Taverne Menaltienne (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'tenais quand même à faire partager.
C'est rare de trouver des joueurs avec aussi peu de race xD

J'espère que vous vous reconnaîtrez les gars, jouer le perco alors que vous aviez l'avantage du nombre, l'honneur ça doit glisser sur vous sans vous toucher xD

http://3.ii.gl/cLx-U6M4P.png
Salut salut,

Je change totalement de sujet mais, les geôles de la Rayconcilliation (ou un truc comme ça), la grotte sur nowel, ouvre ? Si oui, vers quelle heure en général ?

Patta'
"Sympa ton post JS, serais-tu chiche, Ô toi provocateur parmi les puissants, de le poster sur JoL et de le faire tenir plus de 12 heures ?" _ Un inconscient.

Ah, 2014, une année un peu random. Des avions ont été égarés (c'est quand même pas un trousseau de clé, un avion), des politiques ont menti, des entreprises qui dégageaient pourtant d'importants bénéfices ont licencié, des chômeurs ont chômé, des terroristes ont terrorisé. Comme le Monde n'a pas souhaité changer ses petites habitudes, c'est à l'individu de faire la différence.

Dofus, et Ankama Games, n'ont pas dérogé à la règle de ces entreprises sans ambition qui ont fini, à force de courage et d'idées neuves (lol), par devenir grandes et qui obéissent aux mêmes lois que les autres. Malheureuse entreprise qui est désormais squatter par d'infâmes requins sataniques qui forcent de pauvres stagiaires innocents à assurer le taff des gamedesigner fainéants. Que dire des deux nouveaux Dofus révolutionnaires, d'où viennent-ils, pourquoi sont-ils ici ? Encore le fruit malsain de la drogue. Le Dolmanax, autre invention satanique, une carotte qui obnubile les ânes (j'en suis, je l'ai), 365 bordel de quêtes qui consistent à parler, cliquer, parler, se faire escroquer par un mode marchand géré par un agent du Démon, résoudre de temps en temps une énigme à la con qui consiste à se vautrer comme une buse, réessayer en changeant la réponse, quand on est pas vnr à cliquer comme un bourrin parce que merde à la fin assez perdu de temps comme ça et donc en perdre encore plus en se vautrant à nouveau, à tel point que ça aurait pu être une page Facebook 'Si toi aussi' mais "Si toi aussi t'as cliqué comme un bourrin sur les boites de dialogue, que tu lis pas, du Méryde satanique aux réponses multiples" mais évidemment c'était trop complexe pour l'écosystème qui y règne, tout ça pour gagner 3 jetons pour récupérer un maudit galet qui va servir dans 2 crafts, mais Lichen va t'expliquer que c'est bien coco tu fais partie d'une vaste économie riche et intuitive, non mec ce système économique est plus bancal que le rockingchair de pépé Jacky, bordel que cette phrase était longue alors si tu étais pas dans le ton relis là en hurlant, merde !

Toujours pas de Dofus Ébène ou Ivoire, que nenni ça mettrait fin aux souffrances des joueurs qui crapahutent à droite à gauche pour avoir un maximum de points de succès pour se la péter sur YouTube et nous montrer à quel point leur vie est passionnante et accomplie, allez faire vos devoirs, merde ! Du coup, issu d'un brainstorming si violent qu'il est probablement responsable des inondations dans le Sud, les développeurs ont sorti les dimensions divines, un contenu reproductible à minimum 10 reprises ce qui permet de ne plus se fouler à part pour les dessiner, mais heureusement qu'il existe des artistes dans cette boite, espérons qu'ils ne se barrent pas tous parce que l'expérience du N devenu Grollum a été mal vécu.
Dimensions divines à l'esthétique travaillée mais à la difficulté à faire pleurer Jean-Eudes, l'Ecaflip niveau 199, qui ne comprend pas qu'on puisse ainsi défier son skill de PGM, c'est vrai quoi, il a regardé toutes les vidéos de Shatofu et tout ça pour quoi, hin ? Tout ça pour quoi ? Pour se faire humilier sans aucun respect par le premier boss end-game venu ? Y a de quoi devenir violent et poster sur JoL, #rebellion. Jean-Eudes trime donc comme l'enfoiré qu'il est, mais heureusement que des âmes bienveillantes postent régulièrement des tutos sur YouTube, après avoir buté 4012 (dédicace) fois le même bordel de boss pour étudier son IA et ainsi faciliter la vie des autres utilisateurs innocents qui ne demandaient qu'à s'enrichir considérablement pour poursuivre l'oeuvre de Satan et exotiser sans respect des stuffs end-game.

Alors, entre les refontes de classe qui tombent un peu au hasard, sans doute qu'il y a un tirage au sort dans les locaux d'Ankama, des genres d'Hunger Games avec de malheureux stagiaires qui représentent les classes élues. Les mêmes qui bossent sous héro et Windows 98 et qui ont sorti successivement Roublard, Zobal, Steamer et maintenant Éliotropes (??????) Les joueurs demandent des refontes, des rééquilibrages, on leur sert 4 classes en 3 ans. Ânes, carottes. Pendant ce temps là, les Crâs, Sadidas et Osamodas n'ont qu'à pleurer. Oh wait...

Non, ces irréductibles enfoirés provocateurs n'ont qu'à changer de classe sans passer par la case départ, moyennant 20 000 bordels d'ogrines. Devenir des Enus, des Ecas, et arrêtez de faire chier les gentils développeurs créatifs avec leurs classes poussiéreuses. Attentat, affront. Crise identitaire. Joueur utilisateur plein d'espoirs agressé, molesté, humilié. C'est comme dire à un somalien : "Écoute coco c'est vraiment pas de bol, tu crois en la réincarnation ? Bon c'est pas grave, tiens, donne-moi ce que tu as (20 000 ogrines), suicide toi et rejoins le monde occidental. Allez viens, regarde comme on est bien !"

Que dire du départ de Sylfaen, respectable CCM, dont l'oeuvre se résume à mettre des bâtons dans les roues de Menalt. Lui-même savait que Djaul était un serveur satanique, Menalt apportait, et continue d'apporter un peu de lumière sur ce Monde de ténèbres. C'était un agent du Malin, créateur du Goultarminator dont on sait aujourd'hui que la quasi-totalité des participants ; sauf ceux de Menalt qui, à l'époque, avaient compris l'entourloupe et ont sous-joué, étaient complices afin de faire de cet event un bel event avec une belle fin, celle de la victoire des Justes de Jiva B, dépourvus de forgemagie exotique et qui ont lutté contre les démons de l'enfer.
Après quoi, malgré les honorables victoires, le Goultarminator est devenue une vitrine d'escrocs, gangrénés des nolifes qui ont bâti leur fortune à coup de farming intensif, de nuits blanches, et de chance insolente. Des hérétiques manipulés par les Illuminatis, qui ont appris avec des démons mineurs comme Shatofu. Leur bêtise n'est pas quantifiable.

Carnassiers, sans doute Dieudonnistes, les streamers se repaissent du triste spectacle proposés par des gourous organisateurs d'orgies de panoplie Strigide no re cri et d'Arcs Hétype afin de faire des vues et gagner des sous pour financer leur changement de classe au gré des mises à jour. Ils sont sans doute, eux-aussi, des agents du Malin, et déversent, avec une voix diabolique, un torrent de commentaires impertinents. Loués soient Cruor et Nikkau, les Justes, les pourfendeurs de ces streamers satanistes. L'un d'eux essayent vainement de provoquer des AVC chez ses auditeurs avec une formule certainement issue de la magie noire : "Salut les geeks et les geekettes, j'espère que vous allez bien."
C'est au-dessus du supplice proposé par les pires rebuts du Monde, vidéos poutchs avec des morceaux de rap en fond sonore. Que voulez-vous ? Que cherchez-vous ? Allez mettre la table, bordel.

Pour les TL;DR, abrutis soraliens que vous êtes, j'attire votre attention ici.

Et toi, Menaltien, as-tu passé une bonne année ? #Bilan2014 #LaTaverneDeMenalt
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
JS t'as même pas le tag PN, renions-le.
Il assume pas et on le comprend, mais à la lecture de son message demande toi si la PN a elle aussi envie d'assumer sa présence !

T'façon il va bientôt rejoindre la guilde de l-alchimiste pour discuter de leur vision respective du monde et des moyens à employer pour le remettre dans le droit chemin donc la question du tag se pose pas trop. Ces quelques mots de Slater ne sont que les prémices des nombreux changements qui s'annoncent.

Fin bon en tout cas moi je suis en accord avec la partie la plus profonde du post, c'est vrai que le rockingchair de pépé Jacky est bancal.

Dernière modification par Gourette ; 03/01/2015 à 04h42.
Best eniripsa ever. Quand j'serais grand je voudrais être comme toi. Instruit moi, ô grand daron des mulàsoins dont le puissant talent nécessite secret au-tour de ses stuffs lors du recrutement pour le tournois de Goultard.

Choisissez l-alchimiste, choisissez l'humour.
Yo.

Le forum Goultarminator est maintenant ouvert. C'est à cet endroit que tout les préparatifs du Goultarminator auront lieu.
L'équipe qui gère le forum est composé de Gourette, qu'on ne présente plus, le talentueux Roubliios et moi-même.

Pour s’inscrire, il suffit d'envoyer un mp IG ou via la messagerie JOL à Gourette/Roubliios/Centenaire (si possible heure/date, afin que ça soit plus facile pour vous retrouver/accepter). Attention, aucun compte ne sera validé sans cette étape préalable.
Je précise qu'il faut vous à tout prix vous inscrire sous votre pseudo joueur, c'est plus facile pour nous lorsque l'on enregistre les inscriptions.

Bonne soirée.

Dernière modification par Centenaire ; 18/03/2015 à 23h28.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés