[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, je viens de remarqué un bug:
-Les dindes avec une capacité "sage" volent de l'xp.

En effet, 2 persos 200, même côté, normalement c'est 5 000 000 d'xp.
La le perso avec la dinde sage (à 0%) prend: 4 086 650
Le perso avec la dinde non sage (à 0%) prend: 5 000 000xp.

Soit 20% de vol d'xp !

PS: ils ont exactement la même côte. Même chose en pvm, dopeuls etc..

Dernière modification par Creatif ; 25/10/2013 à 14h44.
Salut tout le monde
Je compte commencer à élever une nouvelle race de DD qui donne des puissants parchos et je me demandais, est ce que tous les puissants parchos partent à la même vitesse selon votre expérience ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ceci dit, c'est une question sans grand intérêt non?
Nice pull

L'intérêt est de savoir s'il faut accoupler ou faire accoucher les jours de bonus Almanax pour obtenir un bébé supplémentaire.
Citation :
Publié par heditheo
[00:34] À peine entrée dans l'étable, s'accroupit et commence à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable de 4 nouvelles montures.


J'ai pas de dd femelle reproductrice comment c est possible ?
C'est que soit le mâle, soit la femelle, soit les deux avaient de l'énergie !

Citation :
Publié par Samba'
Salut tout le monde
Je compte commencer à élever une nouvelle race de DD qui donne des puissants parchos et je me demandais, est ce que tous les puissants parchos partent à la même vitesse selon votre expérience ?
Je te conseille de ne pas avoir qu'une seule race de DD.
5 couples pour chaque sorte de puissant parcho pour commencer est un bon début je pense.
Concrètement, je trouve qu'ils partent tous plus ou moins en même temps avec un avantage sur les parchos sagesse.
Citation :
Publié par Fipop
C'est que soit le mâle, soit la femelle, soit les deux avaient de l'énergie !
Et que l'accouplement a eu lieu depuis mardi, non? (je ne pense pas que l'information était loggée auparavant)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et que l'accouplement a eu lieu depuis mardi, non? (je ne pense pas que l'information était loggée auparavant)
Oui, ça coule de source !
Quel est le meilleur type d'objet pour mettre une zone 3 dragofesse/1 mangeoire en élevage passif avec bcp de dindes à up. J'ai testé la mangeoire pandore mais qui ne tiens vrmt pas lgt.

Et à combien se vendent des dindes came pure gen9 ?
Mangeoire tengu (18 000/90) avec fesses en maho (9000/90) pour moi
Citation :
Publié par la-banane
Quel est le meilleur type d'objet pour mettre une zone 3 dragofesse/1 mangeoire en élevage passif avec bcp de dindes à up. J'ai testé la mangeoire pandore mais qui ne tiens vrmt pas lgt.

Et à combien se vendent des dindes came pure gen9 ?
Moi je prend des 18'000/90 en Tengu.
Si c'est un peu cher pour toi, tu peux prendre des 15'000/70 en Croca ou des anciens si tu les as gardé.

J'arrive à vendre des emeraudes pure repro à 1M en hdv.
Donc des non-repro stade 9 pure je dirais entre 500'000 et 700'000 selon le serveur.
Est-ce que le % de résistance restante influ sur l'efficacité de l'objet ? parce que le wiki ne fait que parler de résistance et avec les nouveaux objets qui ne sont plus calibré pareil je ne comprends plus rien
Citation :
Publié par la-banane
Merci de vos réponses. Le fait qu'une stade 9 soit camé influence si peu son prix ?
Ah camé! J'avais pas vu.
Camé pure stade 9 non-castré je dirais M/3M5. J'ai acheté des stades 10 à 4M5 pour info.

Citation :
Publié par Wapaca
Est-ce que le % de résistance restante influ sur l'efficacité de l'objet ? parce que le wiki ne fait que parler de résistance et avec les nouveaux objets qui ne sont plus calibré pareil je ne comprends plus rien
Non, un objet full résistance donnera la même chose qu'un objet qui use son tout dernier point de résistance !
Merci de vos réponses.
Du coup je vais essayer de prendre des dragodindes Eme-Rou dans un premier temps pour qu'à THL je puisse me parchotter tout seul (faire une pierre deux coups).
Citation :
Publié par Fipop
[...]
Non, un objet full résistance donnera la même chose qu'un objet qui use son tout dernier point de résistance !
Ok merci du coup je vais pouvoir me contenter des objets "bas de gamme".

EDIT : à cause du wiki qui explique mal avant la MAJ je jetais mes items de 9000 de res dès qu'ils étaient à 5000 environ ><
Il y a un serveur où les ventes de dindes destinées à l'élevage se font bien ? Des stades 9 camés j'en ai un stock assez énorme à écouler et je ne pensais pas que ça valait si cher.
Citation :
Publié par Wapaca
EDIT : à cause du wiki qui explique mal avant la MAJ je jetais mes items de 9000 de res dès qu'ils étaient à 5000 environ ><
Ce mec est fou !
Citation :
Publié par Wapaca

EDIT : à cause du wiki qui explique mal avant la MAJ je jetais mes items de 9000 de res dès qu'ils étaient à 5000 environ ><
J'avoue, c'est un très très beau fail !
Juste par curiosité, tu as fonctionné comme ça longtemps ?
Citation :
Publié par la-banane
Il y a un serveur où les ventes de dindes destinées à l'élevage se font bien ? Des stades 9 camés j'en ai un stock assez énorme à écouler et je ne pensais pas que ça valait si cher.
Il y a une majorité d'éleveurs sur ce thread, on va pas dire, si si le mien, vient vendre ton stock à ma place !

F.
Citation :
Publié par la-banane
Il y a un serveur où les ventes de dindes destinées à l'élevage se font bien ? Des stades 9 camés j'en ai un stock assez énorme à écouler et je ne pensais pas que ça valait si cher.
Ne jamais miser sur un seul serveur pour écouler un stock !
Essaye de trouver un acheteur avant de migrer sur un serveur
Citation :
Publié par Maelaplubel
J'avoue, c'est un très très beau fail !
Juste par curiosité, tu as fonctionné comme ça longtemps ?
2/3 ans mais vu que je n'ai pas de cheptel massif mais juste quelques couples de plusieurs race que j'accouple pour le plaisir ben au final j'ai du en jeter environ 50 de chaque type.
Citation :
Publié par Creatif
>10 novembre : Orchidée.

Big up à ceux qui font faire naître 6 bébés avec un couple !.
Aucune orchidée de mon côté.
Mais le 10 Janvier, on va se faire plaisir ! En plus ça tombe un vendredi (jour de mes accouchements).

Je montais à +270 et -270 lors de mes balances pour un schéma comme ceci :

Accouplement
Endurance
Balance
Amour
Accouplement
Amour
Balance
Endurance
Accouplement
Amour
etc

Maintenant :

Accouplement
Endurance
Balance
Amour
Energie
Accouplement
Amour
Balance
Endurance
Energie
Accouplement
etc

Donc : 1ere carac, balance, 2ème carac + énergie.

A combien je devrais faire mes balances vous pensez ? Je dirais +430/-430
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Fipop ; 25/10/2013 à 19h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés