Wiki Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Oui on m'en as déjà parler. Mais il faut du temps pour ça et je débute une formation en janvier donc je sais pas si je vais pouvoir me donner autant que maintenant

Mais si on peut former une équipe ça pourrais être sympa et plus facile
Pour information (il est possible que vous ne le sachiez pas ), vous pouvez également créer un wiki SotA sur JeuxOnLine.

Vous avez tous la possibilité de modifier et améliorer ces wikis, il suffit d'être connecté avec votre compte JOL pour cela.

Si ça vous intéresse, il faudrait juste une personne (ou plus) pour administrer le wiki (si des interventions sont nécessaires pour protéger des articles, pour modifier des données techniques comme les styles CSS, etc.).

Et si vous souhaitez ensuite aussi créer un forum sur SotA (indépendant de la Croisée), votre wiki y sera alors relié, de sorte que les articles seront automatiquement rattachés aux messages qui en évoque le sujet. (Comme vous l'avez peut être déjà constaté sur d'autres sections de JOL comme FFXIV, Tera, TESO, etc.).

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je crois qu’il y a ici quelques personnes enthousiastes par la sortie du jeu. Pourquoi pas alors former une petite équipe pour mettre à jour l’actualité et détailler le fonctionnement de SOTA.

Mind fait une proposition intéressante et je rejoins Abidos pour dire que Daryl pourrait être… euh… le rédacteur principal (?). Je pourrais éventuellement contribuer, limité à une participation minime sur le premier trimestre à venir (pour raisons pro et perso).

--Par contre je préviens, j’suis assez psycho-rigide sur un point qui peut paraître un détail pour certains, mais pas pour moi : l’orthographe... bon, on en n’est pas encore là--
Alors pour le Wiki c'est un très bon truc ça et en effet je connaissait pas.

Bon alors je pourrai m'en occuper mais il me faudra de l'aide je pourrais pas tout faire.