[Multi] Telltale's The Walking Dead S2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
A 0:38, le mec ressemble furieusement (de dos) à Kenny
Oui plein de monde a remarqué. Je pense aussi (je croise les doigts), Telltale a dit que son sort serait exploré dans la saison 2, et l'acteur de Kenny a dit dans une interview que lors du premier enregistrement de la scène dans l'allée, c'était très clair que Kenny mourrait, mais ils ont fait un deuxième enregistrement où il avait l'air beaucoup plus déterminé. Il est entouré de fenêtres par lesquelles s'enfuir si Ben est pas mort, et si Ben est mort on voit absolument pas la pièce dans laquelle il est quand il fait la courte échelle à Christa. Autant il a pu s'enfuir sans soucis. Donc il a des chances de revenir.

Citation :
On jouera Clem sur cette S2 du coup ?
Ouaip. Y'a Omid et Christa de confirmé en personnages mais pas plus. J'aimerais bien revoir Kenny et Molly perso. Et si je vois Lili je la bute sans hésiter (c'est ce que mon Lee aurait fait )
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Non. Quand tu achètes depuis le store Telltale, tu as une version téléchargeable sans DRM.
J'ai acheté celle là via GMG (17.82£) mais du coup : on récup comment nos save de la S1 ?
Ils ont du prévoir un truc imo, ou alors y aura une clef pour steam en plus.
Anyway, j'ai ma copine qui pop ce soir donc jvais devoir attendre demain
Saison 2 ou pas Saison 2, les balises spoilers ont toujours lieu d'être quand on parle d'un jeu, d'un film ou d'un livre. Ne gâchez pas le plaisir des autres en révélant que Clémentine se fait gangbang par des zombies partouzeurs au milieu de l'épisode 3.
Bah non. Sur le topic GOT y'en a qui parlent du perso qui meurt alors qu'on s'y attendait pas à la fin de la saison 1 parce qu'on en est à la saison 3. Alors sur ce topic si on parle de ceux qui sont morts dans la S1 y'a pas de souci. Après évidemment, c'est spoiler-free sur la S2 ça me paraît normal de pas gâcher le plaisir des gens (du moins pour le premier épisode).

DL en cours.
Citation :
Publié par Dunta
Saison 2 ou pas Saison 2, les balises spoilers ont toujours lieu d'être quand on parle d'un jeu, d'un film ou d'un livre. Ne gâchez pas le plaisir des autres en révélant que Clémentine se fait gangbang par des zombies partouzeurs au milieu de l'épisode 3.
Bordel, si ça arrive, tu vas prendre cher

Serveurs d'auth visiblement HS, donc impossible de jouer :/

Dernière modification par Compte #313015 ; 17/12/2013 à 19h22.
Ok (attention spoil S2 hein)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu commences à jouer, 5 minutes plus tard Omid meurt. A ce rythme là je vais faire une dépression avant le JT.
Citation :
Publié par Wedge
Si Kenny a effectivement survécu, j'espère que ma Clem aura l'occasion de lui coller une balle entre les deux yeux à c'lâche
Je vous trouve super dur quand même ! Le mec a tout perdu, sa femme(qui se suicide !), son fils zombifié, il a plus rien

Bon, je l'ai insulté quand il a hésité à m'aider à retrouver Clem, mais Ben lui a remis les idées en place et il m'a follow, bon après il est parti "essayer" de sauver Ben qui était tombé de l'échelle au péril de sa vie !

Non, vraiment Kenny good guy.

Hypothèse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus, c'est le seul qui se doute de la grossesse de Christa, quand ils sont dans le grenier après que Lee se soit fait morde et qu'elle hésite à boire. Il l'a spotted

Dernière modification par Tair ; 17/12/2013 à 20h41.
Bon à mon avis c'est peine perdue mais ... Je joue avec ma copine mais l'anglais y'a juste "no way" même en sous-titré.
Quelqu'un a-t-il un lien vers des sous-titres français en jeu pour le jeu ? Au pire du pire, quel est le nom de la team qui avait fait les sous-titres de la saison 1 ? Histoire de voir s'ils comptent le faire.

Merci !
Citation :
Publié par TargueT
Bon à mon avis c'est peine perdue mais ... Je joue avec ma copine mais l'anglais y'a juste "no way" même en sous-titré.
Quelqu'un a-t-il un lien vers des sous-titres français en jeu pour le jeu ? Au pire du pire, quel est le nom de la team qui avait fait les sous-titres de la saison 1 ? Histoire de voir s'ils comptent le faire.

Merci !
Des mecs de CPC je crois, pour la S1.
Mais ça va pas être de suite mais bon, ça va pas non plus trop tarder.
Bon, c'est cool mais je peux toujours pas jouer car "Can't communicate w/ Telltale server"
C'est chelou ce système d'auth'.

Suis pas le seul viseiblement

Dernière modification par Compte #313015 ; 17/12/2013 à 21h59.
Attention aux spoils après je préviens plus

J'ai fini l'épisode 1 donc, et mon sentiment c'est que, bah c'est de la folie. C'est comme la première saison, mais en mieux. Les textures sont plus fines, l'interface plus réactive et plus léchée. Le scénario est complètement différent : on joue la petite Clém qui a grandi, et qui est plus trop d'humeur à se faire attraper les cheveux par des zombies putréfiés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On recroise des persos de la saison 1 (Omid/Christa) dont Omid qui meurt 5 minutes après le début j'en ai coulé une larme irl et Christa qui disparait on sait même pas où est passé son gosse génial
et on rencontre de nouvelles personnes.

Comme je disais, y'a pas vraiment d'innovations mais il vaut tellement son prix, j'ai jamais dépensé mon argent aussi bien. Telltale, je t'aime. J'ai acheté Wolf Among Us pour patienter avant la S2 de TWD et j'ai kiffé aussi. J'attends le jeu GoT maintenant (Borderlands moins) mais ils commencent vraiment à monter dans mon estime très rapidement.

Pour les choix, ils ont une petite incidence notamment sur les dialogues
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ma Clém parle de Lee à un autre perso et lui dit que c'est lui qui a conseillé de garder une coupe de cheveux assez courte
mais pour l'instant pas plus.

Pour Kenny
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ces enfoirés ils ont fait un perso avec le même modèle que lui, mais c'est pas lui Et à la fin du sneak peek elle dit à un mec "Oh mais je pensais que tu étais mort". MAIS BORDEL, c'est qui ce mec ? C'est Molly ? Lily ? Kenny ? Un autre perso avec un prénom qui finit en Y ?


Bref QUE du bon, j'ai aucun reproche à faire à ce jeu. Toujours pas de sous-titres par contre. Bon perso je m'en fous mais ça peut en embêter certains.

Dernière modification par Dunta ; 19/12/2013 à 07h08.
Citation :
Publié par TargueT
Bon à mon avis c'est peine perdue mais ... Je joue avec ma copine mais l'anglais y'a juste "no way" même en sous-titré.
Quelqu'un a-t-il un lien vers des sous-titres français en jeu pour le jeu ? Au pire du pire, quel est le nom de la team qui avait fait les sous-titres de la saison 1 ? Histoire de voir s'ils comptent le faire.

Merci !
Il y a la team de CPC qui avait fait une traduction Smash15195.

Il y a aussi la TTGTRADTEAM qui a également traduit le récent The Wolf among us. Il parle de début janvier pour leur traduction du premier épisode de cette saison 2.
All that remains ...
Ça promet du très très lourd pour la suite .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deg pour Homid, clair ... Pour le bébé de Christa, je pense à un truc du genre fausse couche ou alors accouchement à l'arrache et mort du bébé ....

J'aime pas la meuf enceinte, elle a l'air vraiment mauvaise.

Je pense pas que Kenny soit encore en vie, je vois pas d'où ça sort d'ailleurs. Pour la fin de la preview, c'est soit effectivement un perso de la S1 soit Christa soit Nick.


Bref, excellent épisode, l'attente va être longue !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil je l'aime pas non plus. Je l'ai carrément menacée de balancer ce que je savais si elle me faisait trop chier

Dernière modification par Dunta ; 19/12/2013 à 07h06.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, It's A TRAP !

Dernière modification par Compte #313015 ; 19/12/2013 à 16h38.
Méeuh !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fait chier, je voulais sauver le jeune à la fin, pas le vieux...

On voit le vieux se faire mordre avant la décision donc le choix était évident mais bien sûr, sur toute la scène à la rivière, on a le vieux a gauche et le jeune a droite et au moment de choisir lequel sauver, paf ! On inverse le point de vue et le vieux passe donc a droite... Me suit fait avoir comme un bleu...

Pour la personne qu'elle reconnait dans la bande annonce... Un des frères cannibales ? Je crois qu'il y en a toujours un qui s'en sort vivant quoi qu'on fasse... Sinon ben... Chista probablement. En tout cas pas Kenny, merci.
Bon, truc qui m'a gonflé dès le début :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vois Clem qui pose le flingue juste pour attrapper une bouteille, premier truc que j'ai voulu faire dès que j'ai retrouvé ma liberté de mouvement : le récupérer. Evidemment impossible. Ça brise un peu l'immersion, surtout quand on voit le regard noir de Christa genre "c'est ton flingue qu'elle avait, tu l'avais posé sans surveillance c'est ta faute" ben heu oui mais j'ai voulu le récupérer moi hein, mais y'avait pas de grosse icone "arrêter de faire l'imbécile et récupérer son objet le plus important".

Sinon je me force à assumer mes choix mais je regrette un peu d'avoir sauvé le jeune à la fin quand même. Je pense que j'aurais fait un choix différent si le scénario avançait pas si vite, j'ai pas eu le temps de m'attacher suffisamment au vieux pour le sauver lui malgré la morsure alors que c'était typiquement mon genre de RP avec Lee. Là j'ai analysé froidement "munitions + pas mordu" vs "out of ammo + mordu".
En réalisant que je vais me coltiner le jeune qui va chouiner et me reprocher mes décisions (en y repensant il ressemble même physiquement à Kenny en fait), j'ai regretté.


En gros c'était plutôt sympa. J'attends de voir les épisodes suivants, mais pour coup j'attendrais presque plus l'épisode 2 de The Wolf Among Us.
Allez, pour l'instant pour moi c'était un épisode sur 2 qui était mémorable dans TWD (moins aimé le 2 et le 4), on va dire que la série continue et que le S02E02 sera génial.

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YPAGnbL.jpg

Dernière modification par Calaius ; 18/12/2013 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés