JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ah tiens, pas con ça
Faudra que je le mette dans le guide !

D'un autre côté, ça, c'est lorsqu'on est seuls.
Si, comme tout cabaliste qui veut survivre, on veut faire partie d'un groupe, je doute que l'archer ne rushe au contact au milieu des MA hast de tout poil

Et si le pire arrive, bah la même chose que contre un assassin: du lifedrain et le simu qui tape.

Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Lien direct vers le message - Vieux
Kabalh
Roi

Je comprends pas l'interet du QC avant de faire nearsight, sers a quoi de caster en 2 se ou en 2 sec? générallement on tiens 2 3fleches grand max sur un tres bon archer donc ca joues au milieme de seconde parfois

A quand un buff vittesse pour que le gentil simu soit sur l'archer avant la seconde fleche (envie les sorciers)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kabalh
Je comprends pas l'interet du QC avant de faire nearsight, sers a quoi de caster en 2 se ou en 2 sec? générallement on tiens 2 3fleches grand max sur un tres bon archer donc ca joues au milieme de seconde parfois

A quand un buff vittesse pour que le gentil simu soit sur l'archer avant la seconde fleche (envie les sorciers)
tu ne voit pas l'interet? arf
t'a déja fait du rvr toi?
ou tu a déja fait de lxp ?
quand un mob te frappe au corps a corps, tu tente de caster comme ça, sans quickcast?

alors petit rappel rien que pour toi: quand on prend une flèche ou un autre coup, on est incapable de caster.. meme Apres avoir pris la fleche, on est interompu ( effet residuel de la flèche sans doute ) dans le genre:
xxx vous attaque avec son arme [arc]
votre bouclier de cristal se dissipe
xxx rate
vous commencez à incanter voile d'ombres
xxx vous attaque et interompt votre incantation!
( ben oui je flood ma macro tant que ca marche pas )

le quickcast c'est juste pour pouvoir lancer le sort sans etre interompu... comment fait tu toi?
jaxom
Alpha & Oméga

il meurs
Koertsje
Alpha & Oméga

Une chose que je fais parfois, quand je ne suis pas sur si le mob est linké ou pas.

Je pull avec snare. Si un autre ne fonce pas sur moi, c'est bon, sinon, je le finis d'abord.

Et par hasard, je me suis rendu compte qu'on pouvait paser tous les débuffs sur un mob "snaré", sans cassé les sort.

En plus, ça, semble pas monter l'aggro, vu que mon sim se la prend quasi dés sa première attaque.

Voila, si ça peut servir...
Anduric

Citation:
Provient du message de Wanawashka
Et par hasard, je me suis rendu compte qu'on pouvait paser tous les débuffs sur un mob "snaré", sans cassé les sort.
ca marche aussi avec le root et le stun. En fait y a qu'avec le mezz que ça marche pas
Albhaa
Roi

???
c koi QC ?

on l'a avec kel spé ou kel lvl ?

Merci
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

QC=Quickcast= incantation rapide, compétence dont tous les mages font l'acquisiton au lvl 5.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Pourrait-on rendre persistant ce guide ?
Albhaa
Roi

mage lvl 5 ?
ben je suis lvl 21 mais j'ai tjrs pas ce pouvoir .......... enfin cette compétence ....
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un sort comme les autres, il ne se trouve pas dans ta liste de sorts.

Mais dans un des autres onglets (un bonhomme vert qui court). Je ne sais plus lequel exactement...

Un conseil : ce genre de "pouvoir" est extrêmement important pour un mago, je te conseil de lire la doc du jeu.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Albhaa
Roi

....
autant dire ke la doc du jeu est archi à chié !

donc , bizarre , je me rappel avoir fait tous les onglets mais j'ai jms vu ce mec vert , à part sur kelke capture sur le net , comme koi , c vraiment malfoutu ce jeu !!! dommage , je ferai sans !
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ne fais pas sans, un mage ne PEUT pas faire sans.
Ca te permet de jeter un sort sans te faire interrompre, donc ca t'est super utile en PvE (pour rooter un monstre, ou blaster ses derniers HPs, ou lifedrain...)

Et en RvR c'est tellement utile que beaucoup de mages prennent la RA qui autorise un second quickcast.

Cette compétence est (comme son nom l'indique) dans l'onglet compétences, comme la compétence de sprint.

Et elle fonctionne de la même manière: mets l'icone dans ta barre de macro.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Re: ....
Citation:
Provient du message de aktima
autant dire ke la doc du jeu est archi à chié !
Euh excuse-moi, mais quand moi j'ai lu la doc, pendant l'installe du jeu, ca je le savais.

Et effectivement, un mago ne peux pas jouer sans. Tu connais la competence Sprint j'éspère ???

Je cite la doc :

Lancement rapide

Certain lanceurs de sorts (thaumaturges, théurgistes, cabalistes, sorciers, eldritchs, enchanteurs, prêtres d'Odin et de Hel, empathes) disposent de cette capacité spéciale. Cette compétence réduit de moitié le temps d'incantation normal d'un sort particulier, ce qui le rend beaucoup plus difficile à interrompre. Cette discipline vous permet donc de lancer un sort alors que vous êtes attaqué par un ennemi. Toutefois, l'utilisation de cette capacité est très gourmande en énergie magique, puisque le sort lancé "coûte" alors de 2 fois son "prix" normal en énergie magique.

Salutations,
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Suuuuuuper ton guide !

je rajouterai une chose le pet d'emeraude est pas solide du tout ! le plus costaud apres le pet d'ambre c le saphir puis l'emeraude puis le jade puis le rubis je pense .. suffit de faire recall sur ch pet pour voir la quantité de mana recup sur chaque

sinon super bien fait ( pas le temps de lire toute les reponses malheureusement)

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite