[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo !


Juste une petite astuce, si vous avez une team 180-199 et que vous voulez xp ce weekend, j'ai trouvé le meilleur ratio temps / xp sans se prendre la tête, mais faut un énu / cri / sadi !

En gros, le kolosso est faisable en team de 4 avec des combos d'idoles allant de 300 à 517 selon vos envies, en gros c'est les compos de la mort à base de Ougah, Muta, Hoskar etc. Le but sera de pas prendre un seul coup, donc faut vite tuer le croquer et faire gaffe aux lignes / diagonales avec les monstres. Avec 160 de retrait sur le perso qui enlève les PM ça passe bien, les salles sont faisables en mode rush 5 fois la même salle, pour avoir 5 reliques identiques, et après avec 5 clefs vous pouvez enchainer 5 fois le boss.

En gros sur des modes combat qui roux sur mes persos 199, avec 400 de sagesse, je sors facile entre 20 et 25M d'xp, sans challenge, alors avec le weekend double xp et les chall, faites vous plaiz' !

Voilà, ça change des Ben, c'est rentable niveau temps, et ça fait plus classe de taper du kolosso 500 que du Ben 300, et c'est presque plus facile !

En espérant filer un bon tuyau pour certains !

Roudoudous et mitraillettes.

J'vous aime p*****

Nymp'
En solo lvl 190 j'xp pour ma part (enu eau) à la forêt pétrifiée. Idole score 302 qui m'oblige à jouer à distance, je me fais entre 3 et 5M par combat de 1/2 minutes (j'ai 660 sagesse)

Pas mal d'étoiles qui traînent !

EDIT : w-e double XP : petit exemple d'un joli combat

1452974238-xpdofus.jpg

en général c'est entre 4M et 9M (avec le double xp)

Dernière modification par AcidzAmayiro ; 16/01/2016 à 20h58.
Zone cirque de cania ça drop et ça xp vous pouvez facilement tirer 1m de kamas en team en 2h et la zone otomai ou le rossingue est présent xp et drop un Max
Après avoir testé la zone tengu, c'est clairement la meilleure pour xp avec un énu ret pm. Ca a sans doute dû être déjà dit, mais comme ça ça en rajoutera une couche pour les nouveau arrivants. Vous claquez une fat compo d'idole 517 et vous avez des combats avec des poutchs en face, pour peu que vous ayez des gros DD à distance ou mi-distance, le combat se fera en quelques minutes.

@bboyphysix Oui, il y a pas mal de map qui ont des placements rapprochés, mais même, tu fais commencer ton panda en premier et tu libères l'espace, ça marche très bien. Sinon tu fais un simple défi avec un autre personnage sur la map pour voir le placement et si c'est vraiment tendax tu retires les idoles ou tu changes de map

Dernière modification par Dragonidor ; 23/01/2016 à 13h21.
C'est pas une critique à ton égard mais bien envers ankama mais quand tu as 90% des maps sur f2 au cacs des monstres avoir un enu retrait pm n'est pas nécessaire voir peu utile mieux vaut du DD
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pas une critique à ton égard mais bien envers ankama mais quand tu as 90% des maps sur f2 au cacs des monstres avoir un enu retrait pm n'est pas nécessaire voir peu utile mieux vaut du DD
Idem sur Srambad lol.

Bien les maps avec les combats de quêtes où tu débutes avec terristo/bourro/4 vauriens, ou bien double terristo double bourro sur une map càc
Bonjour,

J'ai à ma disposition sram 200 et cra 199 ainsi que deux petite mule (panda et roub 15X) et tout les compagnons qui existe (ou presque), et je cherche un bon spot ou xp. Avec ce que j'ai vous me conseilleriez quoi ?

Merci d'avance,
kitcat
Citation :
Publié par Episkey
Idem sur Srambad lol.

Bien les maps avec les combats de quêtes où tu débutes avec terristo/bourro/4 vauriens, ou bien double terristo double bourro sur une map càc
C'est d'un relou ça ... Mais bon on m'a sortit comme excuse pour justifiez ces placements foireux que c'etait fait exprès pour rendre les combats plus difficiles.
Citation :
Publié par (Dom) kitcat
Bonjour,

J'ai à ma disposition sram 200 et cra 199 ainsi que deux petite mule (panda et roub 15X) et tout les compagnons qui existe (ou presque), et je cherche un bon spot ou xp. Avec ce que j'ai vous me conseilleriez quoi ?

Merci d'avance,
kitcat
Ben / zone tengu / zone korriandre / fungus / Hakam / peut être des petits groupes grobes, mais sans soin, ça pue pour le peu que tu mettes des idoles
Bah après j'ai un lumino, le sram peut se regen un peu avec concentration et le cra avec abso mais c'est vrai que ça reste léger :/ mais donc vaut mieux tester ces zones la à 4 sans compagnons plutôt tu penses ?
N'importe quelle zone étoilée avec des idoles. Si tu n'as aucun heal tu peux profiter de l'idole qui interdit tout regen, qui combotte beaucoup avec la plupart des autres idoles. Tu peux facilement baser tes combats sur un burst ultraviolent (cbt < 5 tours) et des idoles qui augmentent les dégâts à chaque tour.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
N'importe quelle zone étoilée avec des idoles. Si tu n'as aucun heal tu peux profiter de l'idole qui interdit tout regen, qui combotte beaucoup avec la plupart des autres idoles. Tu peux facilement baser tes combats sur un burst ultraviolent (cbt < 5 tours) et des idoles qui augmentent les dégâts à chaque tour.
Merci beaucoup vais me diriger sur cette piste
Ici.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Attirail
La plupart des zones 200 étoiles avec quelques idoles sont également sympa pour xp. (Dimensions, fri3, merkator, le tout hors donjon vers les groupes étoilés)
la zone sur ton screen est une zone qui n'est pas accessible à tous seulement à ceux qui font partie de l'alliance qui possèdent le territoire d'ou les 10 étoiles.
Bonjour,

Je voudrais savoir ou je pourrais xp avec :

Enu 199 - eau
Un iop 196 - terre
Eni 180 - feu
Panda 140 - support

Pour le moment je ne trouve rien d’extraordinaire... A chaque fois que je reprends le jeux j'xp à deux à l'heure... ca fait plus de 10 ans que je joue au jeux (sporadiquement) et je n'ai toujours pas de 200, j'abandonne avant car l'xp est tres lent...
Cette été j'ai super bien xp sur vulcania... et apres plus de zone pour xp aussi bien.

Merci de votre aide !
Salut,

Selon les serveurs, tu peux ramasser des tonnes d'xp en te tapant des groupes 10 étoiles des zones Frigost 2.
Les combats sont rapides et tu ramasses pas mal par combat.

Ca fonctionne aussi avec la zone Vortex, avec panda/enu tu peux facilement neutraliser 2 monstres et te les faire 1 ou 2 à la fois, dans des groupes de 3/4 mobs.

Sur des serveurs actifs au niveau de l'xp, avec une faible fréquence des groupes 10 étoiles .. Bah...
Tu peux enchaîner les Glourselestes, quoi.
Les premiers combats c'est un peu compliqué quand on n'a pas l'habitude, après les donjons se font en 30/40 minutes avec l'habitude.

Si t'as un peu peur pour le panda 140, le korriandre normalement c'est bien pour commencer et l'monter au moins 180, et là enchaîner les glours.

Une façon ludique d'enchaîner les donjons : Essaie de faire des auto-concours de vitesse, en utilisant les raccourcis et finir tes combats le plus rapidement possible. C'était ma seule façon de pouvoir m'"amuser" à farmer, et en plus.. Bah.. Tu fais tes donjons rapidement : Une pierre deux coups !

Bonne chance,
Cordialement,
Citation :
Publié par bboyphysix
la zone sur ton screen est une zone qui n'est pas accessible à tous seulement à ceux qui font partie de l'alliance qui possèdent le territoire d'ou les 10 étoiles.
C'est quasiment la même chose pour frigost 3 en descendant bien dans les zones, merkator ou les zones 200 accessibles des dimensions.
Citation :
Publié par bboyphysix
la zone sur ton screen est une zone qui n'est pas accessible à tous seulement à ceux qui font partie de l'alliance qui possèdent le territoire d'ou les 10 étoiles.
Dans ce cas tu n'as rien contre la zone vortex et ses monstres tellement prévisibles ?
Actuellement ce sont les zones 200 dimensions sur les gros groupes qui sont les plus rentables en terme d'xp, après à chacun de choisir sa zone selon ses préférences.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : petit combat zone vortex.png
Taille : 1600x900
Poids : 603,9 Ko
ID : 261716  
Citation :
Publié par Momico
Dans ce cas tu n'as rien contre la zone vortex et ses monstres tellement prévisibles ?
Actuellement ce sont les zones 200 dimensions sur les gros groupes qui sont les plus rentables en terme d'xp, après à chacun de choisir sa zone selon ses préférences.
Ouaip j'aime bien cette zone je parlais de la zone enustro en particulier celle sur le screen précédent.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ouaip j'aime bien cette zone je parlais de la zone enustro en particulier celle sur le screen précédent.
Je sais mais la pex dans cette zone ou la zone classique ne change pas (bon ya le bonus d'alliance mais osef) et on trouve aussi bien des 10 étoiles en dehors de la zone alliance (ou du moins c'est le cas sur mon serveur).
Citation :
Publié par Momico
Je sais mais la pex dans cette zone ou la zone classique ne change pas (bon ya le bonus d'alliance mais osef) et on trouve aussi bien des 10 étoiles en dehors de la zone alliance (ou du moins c'est le cas sur mon serveur).
Pas sur mon serveur non zone enustro y'a pas de groupes 10 étoiles apart dans la zone accessible à l'alliance dominante.
Y'a ni 10 étoiles la-bas ni même zone vortex apart sur des maps moisies ni même zone du donjon baleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés