lui je ne trouve pas qu'elle soit vraiment avantageuse...
Je lui préfère quand même Hawkins, Amiral Coco et Puff en mono
Samia a quand même des stats plus proches d'une 2* que d'une 3* Avec un petit dégât de plus, elle aurait été beaucoup plus intéressante.

Sinon les autres sorties me paraissent bonnes : B Bazooka pour compléter la panoplie de 5* Bangers, Parmabarb peut être très embêtante même si prévisible, et Vermaire qui me semble limite OP
Vermaire, c'est une bonne carte, c'est clair. Mais en fait j'ai du mal à lui trouver une utilité face à Desmond_4

Je veux dire, jouées en riposte : avantage à Desmond grâce à son insensibilité aux réducteurs puiss/dégats
jouées en courage : Vermaire récupère de meilleurs stats, ok. Mais à mon avis c'est un aimant à réducteurs de dégats. Du coup il met pas vraiment la pression à l'adversaire, un réducteur en face et le mec peut se permettre d'older. Si tu le passes juste à deux pillz en bluff pour contrer l'old d'un réducteur, ça ne met même pas ton adversaire dans une position délicate. Desmond, même en courage (et surtout en courage en fait) il met la pression : il est taillé pour passer, tu peux pas older face à lui, 5 dégats irréductible c'est pas rien.

Vermaire c'est une bonne sortie, c'est clair. Mais les 4* Montana sont déjà pas dégueux.

Enfin je parle en Elo surtout là. Je joue un Montana/Pussycats, et franchement en 4*, Desmond est vraiment indétronable à mes yeux. C'est une carte qui se joue en courage, en riposte, en bluff, en pillz, du premier au dernier tour, elle restera à chaque fois dangereuse. Vermaire me semble moins percutant.

Quand à Samia, euh... non en fait, ça a déjà été soulevé. 8/2 pour une 3*, je trouve ça naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés