Wiki Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Oui on m'en as déjà parler. Mais il faut du temps pour ça et je débute une formation en janvier donc je sais pas si je vais pouvoir me donner autant que maintenant

Mais si on peut former une équipe ça pourrais être sympa et plus facile
Pour information (il est possible que vous ne le sachiez pas ), vous pouvez également créer un wiki SotA sur JeuxOnLine.

Vous avez tous la possibilité de modifier et améliorer ces wikis, il suffit d'être connecté avec votre compte JOL pour cela.

Si ça vous intéresse, il faudrait juste une personne (ou plus) pour administrer le wiki (si des interventions sont nécessaires pour protéger des articles, pour modifier des données techniques comme les styles CSS, etc.).

Et si vous souhaitez ensuite aussi créer un forum sur SotA (indépendant de la Croisée), votre wiki y sera alors relié, de sorte que les articles seront automatiquement rattachés aux messages qui en évoque le sujet. (Comme vous l'avez peut être déjà constaté sur d'autres sections de JOL comme FFXIV, Tera, TESO, etc.).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je crois qu’il y a ici quelques personnes enthousiastes par la sortie du jeu. Pourquoi pas alors former une petite équipe pour mettre à jour l’actualité et détailler le fonctionnement de SOTA.

Mind fait une proposition intéressante et je rejoins Abidos pour dire que Daryl pourrait être… euh… le rédacteur principal (?). Je pourrais éventuellement contribuer, limité à une participation minime sur le premier trimestre à venir (pour raisons pro et perso).

--Par contre je préviens, j’suis assez psycho-rigide sur un point qui peut paraître un détail pour certains, mais pas pour moi : l’orthographe... bon, on en n’est pas encore là--
Alors pour le Wiki c'est un très bon truc ça et en effet je connaissait pas.

Bon alors je pourrai m'en occuper mais il me faudra de l'aide je pourrais pas tout faire.
Et comme je suis nul en orthographe (même si je fait des efforts quand je prend le temps) Verone tu pourrais être relire et corriger (sur mon blog heureusement que j'ai mon copain qui vient relire et corriger les fautes quand il a le temps mais il peut pas tout faire)
Bah écoute avec plaisir, et puis pour l'orthographe j'ai aucune prétention en la matière, mais j'suis prêt à filer un coup de main s'il le faut pour rendre un truc propre...
Super ! Une communauté SotA j'adore. Personnellement, je suis disponible pour informer les gens avec des new's et pour donner un coup de pouce pour la gérance d'un forum. J'ai quand même beaucoup d'expérience en la matière. Sinon, je ne suis pas dispo en se moment pour la création d'un site web. Toutefois, il me ferais grand plaisir d'écrire des nouvelles et de rester très objectif dans mes commentaires etc etc. Bref, Vivement SotA.

Si je comprend bien, il nous faudrait:

- Un site ou Wiki Jol pour les new's
- Un forum

Ai-je biens compris ?
Le wiki Jol c'est bon c'est en cours

Le site pour le moment j'ai mon petit blog. Et quand on aura quelqu'un capable de nous faire un beau site on pourra voir à en faire un sur Jol.

On a une page Facebook que j'administre et y'a aussi une page google+ pour ceux qui préfèrent

En revanche même si j'ai plus bosser mon anglais ces deux derniers mois qu'en 5ans de lycée, si quelqu'un à un très bon niveau pour aider à certaine traduction ça serai sympa. J'ai essayé de traduire le premier patch note mais j'ai lâcher l'affaire, trop technique pour moi.
4 motivés en si peu de temps, c'est pas mal!

On pourrait peut-être se concentrer sur le Wiki JOL avec désignation d'administrateurs. Par contre si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne : les sites JOL (comme UO par exemple) sont bien des wiki? On rigole pas merci, j'ai jamais prétendu avoir une carrière de webmaster non plus
Salut la bande !

Je suis aussi un futur joueur de SotA francophone, et voyant votre projet qui se met en place, j'aimerais bien donner un coup de main.
Comme Abydos, s'il y a un besoin avec l'anglais, je me débrouille assez bien pour faire une traduction qui fait "naturelle".
Je vais fouiner un peu sur le wiki et voir s'il y a des trous à boucher !

Henzen
Je ne serai pas très disponible en cette fin d'année, mais si vous rencontrez des problèmes d'ordre technique avec le Wiki, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (je ne passe pas souvent par ici). J'ai acquis pas mal d'expérience en m'occupant (plus ou moins) des Wiki JoL de TERA, EQN, ArcheAge, TESO...

En passant, la rubrique Aide du Wiki TERA est un peu plus avancée (bien qu'encore très incomplète) que sur les autres Wiki, et 99% de ce qui y est dit est applicable à tous les Wiki JeuxOnLine. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
Merci c'est très gentil. Penses-tu que nous pourrions avoir une section dédiée à SotA plus voyante pour le temps des fêtes ? Parce que les gens découvre celui-ci pratiquement par hasard J'entend par la une section plus voyante un forum qui n'est pas ds les forum généraux.

Merci !

* il faut battre le fer quand il chaud
Pour le Wiki , j aimerais savoir vos opinion pour ce qui à trait à la définition de SotA.

En d'autres mots, pouvons nous le définir de MMORPG ???
Il y a certes une partie type MMORPG, mais qui ne suffit pas à qualifier SOTA dans sa globalité, car le jeu propose une vraie aventure solo, un online entre potes (ou autres), un online total...

...ouais, c'est plus un online sélectif + jeu solo.
Tiens le mieux serait de prendre comme référence la définition proposée sur le site officielle :

Players will adventure in an interactive world where their choices have consequences, ethical paradoxes give them pause, and they play a vital part in weaving their own story into the immersive world and lore surrounding them. Play options will include solo, friends only, or open multiplayer via the Selective Multiplayer system. Players can specialize in a wide range of combat and non-combat skills, provided by a robust, classless skill system, and full-featured crafting and housing mechanics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés