[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Here we go.

(Toutes les images/changements de graphisme sont visible sur cette page. Vous pouvez également y retrouver les modifications en anglais)

Nouveaux skins


Personnages


Lunar goddess Diana
Warring Kingdoms Tryndamere
Dragonblade Riven

Ward


Banner of the horse (bannière du cheval)
Gong

Amélioration du menu du client informant des problèmes du jeu

Amélioration et nouveaux icônes de sort d'invocateur (barrière clairvoyance châtiment téléportation Flash amélioré, rappel purge garnison modifié )

Nouveaux icônes d'objet pour les potions de mana et de vie, et pour l'entropie et la Lanterne de Wriggle

Changement sur l'équilibre du jeu

Champions


Quelques bulle d'informations de sort indiquent maintenant que le/les champions touché sont révélé uniquement s'ils ne sont pas camouflés :
  • Q de Diana
  • E d'Elise
  • W de Jinx
  • R de Kog'Max
  • W de Quinn
  • E de Warwick
  • L'actif de l'orbe d'acuité (trinket bleu niveau 1)
  • L'actif de la Grande orbe (trinket bleu niveau 2)
  • L'actif de l'orbe de divination (trinket bleu niveau 3)

Anivia
  • La vitesse du projectile de l'attaque de base est augmentée de 1400 depuis 1100
  • Cristallisation (Z/W) voit son coût réduit à 70 à tout les rangs depuis 70/90/110/130/150
  • Lance de glace (A/Q) voit son coût réduit à 80/90/100/110/120 depuis 80/100/120/140/160

Annie
  • Pyromanie (passif) est maintenant de 1.25/1.5/1.75s (niveau 1/6/11) au lieu de 1.75s de durée d'étourdissement.
  • Invocation : Tibbers ( R ) vit sont temps de recharge réduit à 120/100/80 au lieu de 120 à tout les rangs.

Evelynn
  • Frappe haineuse (A/Q) voit la vitesse du missile réduit à 1250 de 2000.
  • Ravage (E) voit ses dégâts changé de 35/55/75/95/115 CHAQUE ATTAQUE vers 70/110/150/190/230 AU TOTAL. (changement de la bulle de texte, qui indique maintenant le total des dégâts)
  • Ravage (E) inflige maintenant des dégâts physique au lieu de magique.

Janna
  • Mousson ( R ) voit son soin augmenté à 100/150/200 (+0.6AP) chaque seconde pendant 4 secondes depuis 70/110/150 (+0.35AP) chaque seconde pendant 4 secondes.

Kassadin
  • Tous les changements ont été inversés et les valeurs sont de nouveau comme sur le Live.

Nasus
  • Flétrissement ( W ) voit sa portée réduite à 600 depuis 700.
  • La bulle de texte du ( R ) n'indique plus une augmentation des portées de lancement des sorts.

Olaf
  • Déchireuse (A/Q) voit son ralentissement réduit à 29/33/37/41/45 depuis 35/40/45/50/55

Rengar
  • Rugissement renforcé (W chargé) indique des chiffres sur le soin différents. Ca à l'air d'être [ 20 + 10 par niveau ] soin de base, mais augmenté jusqu'à deux fois cette valeur en fonction de la vie manquante.

Riven
  • Dégâts de base diminué à 51 depuis 54
  • Dégâts par niveau augmenté à 3 depuis 2.75
  • Ailes brisées (A/Q) voit ses dégâts sur chaque utilisation modifié à 10/30/50/70/90 (+0.4/0.45/0.5/0.55/0.60 AD TOTAL) depuis 30/55/80/105/130 (+0.7 AD BONUS)
  • Bravoure (E) voit la durée du bouclier réduite à 1.5s depuis 2.5s

Shyvana
  • Combustion (Z/W) voit ses dégâts réduit à 20/35/50/65/80 depuis 25/40/55/70/85
  • Souffle de flammes (E) voit ses dégâts réduit à 60/100/140/180/220 depuis 80/115/150/185/220

Objets


Torche noire
  • Vitesse de déplacement réduit à 5% depuis 10%

Entropie
  • Coût total réduit à 2700 depuis 3475
  • Se construit maintenant depuis Phage+Pioche depuis Phage+BF Glaive
  • Dégâts d'attaque réduit à 55 depuis 70

Détecteur hextech
  • Coût réduit à 2000 depuis 2200

Epée d'infini
  • Désormais plus disponible sur 3v3 et Dominion, remplacée par le nouveau Pillard de Lord Van Damm

Esprit de l'ancien Golem
  • Ne donne plus de régénération de vie et de mana
  • Le passif Unique : Boucher indique maintenant "Contre les monstres, inflige 30% de dégâts supplémentaire et restaure 8% des dégâts infligés en vie et 4% en mana (réduit de moitié pour les sort d'effet de zone)"

Esprit de l'entité spectrale
  • Ne donne plus de régénération de vie et de mana
  • Le passif Unique : Drain spirituel indique maintenant "Offre 2 de puissance pour chaque monstre large ou épique tué (max 30)
  • Le passif unique : Boucher indique maintenant "Contre les monstres, inflige 30% de dégâts supplémentaire et restaure 8% des dégâts infligés en vie et 4% en mana (réduit de moitié pour les sort d'effet de zone)"

Pierre spirituel
  • Ne donne plus de régénération de vie et de mana
  • N'as plus le passif unique Mutilation
  • Le passif unique : Boucher indique maintenant "Contre les monstres, inflige 20% de dégâts supplémentaires et restaure 8% des dégâts infligé en vie et 4% en mana.

Visage spirituelle
  • Temps de rafraîchissement réduit à 10% depuis 20%

Cape solaire
  • Dégats modifiés de 40 vers 25+niveau du personnage.

Eclaireur
  • Coût réduit à 2200 depuis 2500.

Nouveau objets

Deux anciens objets ayant été retiré sont de retour avec de nouvelles caractéristique ! Ils ne seront disponible uniquement sur la dominion et la 3v3.

Hachette ravageuse
  • Coût total de 1200
  • +20AD
  • +10% critique
  • Passif Unique : Les coûts critiques font saigner votre cible pour 60% de votre AD bonus pendant trois secondes.

Pillard de Lord Van Damm
  • Coût total de 3800
  • +70AD
  • +25% critique
  • Passif unique : Les critiques infligent 250% de dégâts au lieu de 200%
Dernières modifications :
(Voir) 07/1/2014 14:49:18 : pyrovoice (ajout flash et wriggle)
(Voir) (Comparer)07/1/2014 12:40:23 : Kylink (Mise en page)
(Voir) (Comparer)07/1/2014 12:39:42 : Kylink (PBE du 06/01/14 : Kassadin)
Sympa pour Diana, j'aurais imaginé un skin plus dark mais bon on crache pas dessus vu comment son seul skin est dégueulasse.

Sinon : Unique Passive - Butch now reads "Against monsters, deal 30% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as mana ( half restoration effects fro AoE spells )"

LOL moar jungle buff pls
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage parce que le skin est très beau, mais c'est tant mieux parce que j'avais déjà pour habitude de permaban ce truc.
Par contre je suis triste pour les joueurs de Diana, toute cette attente pour ça

Tryndamere à grosse barbe sinon
Citation :
Publié par öpseD
Sympa pour Diana, j'aurais imaginé un skin plus dark mais bon on crache pas dessus vu comment son seul skin est dégueulasse.
Autant je suis d'accord sur ce skin là, un peu plus "sombre" on va dire, ce qui collerait mieux au perso... Donc j'accroche pas pour le nouveau, même si on va finir par me l'offrir et je jouerais avec de temps en temps. Mais je préfère de loin le Valkyrie Sombre.
Après le "Zhao Yun" Xin Zhao et le "Lu Bu" J4, on a droit à "Guan Yu" Tryndamere.

Pour Trynda le gameplay bourrin correspond bien pour le coup

Le skin de Riven est très beau aussi

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 14/12/2013 à 10h29.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spirit of the Ancient Golem
No longer grants +14 Health Regen per 5 seconds
No longer grants +7 Mana Regen per 5 seconds
Unique Passive - Butcher - Tooltip now says: 'Against monsters,deal 30% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as Mana.(Half restoration effect for area of effect spells)'
Spirit of the Elder Lizard
No longer grants +14 Health Regen per 5 seconds
No longer grants +7 Mana Regen per 5 seconds
Unique Passive - Butcher - Tooltip now says: 'Against monsters,deal 30% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as Mana.(Half restoration effect for area of effect spells)'
Spirit of the Spectral Wraith
No longer grants +14 Health Regen per 5 seconds
No longer grants +7 Mana Regen per 5 seconds
UNIQUE Passive - Spirit Drain - Tooltip now says: 'Grants 2 Ability Power per large or epic monster kill. (max: 30) '
Unique Passive - Butcher - Tooltip now says: 'Against monsters,deal 30% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as Mana.(Half restoration effect for area of effect spells)'
Spirit Stone
No longer grants +14 Health Regen per 5 seconds
No longer grants +7 Mana Regen per 5 seconds
Unique Passive - Butcher - Tooltip now says: 'Against monsters, deal 20% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as Mana.(Half restoration effect for area of effect spells)'



wtf? ils le mettent, l'enlèvent, le remettent...
Bon...

Je crois qu'il est temps de maîtriser le cancel d'animation de riven
58 games avec riven, je m'y était jamais essayé et ce skin me donne envie d'avoir l'air pro

Sinon je suis un peu deg qu'ils nous les annoncent si tôt, ils sortiront pas avant un ptit moment, déjà qu'on à même pas ceux de noël :/
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Après le "Zhao Yun" Xin Zhao et le "Lu Bu" J4, on a droit à "Guan Yu" Tryndamere.

Pour Trynda le gameplay bourrin correspond bien pour le coup

Le skin de Riven est très beau aussi
J'me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part
Citation :
Publié par Derzer
Spirit of the Spectral Wraith
No longer grants +14 Health Regen per 5 seconds
No longer grants +7 Mana Regen per 5 seconds
UNIQUE Passive - Spirit Drain - Tooltip now says: 'Grants 2 Ability Power per large or epic monster kill. (max: 30) '
Unique Passive - Butcher - Tooltip now says: 'Against monsters,deal 30% bonus damage and restore 8% of damage dealt as Health and 4% as Mana.(Half restoration effect for area of effect spells)'
Euh.. le nouveau passif sur l'item jungle AP est un peu weird non (Spirit Drain) ? S'il laisse l'AP de base dessus (50 je crois), ça fait quand même un item avec 80 AP, 10% cdr et de la regen pour jg. (bon même si 30 gros monstres en jg ça fait quand même quelques cleans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés