[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour ma part je possède une team composée de:
-Sram terre/air 10/6 en fuji
-Iop terre 190 en 12/6 qui tape correctement
-Eliotrope sagesse stuffé air 182, qui aura bientôt son nouveau stuff en 11/6.
-Pandawa feu 179 encore en CM
-Enutrof full sagese, son stuff arrive dans 3 niveaux.
Mon but est donc d'xp tout ce beau monde jusqu'au 190+ pour accéder à frigost 3.
Y a-t-il des compos d'idoles adaptées à cette compo? J'ai l'impression que toutes les compos utilisées jouent avec les bonus PM, et comme mon vdd je trouve que ces bonus détruisent le gameplay elio. En fonction de cette réponse, où aller?
Citation :
Publié par Lohgosh
Bonjour, pour ma part je possède une team composée de:
-Sram terre/air 10/6 en fuji
-Iop terre 190 en 12/6 qui tape correctement
-Eliotrope sagesse stuffé air 182, qui aura bientôt son nouveau stuff en 11/6.
-Pandawa feu 179 encore en CM
-Enutrof full sagese, son stuff arrive dans 3 niveaux.
Mon but est donc d'xp tout ce beau monde jusqu'au 190+ pour accéder à frigost 3.
Y a-t-il des compos d'idoles adaptées à cette compo? J'ai l'impression que toutes les compos utilisées jouent avec les bonus PM, et comme mon vdd je trouve que ces bonus détruisent le gameplay elio. En fonction de cette réponse, où aller?
Je pensais ainsi, jusqu'à ce que je réussisse à placer mon jeu Elio malgré les 7 Pm supplémentaires. Pour ça, les Pm que l'Enu ou que ton Panda donnent peuvent être très utiles.

Pour ma part j'utilise Peho Magistral/Majeur, Dynamo Magistral/majeur, Horize mineur, Dagob mineur. On arrive à un score de 332 pour 50% de do à distance en plus et 10% de do en plus par tour.

Le reste n'est histoire que de placement.

Et crois-moi sur parole jouer avec l'Elio dans ces conditions t'apprend la vie dure, et quand tu retires les Idoles, tu te sens .. Puissant.

(Elio/Iop/Eca/Enu ma petite team pour t'orienter)
Bonjour, avez vous des idees de donjon a farm pour xp rapidement en bi compte avec idole? (lvl 200 + mule)
Actuellement j'alterne entre le farm RN avec mon cra feu et le dc avec mon enu eau. Mais les salles dj ne sont pas des plus rapides a farm... :/

Dernière modification par Ghalaksee ; 25/10/2015 à 13h16.
Salut, je m'exuse si je poste au mauvais endroit, étant natif sur jol.
Donc voila, acutellement, j'ai 2 persos 200, et j'aimerais en avoir 4 voir 5 pour faire une team complete, et je me demandais combien il fallait de capture, et quel sorte de capture, (RM,Ben voir Glours je suppose) environ pour up 100 a 200. En supposant que en moyenne on fasse 50% de + en chall, et avec idoles.
Merci
Citation :
Publié par Myte
Salut, je m'exuse si je poste au mauvais endroit, étant natif sur jol.
Donc voila, acutellement, j'ai 2 persos 200, et j'aimerais en avoir 4 voir 5 pour faire une team complete, et je me demandais combien il fallait de capture, et quel sorte de capture, (RM,Ben voir Glours je suppose) environ pour up 100 a 200. En supposant que en moyenne on fasse 50% de + en chall, et avec idoles.
Merci
Salut Myte,

Je pense que puisque tu as seulement 2 persos 200 (et 2 mules environ level 100) il vaut mieux que tu tapes des RM ou des Ben. Les glours pas sûr que tu gères à 4 avec 2 mules sasa, surtout si tu aimes utiliser les idoles.

En ce qui concerne l'xp, il te suffit d'acheter une pierre, d'équiper le stuff sagesse, tes idoles, monter ton groupe. Et tu regardes la prévisualisation de l'xp... Tout en prenant compte que level 100 ton personnage va moins xp que level 150, etc etc... Que plus le butin sera élevé et l'effectif de groupe aussi, plus l'xp le sera. Plus l'écart de niveau entre les personnages du groupes seront faibles, plus tu l'xp sera grande.. etc etc. Donc c'est pas très facile de te dire combien il t'en faut exactement, mais ce qui est sûr c'est que les butins 8 seront bien plus rentables que des butins 4 en terme de prix/xp.

Bonne séance de farm
Bonjour,

Je possède actuellement un eniripsa et un iop, tous deux lvl 199. Je cherche à monter ma team et pour cela j'ai donc créé 4 mules que je dois maintenant xp. Avez vous des idées de zones où je pourrais amener tout ce petit monde histoires que les mules arrivent assez rapidement dans les lvl 15x ?
Tu peux aller à l'arbre hackam, toujours bon pour up ses mules les 100-150 premiers levels.
En parlant de l'arbre, quelle compo d'idole vous semble la meilleure pour cette zone? Actuellement je la joue en Dagob/Djim/Dynamo majeure/Pikmi magistrale/Pikmi majeure, il me manque une idole mais ces 5 là ne donnent qu'un score de 185...
Oyo, je viens de reprendre à "0" avec une panda feu et un roublard air, ils sont arrivés au niveau 80 et... Mon dieu que c'est long, je vais donc les muler (bouuuuh) 130 pour avoir plus de possibilités mais je ne vois pas trop où! Je dispose encore d'un eni à dominante feu et d'un iop terre/feu les deux sont 200 et bien stuffés, je peux en cas d'absolue nécessité restuffer cra/eca 200 pour aider à la tâche. Que me conseillez vous?
Malheureusement tu risque d'être déçu de l'xp hors de l'arbre hackam, en effet en dessous du level 150 cette zone est de loin la plus rentable (hors mulage bien sûr).
Citation :
Publié par Heynseberg
Hello,

Je joue eca eni panda enu level 8x et je sature des kaskargots. Vous auriez des idées pour level up? Je suis plutôt bien stuff avec 1000hp+ sur chaque perso.

Merci
Si tu as un budget tu peux opter pour l'achat de quelques idoles et aller dans des zones plus bas level à la limite.

Sinon pense à faire tes succes monstres. Tes succes donjons. La quête de l'Almanax.

Tente peut etre les monstres de la bourgade de frifri.
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un bon spot pour xp en solo pour un sram terre lvl 16X ?
J'ai testé quelques trucs mais c'était pas bien concluant ...
Et les chasses c'est sympa mais bon, faire que ça au bout d'un moment ça rend complètement fou

Merci !
Citation :
Publié par Heynseberg
Wow vraiment sympa! Accessible dès le niveau 160 tu penses ou il vaut mieux attendre?
Pour ma part je ne saurais pas te repondre.

Mais entre la jungle obscure avec idoles, Hakam avec idoless, et fungus avec idoles tu as de quoi faire.

Dynamo magistrale et majeur. Peho magistral et majeur. Horize mineur. Dagog mineur. Score 332.

Tente et tu verras bien !
Citation :
Publié par Heynseberg
Wow vraiment sympa! Accessible dès le niveau 160 tu penses ou il vaut mieux attendre?
160 faisable, mais peut-être pas à 4 (quoique là on est 3 la nunu sert à rien). Les mobs collent de sacré claques.
Avec notre même team nous allons désormais à grobe (avec d'autres idoles que les dynamo évidemment) et c'est encore vachement plus rentable.

Lvl 160 l'arbre hakam sera sûrement plus adapté. Attends le lvl 180 pour fungus
1000 et une nuit
hi ,

j'ai une team de 5 perso , lvl 950 , je voudrais la up 1000 ( 5*200)
j'avais deja fait ça ya un an avec 4 persos et j'avais boucle du RoyalMouth en arène , ( je capturais des archis ( ça j'aime bien ) , les vendais et rachetais des captures RM ( car le dj rm j'aime pas )
mais les temps on changé il me semble;

là je vois qu'il y a quasi plus de captures rm en hdv , quasi plus de captures en fait , comme s'il y avait moins de joueurs,
et puis maintenant c'est les idoles qui ont l'air tendance mais elles font peur (les ennemis renvoient 50%..... ben voyons )...

bref,

quest ce que vous me conseillez pour xp 950 -> 1000
avec iop 199 , feca 199 , nunu 185 sasa , cra 179 sasa , nini 176 sasa

en arène / pas en arène

si pas arène y'a peut etre des bonnes zones si effectivement il y a moins de joueurs maintenant ( au passage fungus c'est pas une bonne zone , car c'est l'horreur pour se deplacer de map en map ) ?
quelles zones ?

faut-il jouer sagesse ou jouer idoles ????

RM ça marche toujours ou ça a été nerf pour l'xp ???

y'a t il des idoles adaptées au ruxh xp RM en arène ?

voilà je suis preneur de tout ce que vous pouvez apporter pour m'aider à recomprendre un peu ce jeu;
Hi, j'aimerais remonter un personnage vers les niveaux 190 environ. J'ai actuellement deux personnages disponibles pour l'xp, vous pensez que c'est suffisant ou c'est quand même bien plus rapide de réabo un ou deux persos ?

Et dans tous les cas si vous avez des zones sympathiques pour xp (plus de nidas par pitié ) je suis preneur !
Le nombre de personnage est suffisant à mon sens. Pour les zones tu as pas mal de zones à étoiles comme arbre hakam, plusieurs zones de frigost 2, grobe, MKT et la grotte de l'ougah. Fais un tour dans ces zones et prends celle qui te convient le plus et ayant le plus d'étoiles (sachant que certaines zones sont parfois clean par des gens à certains moments).
Bonjour,

Je cherche actuellement un drop pour pex ma team;

Iop Terre/Feu 194
Cra Feu/Air 188
Panda Terre/Eau 158
Roublard Air 152

Pour le moment je fessais avec 4 autre perso de ma team du Farm Ben (Eca, Eni, Enu, Zobal tous ~15x), mais je trouve que la rentabilité d'abo 8 Comptes vu mon temps de jeu n'est pas terrible, je ne sais pas si il faut que je continue à Ben avec 4 Multiman ou chercher un autre endroit?
J'avais penser à Foret Sombre à Otomai?
Donc je cherche un endroit ou XP ma team tout en ayant une bonne rentabilité, j'accepte les idoles bien sûr.

Merci d'avance, cordialement,
Pinkye.
Vu l'almanax du 18 décembre je suis en train de réfléchir quel donjon serait le plus rentable en temps/xp avec cette compo :

Iop terre 199
Sadi terre/eau 200
Enu eau/retrait 192
Eniripsa 195
Panda eau 193
Sram terre/air 200

On compte mettre les idoles si possible, j'ai pensé à ben ou korriandre sachant qu'il faut quand même se focaliser sur les challenges et les réussir sans trop de difficulté pour rush, qu'en pensez vous ?
Plop,

je reprends après un très très long arrêt de plusieurs années de jeu.

J'ai recréé un féca en partant de 0, je l'ai xp tant bien que mal jusqu'au niveau 46 mais j'avoue avoir du mal à avancer maintenant, je joue mono compte et je ne sais pas trop où xp.

C'est assez difficile de trouver du monde pour m'aider, tout le monde joue de son côté :/

Si vous saviez me donner les spots xp intéressant du lvl 45 à 100 en féca feu solo compte ça serait top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés