[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Midl [_DA_]

Enfaite j'aimerais XP sans trop me prendre la tête. J'ai essaye avec des trophées. Je suis monté à plus de 250 mais soit sa rends le combat chiant (trop de PM les mobs tape et se barre). Soit les mobs tapaient à + 3000.....

Donc avant de faire des combats tres tactiques j'aimerais faire des combats de 5-10 min qui rapportent 2-3MXP/cbts pas trop compliqué et surtout sans resi air si possible.. (je peux taper eaux, terre, neutre, un peu feu mais pas du tout air.. )
Le must avait été Vulcania ou j'avais retrouvé un plaisir à farme et pas :
  • Soit rouler sur les mob pour 500 000xp /cbt de 5min (quand on dois faire 3 milliard 5 d'xp ça risque d'être long...
  • Ou pas jouer ma vie à chaques combats

Je sais pas si c'est possible...

Faudra que j'essaie korriandre
Citation :
Publié par bob456
Merci Midl [_DA_]

Enfaite j'aimerais XP sans trop me prendre la tête. J'ai essaye avec des trophées. Je suis monté à plus de 250 mais soit sa rends le combat chiant (trop de PM les mobs tape et se barre). Soit les mobs tapaient à + 3000.....

Donc avant de faire des combats tres tactiques j'aimerais faire des combats de 5-10 min qui rapportent 2-3MXP/cbts pas trop compliqué et surtout sans resi air si possible.. (je peux taper eaux, terre, neutre, un peu feu mais pas du tout air.. )
Le must avait été Vulcania ou j'avais retrouvé un plaisir à farme et pas :
  • Soit rouler sur les mob pour 500 000xp /cbt de 5min (quand on dois faire 3 milliard 5 d'xp ça risque d'être long...
  • Ou pas jouer ma vie à chaques combats

Je sais pas si c'est possible...

Faudra que j'essaie korriandre
Va dans l'arbre hakam, c'est le mieux en petite team avec un panda
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu avec un ami après une longue absence.
J'ai personnellement un Zobal terre niveau 15x et mon ami monte un Huppermage feu/terre (stuff sagesse pour l'instant). Jusqu'ici je le montais en faisant des succès de donjons mais celui-ci s'approchant des niveaux 100 cette option commence à disparaître progressivement.

J'aurais voulu savoir, dans un premier temps, vers quelles zones mon ami et moi pourrions nous orienter afin qu'il puisse rapidement me rattraper (faire les niveaux 100 à 150) ?

Merci de votre aide,
Bonjour !
Voilà je reprends le jeu après 3-4ans d'absence. Je n'ai plus beaucoup de contacts la plupart ont arrêté. Mon cra est actuellement lvl 146(feu / chêne mou) et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour XP... Dans un premier temps en solo.
Citation :
Publié par Croock
Bonjour !
Voilà je reprends le jeu après 3-4ans d'absence. Je n'ai plus beaucoup de contacts la plupart ont arrêté. Mon cra est actuellement lvl 146(feu / chêne mou) et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour XP... Dans un premier temps en solo.
Pareil qu'au dessus.
D'ailleurs, retour sur XP : l'Arbre Hakam est plutot pas mal si on veut pas se prendre la tête

Apres je suis pas un champion donc je fais entre 5M-10M en 10-15min par combat au lv 19* avec un score 240 d'idole..

ce qui fait "seulement" entre 30-40M XP par heure... mais c'est pas trop dure.
Bonsoir tout le monde !

J'ai une team de 5 niveaux 18X (iop, eni, enu, zobal, panda) et je suis un peu perdu pour xp en ce moment ... Je ne sais pas trop quelle compo idole utilisée et où aller, j'ai vraiment la sensation d'être très lent.

J'ai essayé l'arbre Hakam, c'est sympa mais les combats me prennent a peu près 5-6 min pour du 4M5 d'xp en moyenne, soit un peu moins de 30M/heure, ce que je trouve pas foufou.

Est ce que vous me conseillez quelque chose de sympa où je pourrai mettre des idoles ? J'ai tenté la zone tengu mais avec les idoles que je met (pého, pého majeure, pého magistrale, dagob mineure, dynamo magistrale et dyname mineure) je ne peux pas faire la plupart des groupes.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je trouve ça déjà pas mal perso...

Avant les idoles, les challenges, les étoiles, la oui c'était long.

Avant la Maj idole je mettais environ 40 heures a prendre un lvl au lvl 190, la je met deux fois moins donc perso je m'estime heureux a l'arbre hakam. ^^

Et dans tous les cas je ne gère pas l'obsidiandre donc je ne peux pas savoir si les tengus Exp mieux.
Citation :
Publié par Yomethyn
Ben c'est pas mal mais quand je dis 4M5 c'est les groupes avec étoiles + challenge, sinon c'est plutôt du 2M5. Je me vois mal passer 200 sur des groupes comme ça !
Courage, pour passer lvl 200 t'auras les quêtes Dofus et tous les donjons 199!

Pour moi le lvl 199 ce sera une libération, je pourrai enfin arrêter de grinder et faire les quêtes/donjons haut niveau sans avoir l'impression de perdre mon temps!

Alala, quand je pense au temps que j'ai passé du niveau 70 à 110 à défoncer des cocotiers à 40k exp/combat sur l'île de moon il y'a 10 ans..
C'était vraiment pas le bon temps quand on y repense...
Citation :
Publié par Yomethyn
Bonsoir tout le monde !

J'ai une team de 5 niveaux 18X (iop, eni, enu, zobal, panda) et je suis un peu perdu pour xp en ce moment ... Je ne sais pas trop quelle compo idole utilisée et où aller, j'ai vraiment la sensation d'être très lent.

J'ai essayé l'arbre Hakam, c'est sympa mais les combats me prennent a peu près 5-6 min pour du 4M5 d'xp en moyenne, soit un peu moins de 30M/heure, ce que je trouve pas foufou.

Est ce que vous me conseillez quelque chose de sympa où je pourrai mettre des idoles ? J'ai tenté la zone tengu mais avec les idoles que je met (pého, pého majeure, pého magistrale, dagob mineure, dynamo magistrale et dyname mineure) je ne peux pas faire la plupart des groupes.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Salut, à ton niveau j'allais à l'île de Sakaï, je te conseille d'y aller à 8 (recrute des gens, des amis ou dans ton alliance) puis tente.
Salut à tous,
n'ayant pas joué depuis très longtemps, j'aimerais retenter Dofus.
J'ai décidé de partir sur la compo suivante :
Eni Iop Panda Zobal/Feca (dans mes souvenirs c'était la compo la plus opti pour du pvm 4 comptes, est-ce toujours le cas? avec un doute sur le 4ème perso car je n'ai pas joué depuis l'annonce de la refonte féca)
Actuellement les persos ont du stuff basique et sont comme tel :
Eni 199 75%
Iop 164
Panda lvl 110 sagesse
Zobal fraichement crée ou Feca 175

Je me demandais donc qu'est-ce que je pouvais efficacement faire pour monter rapidement mon panda et mon zobal ?

J'ai parcouru le thread vite fait, et J'ai pensé à du boufmouth mais encore une fois je ne sais pas du tout ce qui est à l'ordre du jour pour une compo comme la mienne.
Je faisais du Ben avant de décider de remplacer des persos (je jouais eni199, cra 199, sacri 18x, feca 175) mais je ne pense pas pouvoir gérer avec la nouvelle compo avant que le panda et le zobal soit stuffés

Merci d'avance !
Les moyens d'xp n'ont que très peu changés depuis ton arrêt. Cependant, n'hésite pas à faire des succès, et surtout ceux de donjons. Ils apportent une xp non négligeable.
Blop/craqueleurs (Les sousous dans la popoche) ou bien Sidimote pour les étoiles si t'es prêt a exploser tes consommables.
Sinon le classique plage Oto puis plaines.
Citation :
Publié par Durian
Blop/craqueleurs (Les sousous dans la popoche) ou bien Sidimote pour les étoiles si t'es prêt a exploser tes consommables.
Sinon le classique plage Oto puis plaines.
Génial merci!


Au passage si vous avez des idoles à conseiller...

(désolé mais je débarque après 5/6 ans, je suis perdu )
Salut, j'up le sujet pour savoir ou je pourrais bien aller avec mes personnages

Enu 199 eau
Iop 148 terre
Zobal 140 terre/air
Eni 120 sagesse

J'ai test un peu tout je pense, les Koalak avec étoiles (qui sont bien sympa mais les étoiles ne sont pas infinies) un peu mouth/kani mais c'est moyen sans étoiles et comme c'est une zone très peuplé... otomail aucune étoile ou très rarement (étrange d'ailleurs) enfin voilà. J'ai aussi test l'arbre hakam mais je me suis fait démolir

Si vous auriez une combi d'idole aussi, je reprend le jeu après quelques années et c'est tout nouveau pour moi

Merci d'avance !
J'ai testé la zone ecaflipus 110 et sans rigoler, je me suis bien fait éclater comme il faut à certain combat (d'ailleurs on m'expliquera en quoi c'est des zones 110). alors soit c'est moi qui joue super mal, soit les mobs sont super costaud (mob 110 avec 2000PV et qui frappe à 300x2 )

C'est bizarre car j'avais pas le souvenir d'autant galérer avant que j’arrête, j'ai l'impression que les mobs ont reçu un gros boost de PV/dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés