JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DocNo
Alpha & Oméga

Ambre = Amber Parceque si c'est celui là, lui il DoT proc quand on lui tape dessus non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Ambre = proc stun
Emeraude = proc dot/maladie
DocNo
Alpha & Oméga

ok ! emerald donc ...ouille ouille ! je devrais sortir plus souvent mes pets moi !!!
Kyrion
Roi

Citation:
Envoyé par kobral
Il s'agit du simu de rubis.

Au contraire il faut l'oublier en solotant le saphir et t'as plutôt intéret à prendre celui d'ambre qui grâce à son stun peut te laisser une chance de t'en sortir... Je dis bien une chance car de nos jours le solo en RvR qd t caba c'est pas facile facile...
De plus l'ambre peut chain stun sa cible ,ce n'est pas négligeable (aux usa ils ont nerfé le chain stun puis rétabli à notre grand bonheur)
Maox
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Kyrion
De plus l'ambre peut chain stun sa cible ,ce n'est pas négligeable (aux usa ils ont nerfé le chain stun puis rétabli à notre grand bonheur)
Oui mais faut avouer que si t'arrives régulièrement a chain stun des mobs, en rvr t'es déjà content qd le stun passe une fois!! lol Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de timer d'immunité contre ce stun.
SoLoTisTe
Dauphin / Dauphine

Conseil pvp camlan send moi
Suis dispo a vous aidé ami caba sur camlan => send Solotiste ig
Templeton Peck [CdOAC]
Prince

Avant tout un bravo a grenouille pour ce ptit guide.

J'ai monté il y a peu une cabaliste (pour l'instant elle n'est que lvl 12), mais afin d'informer ceux qui souhaiterai en jouer je peux apporter quelques correctifs....(en tt humilitée ^^)

A savoir, les nécrites font de très bon cabaliste , on peut commencer à 80 en int et 80 en dex, et même si les "différences" raciales ne se font plus sentir à haut lvl, les premiers niv ça peut grandement faciliter/gener la progression.

Concernant les simus, le jade et très bon (je ne parle que de px) avec son proc stunt en boucle (marche d'enfer sur du jaune, une fois sur quatre sur de l'orange en moy) , par contre (a bas lvl, au moins en l'attente du saphir) je trouve le rubis efficace , certe il possède moins de pv, mais son proc fire fait pas mal de deg , et surtout (surement due a un up depuis la redaction du guide) il passe casiment tt le temps sur du jaune et une fois sur trois sur de l'orange (en moy). Ce qui m'a permis souvent de chain de l'orange plus facilement qu'avec le jade.

Ce petit conseil ne s'applique biensur que pour les bas lvl (pas encore vu plus loin que le 12 ^^)

Ce petit conseil parrait "bateau" ^^, mais je me suis rendu compte depuis quelques semaine d'une recrudescence de newb de chez newb(en tt cas sur albion/ys), qui souvent sont plus interessés par des conseils de debuttants (lvl1 à 20) et sont un peu perdus au milieu de tt les "termes" techniques ^^

J'en profite pour rajouter un petit truc, concernant le grouppage avec un caba....
Biensur c à mon avis l'une des meilleures classe à xp solo d'albion, et sa place dans un grp est pas bien défini, je le trouve très agréable par sa polyvalence , un grp de casters (mago ....) le simu de jade gere impeccablement le cac et permet de limiter les pertes... un grp avec plusieurs tanks, le rubis (je parle a mon lvl biensur ;-) fait un joli caster avec son proc feu (d'ailleur il a souvent recup l'aggro ^^ au grand dam des tanks qui grp avec moi ) , de plus universellement ses debuffs sont appréciés.

Biensur , il est evident qu'en rvr se doit pas etre la grande joie ^^ (comme souvent pour les classes à pet ^^)

Mais si vous aimez le fun et le roxage (c qd meme agréable de chainer de l'orange ^^) faite comme moi, une classe style caba ou necro pour le px, et une classe fufu (bcp mais alors bcp plus dure a monter, mais quelle joie en rvr ^^) pour le rvr ^^.
Les plaisirs sont totalement differents mais vous permettes de profiter à fond du jeu (mobs et rvr ^^)

Voila, comme je l'ai dit c'est biensur des petits conseils fait par un ancien-newb pour les newbs ^^.Car même si c'est plus que normal lorsque l'on possède plusieurs lvl50 et que l'on joues depuis plus de deux ans, de vouloir s'entraider pour optimiser à fond ses persos pour creuser encore plus profond dans le jeu, les newb , ne cherches avant tout que de monter de bons persos (ils auront le temps de voir les détails qd il seront 50 ^^)
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Citation:
Concernant les simus, le jade et très bon (je ne parle que de px) avec son proc stunt en boucle (marche d'enfer sur du jaune, une fois sur quatre sur de l'orange en moy) , par contre (a bas lvl, au moins en l'attente du saphir) je trouve le rubis efficace , certe il possède moins de pv, mais son proc fire fait pas mal de deg , et surtout (surement due a un up depuis la redaction du guide) il passe casiment tt le temps sur du jaune et une fois sur trois sur de l'orange (en moy). Ce qui m'a permis souvent de chain de l'orange plus facilement qu'avec le jade.
Il s'agit du simus d'ambre, celui qui stune, pas du Jade
Le jade a un bouclier de dégâts autour de lui ^^
Templeton Peck [CdOAC]
Prince

Oups mea culpa ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Yop yop.
Frontière arrive avec son lot de nouvelles RA! (1.70, avec un gros up de la spé manipulation).

Donc, voilà le tableau pour les dmg des DD et aussi des DoT !

tableau
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Hello

Je monte une tite cabaliste en ce moment. (tout 1er perso ) Je suis niveau 20, 3 en simu et tout le reste en manip. (plutot axé rvr)

Question après tous ces patchs, le meilleur template manip est toujours 46 manip 28 alte 4 simu ?

Pourquoi 4 en simu au fait ?

Sinon niveau xp j'ai beaucoup de mal, enfin j'arrive à enchaîner 2 oranges. Mais le bouclier de dommage puis, à la fin du combat, les heal pour le pet ça coûte énormément.

Je suis ouvert à tous commentaires.
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le regen mana .. tu crée un pet .. en le détruisant (release / relacher) tu transforme ses pts de vie en mana pour toi !
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Demether
Pour le regen mana .. tu crée un pet .. en le détruisant (release / relacher) tu transforme ses pts de vie en mana pour toi !
Faux , il faut lancer le sort pour récupérer de la mana , pas supprimer le pet avec "lacher" ce serait trop simple sinon
Maox
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Sidounet
C'est pas 4 c'est 3 le sacrifice du simulacre. Donc 4 ya pas de raison particulière...
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

ok

En passant je recherche des vidéo de cabaliste en rvr
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite