[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ou peu etre qu il avait un train a prendre et qu il est juste passe devant parce quz st lazare ce n est pas que burger king cest aussi des trains .
Les employés qui ont passé Noël dans tous les mcdo, BK et Quick de France..
J'espère qu'ils avaient au moins le droit aux iPhone pour faire un tournoi de poker (y avait personne hier soir)
Citation :
Publié par Malu'
Ou peu etre qu il avait un train a prendre et qu il est juste passe devant parce quz st lazare ce n est pas que burger king cest aussi des trains .
J'aimerais le croire, mais je ne pense pas.

Et sinon Maluka tu n'écris pas comme d'habitude là. Je sens comme qui dirait un relâchement, ça me déçoit forcément un peu. Une explication ?
Citation :
Publié par Banane
Les employés qui ont passé Noël dans tous les mcdo, BK et Quick de France..
J'espère qu'ils avaient au moins le droit aux iPhone pour faire un tournoi de poker (y avait personne hier soir)
Dans le merveilleux des "metiers ou ont connais pas les jours feries et les week end " on doit generalement choisir (quand on a assez de monde et d`anciennete) entre bosser le nouvel an ou le joir de noel


je pense qu'ils ont juste trouve l excuse ultime pour pas aller manger chez mamie devant le reveillon du grand betisier de la tv dgv sur le net depuis 2009


@Umbrella je suis sur mon telephone et ya pas daccent et cest chiant de corriger sur un tel
Citation :
Publié par Malu'
Dans le merveilleux des "metiers ou ont connais pas les jours feries et les week end " on doit generalement choisir (quand on a assez de monde et d`anciennete) entre bosser le nouvel an ou le joir de noel
J'ai choisi de bosser à Noel (et j'y suis en ce moment), la boite nous offre le repas, 250 euros de bouffe pour l'équipe (de 6 personnes, 2 par tranche horaire) qui aura bossé le réveillon et le 25.
Mais bon, retour de la malbouffe dès demain soir probablement.

D'ailleurs dans ces métiers là on est payé double pour moins bosser, c'est un avantage certain.
Puis je pourrais faire la fête le jour de l'an.
J'aimerais bien savoir comment ça se passe aux Urgences pour savoir qui se tape le 31 décembre et tous les mecs bourrés de la région plutôt que le 24 tranquille avec peut être Marcel qui a bu trop de vin et mélangé des huitres et du canard..
Citation :
Publié par Malu'
Ou peu etre qu il avait un train a prendre et qu il est juste passe devant parce quz st lazare ce n est pas que burger king cest aussi des trains .
Voilà.
Par contre ce soir y'avait pas mal de monde.
Le macdo où je vais d'habitude était fermé hier, putain de branleurs. En plus ces batards avaient pas indiqué que le drive était fermé du coup j'ai du faire demi tour à l'arrache dans le chemin du drive pendant qu'une bm arrivait en face de moi après s'être fait avoir aussi
Le divine pepper chez quick c'est bizarre. Tu peux tomber sur un truc sympa comme sur un truc où tu ne sent que le poivre... Perso je reste adepte du giant de quick ou du cbo de macdo.
J'ai trainé sur paris hier et aujourd'hui en ayant l'occasion de passer à st lazare, encore 1h30 de queue à faire pour burger king https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Du coup j'suis allé au pizza hut à opéra, histoire de test la pâte majesty burger jesaisplusquoi, celle avec des steacks hachés dedans. Ben c'est vraiment à chier, c'est sans intérêt et encore pire, c'est mauvais. Une cheesy crust reste largement supérieure, j'étais déçu.
J'ai restesté le Nagel cheese et j'ai essayé le cornbread machin.
Pouah c'était tout sec, certainement cuit depuis 20min et ça manquait de sauce j'étais vraiment déçu.

Vivement qu'ils ouvrent un BK dans mon coin, Marignane ça me fait plus de 100km A/R c'est un peu abusé.
Sinon pour parler d'autres chose que Quick/McDo, j'imagine que tous les vrais Toulousains (marche aussi pour Montpellier) connaissent déjà mais j'ai testé Burger' N'co il y a pas longtemps, une vraie tuerie, ces burgers sont juste parfait !
Ça passe, sans plus.
Mais oui le burger'n'co c'est cool, mais on le dit depuis un moment déjà
(Celui de Snt Cyp > François Verdier)

Elles sont ptet passé sur le thread vidéo ces pubs de burger, mais bon gastronomie oblige §

Bon hier j'ai eu un rêve orgasmo-premonitoire, donc je vais me taper un BK, dans peu de temps (vendredi prochain au mieux) je pose un 1/2 rtt et je me tape un petit détour de 75Km. :0

Et j'envoie de la Tof !!!
Citation :
Publié par Sinn F.
Peut-on amender la charte pour permettre d'insulter cette personne ?
Citation :
Publié par Jacob
[Modéré par Pride]
Apparemment pas.
Citation :
Publié par Jacob
autant manger de la charogne enrobé de graisse ...


t'as une drôle de manière d'appeler un kebab toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés