[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
C'est vrai que ce que j'en ai vu je t'ai trouvé (sans suçage de bite aucun ou alors juste un peu) super bien habillé.
J'ai déjà eu l'honneur de te croiser ? Désolé, aux IRLs je retiens les prénoms plus que les pseudos.

À moins que tu ne parles à Nuff ?
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai déjà eu l'honneur de te croiser ? Désolé, aux IRLs je retiens les prénoms plus que les pseudos.

À moins que tu ne parles à Nuff ?
Assez classiquement je m'adressais à la personne juste au dessus de mon post.
Citation :
Publié par Umbrella
Assez classiquement je m'adressais à la personne juste au dessus de mon post.
Vu que c'est doudou au dessus, je comprends parfaitement l'erreur de cocodupe
Citation :
Publié par Doudou

Mec, autant je t'apprécie (et de plus en plus, parce que je paie de plus en plus d'impôts chaque année et donc que je deviens de plus en plus de droite) autant te frotte pas à Coco sur les fringues stp, tu peux juste pas faire de tests sur ce sujet avec lui. C'est comme si je donnais des leçons d'allaitement à Ron J par exemple.
J'ai aucun problème à lui laisser le secteur des fringues en général s'il me laisse juste celui des costumes pour aller bosser, segment très restreint, certes, mais que j'affectionne vraiment.
Je lui laisse les chaussures, les chaussettes, la ceinture, la chemise, les sous vêtements, tout le marché quoi, mais je garde, au moins en compétiteur sinon en leader, une main sur un bout du business suit. C'est tout.
Marrant les gens qui clashent un pull Celio pour conseiller du Zara

- Zara tu as une qualité de merde, mais souvent un peu plus de style que Celio
- Celio la qualité est moins mauvaise (du moins elle est pas pire) que celle de Zara.
Le style c'est du 50%, après faut avoir des bons gouts pour faire les bons choix.

De façon général les deux c'est de la merde, mais on va dire que c'est un bon compromis pour ceux qui ont pas 10k de budget de fringue par an.
Néanmoins tu aurais pu choisir une taille en dessous, et remonter les manches au niveau des coudes, ça aurait mieux rendu

Mais bon, après il y a le reste.
La coupe tondeuse uniforme, en général tu fais la boule a 0 et ça passe ou ça casse, ou tu laisses un peu plus de longueur / fais un dégradé
La chaine, no comment
Les lunettes, des montures épaisses, noir, ça passe tellement mieux

Comment ça on est ici pour parler de bouffe ?
Citation :
Publié par Jeysen
Marrant les gens qui clashent un pull Celio pour conseiller du Zara

- Zara tu as une qualité de merde, mais souvent un peu plus de style que Celio
- Celio la qualité est moins mauvaise (du moins elle est pas pire) que celle de Zara.
Le style c'est du 50%, après faut avoir des bons gouts pour faire les bons choix.

De façon général les deux c'est de la merde, mais on va dire que c'est un bon compromis pour ceux qui ont pas 10k de budget de fringue par an.
Néanmoins tu aurais pu choisir une taille en dessous, et remonter les manches au niveau des coudes, ça aurait mieux rendu

Mais bon, après il y a le reste.
La coupe tondeuse uniforme, en général tu fais la boule a 0 et ça passe ou ça casse, ou tu laisses un peu plus de longueur / fais un dégradé
La chaine, no comment
Les lunettes, des montures épaisses, noir, ça passe tellement mieux

Comment ça on est ici pour parler de bouffe ?
Le but c'était de manger , pas de pécho Nuff.
Citation :
Publié par Umbrella
Franchement, t'aurais mieux fait.
Vous devenez ce que vous mangez. Méditez cette phrase.
C'est pour ça que je suis devenu un Homme.
A force d'en manger.
Alors qu'un homo qui se contente de sucer, devient un homme superficiel.
Je comprends.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, mon pauvre t'avais rien demandé et tu te retrouves un peu rhabillé pour l’hiver.
La question c'est du coup, est-ce que tu vas garder cette chaine suite à ce topic ?
Ouais mais je l'ai mise en dessous de mon Celio
Citation :
Publié par Jacob
Y'a toujours à bloc de monde chez BK ou c'est un peu retombé ?
.
This. J'aimerais bien y passer le 31 mais je pense que c'est même pas la peine. J'espère que Quick refera son Burger Foie Gras du coup
Citation :
Publié par Hark²
.
This. J'aimerais bien y passer le 31 mais je pense que c'est même pas la peine. J'espère que Quick refera son Burger Foie Gras du coup
En tout cas l'activité twitter a reculé , peut être un signe. (D'ailleurs c'est quoi ce délire avec #LaPetiteSirene en top1)
Faut dépêcher un envoyé spécial.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne lui jetterais pas la pierre, j'avais une chaine par le passé, j'ai commencé à la cacher suite aux quolibets, puis j'ai arrêté de la mettre.
T'as qu'à t'en faire un piercing à la bite, relié aux bourses. Top élégance.
Citation :
Publié par Maiky.
En tout cas l'activité twitter a reculé , peut être un signe. (D'ailleurs c'est quoi ce délire avec #LaPetiteSirene en top1)
Faut dépêcher un envoyé spécial.
ben y'avait la petite sirène (en VM OMG OMG° hier sur M6. Très bien restauré d'ailleurs, gg.
Citation :
Publié par Doudou
C'est fort peu hygiénique parce que tu as la chaîne qui trempe dans l'eau de la cuvette des chiottes, il parait.

100653_001.png
Pas du tout ! Moi le prince Albert j'en ai un de prince Albert, et c'est vraiment hype ! Comme tu peux le voir c'est que les gens qui ont la classe et des super rouflaquettes qui peuvent porter ça.
Citation :
Publié par Doudou
C'est fort peu hygiénique parce que tu as la chaîne qui trempe dans l'eau de la cuvette des chiottes, il parait.
Que nenni car il est d'usage de tenir la chaîne fermement d'une main afin de dompter et le jet, et la bête et que de fait le mode pisse-sans-contact avec la bite te permet d’économiser un lavage de main.
D'aucun disent que crier "HIII HAAAA !!!" ce faisant est du meilleur effet.
Patiente un peu, les premiers accidents cerebro-vasculaires vont avoir lieu et du coup il y aura moins de queue. Perso, si le succes de BK reste le même d'ici 1mois, je serais déception.
Donc une heure avant le repas de Noel tu as pu t'enfiler des frites bien grasses arrosées de je ne sais quel condiment de ton choix et un hamburger dégoulinant avalés en trente secondes et le tout sans faire la queue s'il-vous-plaît. Je t'envie. Ca doit être ça le bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés