JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ben merci grenouille pour tous tes precieux conseils vraiment je sais pas ce que je ferais sans toi lol

a part abandonner mon caba

juste une derniere question au niveaux des templates

voila mon caba lvl 37 spé alté avant le respec :

altération 27

manipulation 16

simulacre 19

( oui je sais je l'ai monté un peu bizarement )

a l'aide de daoc catacombs je penses que je vais le respec comme ceci au lvl 37 en spé manipe et je voudrais ton avis :

altération 7

manipulation 36

simulacre 3

pour ainsi atteindre au niveau 50 le tres bon template que tu as donné du DoT-master : Manipulation 46, Altération 28, Simulacre 4

ce qui me rassure c que avec 28 en alteration j'aurais quand meme un tres bon sort de vampirisme de drainage de vie ce que j'adore par dessus tout chez mon caba et qui me fesait hesiter a respec

vala

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Antone
derniere question si je respec en manip pour faire un DoT-master et que je met que 3 en simu j'aurais donc plus les buff pour le simu de force dex viva etc ....

donc le pet se retrouve juste avec le renvoi de degat sans buff est ce que ca suffit et est ce vraiment viable pour le pet car sans buff j'ai bien peur de le faire courir a la ruine apres

merci
La technique de xp avec un Manipulateur n'est pas la même qu'avec un spé simu.

Contre un bleu : le simu le massacre, même sans les buffs de spé.

Contre un petit jaune : tu attaques avec le simu shieldé. quand le mob est à 80% de sa vie, tu envoies tes deux DoT (base et spé). Et tu regarde le mob crever.

Contre un gros jaune/orange raisonnable : attaque avec le simu shieldé, quand le mob est à 80%, les 2 DoT, un ou deux soins de simu, et retour au bouclier.

Gros orange/petit rouge (inutile mais bon...) : pull au debuff portée. Root. Debuff caracs. Attaque au simu shield, 80% de vie, 2 DoTs, Bouclier. Deux trois soins quand ça devient trop chaud pour le simu. Retour bouclier jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eventuellement si ça se passe mal à la fin, fuite après avoir recasté les deux DoTs, en espérant voir crever le mob à ta poursuite.
Angelity
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Anduric
La technique de xp avec un Manipulateur n'est pas la même
Gros orange/petit rouge (inutile mais bon...) : pull au debuff portée. Root. Debuff caracs. Attaque au simu shield, 80% de vie, 2 DoTs, Bouclier. Deux trois soins quand ça devient trop chaud pour le simu. Retour bouclier jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eventuellement si ça se passe mal à la fin, fuite après avoir recasté les deux DoTs, en espérant voir crever le mob à ta poursuite.
ça sert à quoi, de debuff portée sur un mob? à part pour un mob caster ou archer?
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vilinpabo
ça sert à quoi, de debuff portée sur un mob? à part pour un mob caster ou archer?
A puller de plus loin puisqu'il a une plus grande portée et donc à être plus en sécurité quand il y a plein d'autres mobs autour
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

tiens kikou diandra tu me reconnaitra surement avec mon reroll clerc lvl 35 Mercurochrome DesHeros

/kiss

ps : grenouille t'en penses koi de mon template lvl 37 apres la respec en manipe ?

++

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Oui, le template me paraît bon.

Jusqu'au lvl 40, il vaut mieux ne pas trop se disperser, donc avoir entre (niv-1) et (niv-3) dans sa compétence principale.

Une fois que tu auras l'xp des demi-dings, tu pourras commencer à monter altération aussi.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

je l'aime bien cette grenouillebleue je vais créer un fan club lol

Albhaa
Roi

hi hi
Moi c Bon je suis déjà fan :]

Je retiens ton info pour les demi ding , c une trés bonne idée :]
coOl
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Pour tout les mages albionnais, c'est une mauvaise chose de disperser ses points de compétences avant le lvl 40. Comme dit Grenouille, lvl-1 jusqu'à lvl-3 minimum dans la spé choisie.

Moi personnellement, je ne met jamais moins que lvl-1 dans ma spé principale jusqu'au 40.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Kikoo Mercurochrome

Et merci à Grenouillebleue et Cadallyn entre autres pour tous les conseils. Ma petite caba leur doit beaucoup.

<Part de ce pas voir son instructeur pour respec >
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

template possible ?
tant qu'on parle de cabaliste, je vais m'eloigner un ptit peu du sujet mais .... non je reste dans le sujet car je propose un nouverau template !

Manipulation : c bien, c'est tres puissant il parait ... mais ce n'est pas ma facon de joué
Simu : aller medor ATAK ! <regarde medor se diriger vers le tank enemi, pouf mez ..>

alteration .... voila c la voie que j'ai choisi ! j'aime bcp body destruction, avec son drain de vie tres rapide, qui soigne bcp, ses transfert de vie, ses debuff de vitesse d'attaque ... son malaise !

C'est ca que j'aimais, mon cabal offensif ... qui drainait drainait ...
Maintenant ce n'est plus possible , avec les resist en corps .... je vais chatouiller l'enemi ...

Respec ! Oui mais en quoi ... comme dis plus haut il n'y a que le style de jeu alteration qui m'interesse ...
apres beaucoup de reflexion je me suis dis que ceci pouvait peut etre etre potable :

35/24/33

alteration 35 : Av-Dernier DD ...
manip 24 : 2 eme poison de zone .... franchement pas bcp de degats, c'est plus pour faire peur, que l'enemi se dise " un cabal manip!" et pour gener les mages dans leurs incatations ..
avec 24 en manip on a aussi le 2eme nearsghit au level 19, suffisant pour que meme les archers ne nous tirent pas sans qu'on ne puissent rien faire
simulacre 33 : alors la c'est le grand ? ... est ce que un simulacre avec des buff de ce niveau la est tres puissant ? est ce que le snare de zone est efficace (et dans quel situation a part la fuite sert il )? et avec 33 en simu .. -30% de resist body ! youpie ! jvais faire mal comme avant avec mon dd!!! enfin je l'espere

voila vous en pensez quoi ?

edit : les buff simu avec 33 ...
+7dps
hate : +13%
42(base)+33(spec) = +75 for
+33 con
48(base)+34(spec) = +82 dex
+34 viva
et aussi + (33-1)X15hp =+480 hp
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Moi aussi mon style de jeu RvR est très accés sur la ligne altération et je me voit mal joué un caba manip. Ton template à l'air très intéressant est m'interesse fortement. Il a l'air assez polyvalent et doit fortement limité le nerf de la 1.52 pour le caba spé alté. Maintenant reste à savoir si un mage qui ne spé pas à fond dans une voie peut arriver à quelque chose de viable.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

ayez j'ai respec mon caba altération en manipe

Anduric

Pour le mix alte-simu, y a un hic :
le debuff resists se caste toujours en 2 secondes, donc le méchant en face à le temps de venir te saluer de près, si tu n'utilises pas le root.
Si tu utilises le root, vaut mieux que ce soit un duel, parce que l'espérance de vie des mages est bien faible en combat de masse :/
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric

Pour le mix alte-simu, y a un hic :
le debuff resists se caste toujours en 2 secondes, donc le méchant en face à le temps de venir te saluer de près, si tu n'utilises pas le root.
Si tu utilises le root, vaut mieux que ce soit un duel, parce que l'espérance de vie des mages est bien faible en combat de masse :/
Je suis pas convaincu que les 2s que tu perds a caster ton debuff change fortement la tournure du combat car à la limite si tu caste pas le debuff t'as le temps de passer un DD de plus mais tes DD feront moins mal. Je pense que 4 DD sans debuffs equivales a peu de chose près à un debuff + 3 DD. De toute façon il te faut au moins 3/4 DD pour venir à bout de quelqun donc je pense pas que ça gène.

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si un mage avec seulement 35 dans une ligne ne rencontre pas un nombre abusé de resist qui le rende non viable ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite