JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bubba_Pantic
Prince

couteau suisse
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice aussi

Alors déjà, je ne joue pas en groupe fixe (pour causes d'horaires ) il m'arrive de jouer en duo Caba/Sorcier et sinon généralement je joue en groupe pick-up pour attaque/defense de forts.

Depuis le début de NF j'ai d'abord joué en 46 simu/28 alté ... Je m'éclatais encore à patrouiller avec mon pote sorcier. Mais en def/attaque de fort .. quel ennui ! Avec les archers pas moyen ou presque de faire quoique ce soit.

Du coup j'ai respec en 46 simu/20 Alté/19 manip. C'est devenu déjà nettement plus intéressant pour moi en def/attaque de fort avec le nearsight 35% et un 1er aedot pour les champis et interrupt. Mais, je rencontrais trop de resists et du coup a force de devoir lancer trois fois de suite le meme sort pour qu'il passe, c'est moi qui me faisait éclater la tête ^^

Finalement j'ai respec 40 manip / 33 simu / 14 alté. Et j'ai aussi respec mes RA pour avoir maitrise des sorts III.
Et donc ça me donne :
- avant dernier aedot tout a fait sympa pour mettre le boxon chez l'ennemi et virer les champis.
- un nearsight 55% trop trop utile ) (et peu, voir pas résisté)
- un debuff corps 30% toujours sympa.
- un ae snare tout a fait viable aussi
- un simu pas mal et qui redevient tout a fait balèze si vous possédez la goutte d'étoile ! (+20% aux sorts d'ameliorations).
- avant dernier focus pour aller encore en pve et faire tartaros, runihura, tablettes de l'atlantide, etc ....

Le seul point faible étant la perte du gros DD que j'étais, mais associé à un sorcier spé alté on fait toujours bien mal et en def/attaque de fort il suffit de trouver un autre mago à assister

Voilà, coté rang je suis 5L5 à titre d'info et il me semble impératif de prendre maitrise des sorts III avec ce template.

(si vous ne faites plus de pve : 34 alté/ 25 manip/ 33 simu ou 33 simu / 36 manip / 22 alté ca doit être sympa aussi.)
Lien direct vers le message - Vieux
melphala
Dauphin / Dauphine

Bonjour,

je veux monter une caba spé pvm (le rvr ne m'intéresse absolument pas).

J'aurrais voulue savoir quel template vous me conseillez pour les gros mobs, et pour les pyg.

Sachant que c'est pour farmer le plus efficacement possible et que je serais BB.

46 manip, 28 simu ?
40 manip, 36 simu ?
ou autre?

D'avanec merci de vos réponses
Moimoi [-FF-]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour les pygs il faut avoir 46 en manip pour avoir le dernier aedot, apres a toi de voir si tu prefere simu ou alté(important pour la variance du dd de base)
Sunred
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par melphala
Bonjour,

je veux monter une caba spé pvm (le rvr ne m'intéresse absolument pas).

J'aurrais voulue savoir quel template vous me conseillez pour les gros mobs, et pour les pyg.

Sachant que c'est pour farmer le plus efficacement possible et que je serais BB.

46 manip, 28 simu ?
40 manip, 36 simu ?
ou autre?

D'avanec merci de vos réponses
50 manip (dernier bouclier, important pour de gros mobs , moins pour des mobs jaunes a rouges, dans ce dernier cas le bouclier lvl 40 suffit)
20 simu (le restant juste pour le hâte et add car les buffs c'est ton bb qui les mettra et aussi comme çité au début pour les pv du simulacre)
DocNo
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas l'inverse, sachant que le bouclier de dégâts a été quelque peu nerfé, et que simu, ton pet est plus maous costo ? (en plus du débuff)
Kalvin
Alpha & Oméga

pour buter des mobs au shield 40 manip 36 simu suffit, le dernier shield ne changera pas grand chose, le pet aura de bon pdv et petit plus on arrive à un bon score en dd avec le debuff 30 (en pvm)

les pygs je peux pas aider n'en ayant pas tué depuis 2 ans :>
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435276
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite