JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bah, que ne ferais-je pas pour un fan de boumbo
Lien direct vers le message - Vieux
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ben je viens a l'instant de verifier et bien je confirme je peut alterner sans probleme le dot de zone de spe et le dot de spe normal :

mort esprit niv 36 + serment d'horreur niv 35

le must : mort esprit niv 36 x3 de suite

ben je sais pas si c un bug ou si c fait expres par mythic mais perso ca m'arrange niveau degats et niveau de ma barre de raccourci meme

j'espere que que ca sera pareil dans les prochaines versions mais jusqu'a la vous pouvez meme chain comme moi en rvr le dot de zone et vous goinfrez de rp comme des sagoins ...

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

bon ben voila j'ai reflechi ....
j'ai vu encore qq template possible avec 35 alte et 36 manip .... av dernier dd et av dernier poison de zone ....

c'est chouette ca plein de template! mais bon je n'ai pas envie de respec faire mon 35 24 33 et voir que finalement c pas terrible .. apres je fais quoi ? je telephone a goa en leur explicant que mythic en nerfant les mez a nerfé mon cabal alteration ? qu'en ajoutant plein de buff de resit, plein de ra de resist je fais plus rien en degats ? que a cause de ca j'ai voulu tenter un template, que ca marche pas et que je veux une 2 eme respec ?

ben non, jvé faire comme tout le monde, me repsec en manip .... j'ai pas envie mais j'ai pas envie d'avoir un perso qui fait decor

aller respec manip ...
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ben fais comme moi respec manip et pourtant je peut te dire j'y etais un des plus fervent defenseur du spé alteration et que je voulais pas entendre parler de manip ...

mais dans l'etat actuel des choses ya pas d'autre choses a faire et meme moi je suis converti et je regrette pas c vraiment bien finalement

mon template sera 46 manipe , 28 alté , 3 simu

++

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Anduric

Oui il faut bien reconnaitre que les DoT sont l'un des sorts de mages les plus performants... alors pour un caba c'est triste mais y a pas un choix enorme, puisqu'Alte va être résisté par tout le monde comme un porc et que le simulacre n'est pas une option vraiment viable en RvR (encore que le simu de saphir soit bien plaisant, quand il décide de chain-proc )
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Oui il faut bien reconnaitre que les DoT sont l'un des sorts de mages les plus performants... alors pour un caba c'est triste mais y a pas un choix enorme, puisqu'Alte va être résisté par tout le monde comme un porc et que le simulacre n'est pas une option vraiment viable en RvR (encore que le simu de saphir soit bien plaisant, quand il décide de chain-proc )
Citation:
Provient du message de Antone
mon template sera 46 manipe , 28 alté , 3 simu
voila a quoi vont ressembler tout les cabaliste .....
alors que pourtant les cabaliste se doivent d'etre polyvalent, si seulement yavais pas tant de resist en alteration on aurait pu faire qq chose comme 35 /36 /19 ou 35/24/33 ou meme le full alte 45/29/8 et ca aurait pu etre tres chouette a jouer

dsl de ouinouiner dans un guide

ps: jg respec manip je suis tout perdu, jviens de me faire tuer g pas lancer un seul sort tellemnt je suis ... confus
Anduric

Dans l'hypothèse complètement théorique (et honnêtement, improbable) où je continue mon cabaliste, mon template va être quelque chose dans le genre 4/46/28.

Oui, 28 dans le simu. puisque altération n'a que Maladie de groupe à proposer (le DD va être super resisté), pourquoi se priver d'avoir quelques debuffs mineurs et un pet décent pour xp jusqu'au 50 ?

Je sais bien que le pet est pas top pour le rvr, mais pour plomber des gardes de fort, c'est parfait, et puis la poursuite de furtif à mort, j'aime assez
Et pour xp, c'est juste très bon, donc voilà, mon choix est fait : pas d'altération pour moi.

PS: cela dit je suis parfaitement d'accord avec toi Wes, si le body était pas aussi intéressant à maxer, ça motiverait les caba pour varier les plaisirs
Petite rustine
Reine

Mon choix est fait depuis le debut 46 manip tout le reste en simu .

Barre de macro simple à gerer , je peux plus me passer du nearsight , et que dire du dot de zone coule avec le dot de base que du fun .

Impasse faite sur maladie , en fin de compte je préfère cast en chaine le dot de zone .

Citation:
un pet décent pour xp jusqu'au 50 ?
Yes , puis un pet solide avec un sort de renvoi de dégats génial et les dots c'est simple à gerer .
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Hehe, pour moi se sera le full alte 45/29/8 : je n'aimes pas la style de la voie manipulation à part la cécité que j'adore.

Le plus principal étant de s'amuser
Angelity
Roi / Reine

choix entre 2 templates, help plzzzz
voilà, compte tenu de vos conseils, j'ai changé mon template de MOYEN partout pour faire soit:
-16/41/31 , j'ai mis 30 en pet pour avoir le AE Snare qui serait bien utile contre un groupe de poursuivants vu que le caba n'a pas de AE mez/root (au fait, les snares s'enlévent si on mets DD/DOT/Coups/Debuff ???) et 15 en alté pour AE Disease pour vraiment les embeter et j'ai mis + de 40 en manip pour avoir des bons Dot mais ce qui m'énerve, c que je suis tout prés du prochain Dot (44) qui est vraiment meilleur alors j'hésite avec :
-15/44/27 (avant dernier Dot simple) et 15/46/23 (dernier Dot AE)

Merci de vos réponses
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Bon aller je dit ce que je pense entre simu et alté pour un cabaliste spé manipulation :

- les dd en alté sont plus efficaces, mêmes s'ils sont resist, le heal des dd se fait sur les degâts en comptant les degâts resist, et c'est surtout ca le gros avantage

- maladie qd on fait du 1vs1 (ce qui arrive quelques fois), c'est génial. Les ra des tank IH, IP et compagnie sont bcp moins efficaces, et on des chances de s'en sortir, sinon de fuir (déjà testé plusieurs fois). Sinon maladie sur les remparts en attaque ou en defense de fort, avec AE dot, c'est génial aussi.

- la spé altération a un autre debuff insta super interessant : baisse de vitesse d'attaque. Contre fufu ou tank qui vous suis ca peut sauver la vie.

- le simu en RvR, comment dire? Inutil serait le mot. Ou alors très très rarement. Si quelqu'un me prouve que le simu d'ambre stun + avec une meilleure spé simulacre, je changerais ptet un peu d'avis. Sinon, le simu il est stun/root/dd/mez... Très rarement j'ai le loisir de l'envoyer sur des magos ennemis qui trainent. J'utilise le saphir ils meurs très rapidement les magos, il proc souvent son dd qui est très efficace (c'est surtout le dd qui tue en faite). Il set aussi à interrompre les castes ennemis, mais la pas besoin de spé simu.

- le sort de zone spé simu, snare 40% je crois, aux dires US, inutil, il casse au premiers degat sur l'ennemi...

Voilà mon avis.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Yonel
Alpha & Oméga

Un site pour les cabas

http://www.cabalist.org/

Comme j en ai assez de mon ménes ( à mon avis c'est pas dû à la classe, seulement que j arrive pas à bien le jouer), j'ai reroll un caba qui correspond plus à mes attentes ( classe rare et vicieuse)

Je suis que lvl 11 pour l'instant donc si vous avez idée de spots sympa pour xp

Je suis full spé manipulation
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

petites précisions:
maladie ne semble pas influencer l' IP des tank.
l'aoe maladie lvl 15 a un rayon vraiment faible j'avais monté pour le quartz, un template 18 manip 15 altération, bah la maladie ne touchais pas grand monde, comparé au DoT...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Bah oui c'est pour ca que l'AE maladie du lvl 25 est mieux.
Ruarry fysher
Roi

faites gaffe coquette c une boulette

coquette ===> boulette forever

ben voilà je l'ai posté t contente?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite