Impossible de se connecter après création de compte !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je sais qu'il y a quelques réponses plus bas mais je me permets de r'ouvrir un post car j'ai presque tout tester et je commence à craquer...

Donc pour information j'ai réactivé un vieux compte PWE et j'ai pu dl le jeu et me co sans aucun soucis en jouant des heures.

Je décide donc de créer un 2eme compte pour jouer en duo avec le 2eme pc qui est un portable. Et là impossible de se connecter au jeu.

J'ai donc tester sur mon pc j'arrive toujours à me connecter avec mon compte mais pas avec le nouveau. (Donc aucun probleme au niveau des fichiers ni du pc) Le compte est pourtant bien reconnu car je me connecte sans probleme sur le site ou sur ARC. Mais dès que je lance neverwinter depuis arc le launcher tente une connection d'une fraction de seconde puis efface mon mot de passe et bloc (à partir de là le bouton connexion n'est plus actif meme si je rentre le cmpte qui marche)

J'ai suivi les conseils à savoir tout mettre en anglais, changer l'adresse mail (sur site anglais) changer de mdp (sur site anglais) RIEN N'Y FAIT !

J'ai bien sur joint l'assistance mais celà n'a mené à rien.

Je sais plus quoi faire (j'ai créer 3 comptes supplementaire pour voir si il n'y avait pas de bug mais c toujours la meme chose)

Si quelqu'un a une nouvelle astuce....

Dernière modification par I { Ftw } I ; 19/12/2013 à 19h48.
Et maintenant je suis chain deco "critical error" suite à la mise à jour , avec le seul compte qui marche.... je sens que je vais pas faire long feu sur ce jeu, dommage il était plutot frais.

J'ai eu le malheur d'aller au solstice d'hiver et maintenant je suis bloqué.

Dernière modification par I { Ftw } I ; 19/12/2013 à 19h42.
je joue sans ARC, en lancant le launcher de neverwinter tout seul.

Tu peux également par le launcher faire une réparation (en ouvrant les options et en cochant "forcer la réparation" enfin la traduction en français)
Comment fait tu pour lancer juste le launcher neverwinter ? je n'ai pas reussi perso.

Pour ce qui est de le réparer, il marche tres bien vu que je me connecte avec l'ancien compte sans aucune difficulté.
Perso j'ai voulu tester et j'ai jamais réussi a m'inscrire et ce avec 3 email différents en passant par le site Fr (qui est bug) ou le site .com et avec 3 navigateurs différents sans succès...

J'ai jamais reçu de validation de création de compte et mes 3 mails sont inutilisable pour créer un compte (déjà utilisé), mais comme je ne me décourage pas j'écris au service client voir s'ils peuvent me débloqué, mais ces cons la me disent que je ne suis pas inscrit avec aucuns de 3 mail que j'ai donné...

Donc j'ai laisser tombé tant pis pour eux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés