JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loustiker / Zarko
Dauphin / Dauphine

Je voudrais savoir pourquoi mettre que 46 en manip alors que le dernier single DOT est a 49 ? Le gain comparer au 44 n'apporte rien de plus ?

(désolé si la question a été posée mais lire 30 pages pfiuuu )
Lien direct vers le message - Vieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par loustiker
Je voudrais savoir pourquoi mettre que 46 en manip alors que le dernier single DOT est a 49 ? Le gain comparer au 44 n'apporte rien de plus ?

(désolé si la question a été posée mais lire 30 pages pfiuuu )
46 dernier dot de zone le dot single t a rarement le temp de le placer en rvr bien que tu puisse double dot (dot de spé + dot de base).

Et si tu ve t offir une petite maladie de zone ou un simu un peu plus fort mieux vaut garder tes points.
naturo
Dauphin / Dauphine

changement du cabaliste
kikoo
je viens de me faire un cabaliste et je trouve la classe marrante, d'ailleurs j'aime les classes que tout le monde trouve weak mais bon ce n'est pas grave mdr

Par rapport au guilde du cabaliste qu'elles sont les up et les nerf les plus importants depuis les patch ??

je suis full simulacre avec des pts en manip
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par naturo
je suis full simulacre avec des pts en manip
C'est le template le plus pourri possible que tu peux faire au niveau RvR
naturo
Dauphin / Dauphine

re
je suis level 21 j'ai encore le respect au lvl 40, pour l'instant au niv pex j'en suis super content je chain pas mal
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par naturo
je suis level 21 j'ai encore le respect au lvl 40, pour l'instant au niv pex j'en suis super content je chain pas mal
Autant pour moi, c'est le meilleur template POUR xp. Mais le plus mauvais POUR rvr
Mais comme tu as l'air au courant, c'est nikel
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MielPops
Oui, autrement dis au lvl 10-15 pour remplir ta barre à mana faut en refaire une dizaine presque

mais à partir du niveau 30-35 en simu 4-5 simus = Full mana, lvl 50 en simu = 3 simu max et ayé

maycaygaynial ( prononcer le gay comme jay sinon me fait punir )

Citation:
Envoyé par kobral
C'est simple le gain de mana avec sacrifice dépend du nombre de PV de ton simu. Sachant que chaque point dans ta spe simu donne 15 PdV supplémentaires à ton simu...
merci
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuyu
Autant pour moi, c'est le meilleur template POUR xp. Mais le plus mauvais POUR rvr
Mais comme tu as l'air au courant, c'est nikel
Simu c'est pas bien en RvR ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Demether
Simu c'est pas bien en RvR ?
Template simulacre/manipulation, c'est complètement nul pour RvR... mais alors complètement
C'est pire que thaumaturge terre ou sorcier manipulation à ce niveau de spé.
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Voila voulant tester prochainement une compo un peu original je voudrais vos conseils pour le spe du caba , le groupe sera constituer de: 2 sorcier (un 36 ame 40 alte , l autre 46 alte ), 1 caba , 2 clerc , 1 mene , 1 pala.

On hesite encore pour la derniere place entre un autre sorcier ou un theu air

Les dommages seront donc fait par l assist magot , je pensais donc orienter mon template vers un 47 simu (pour les debuff 50%) qui devrait permettre de faire des degats pas trop degeux...

Par contre j hesites pour placer le reste des points :/
-26 alte pour diminuer un peu la variance du drain et avoir un petit ae maladie
ou -26 manip pour avoir un petit nearsight

J attends donc l avis de joueur plus habituer aux Cabalistes
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vraiment d'expérience du caba mais il me semble qu'un template tel que :

46 simu (debuff corps 50%)
25 alte (faudra un peu monter en rang mais tu obtiendra au final un très bon DD sans variance)
13 manip (1e NS plus que suffisant je trouve)

alors perso, je conseille de ne jouer que sur une seule resist : corps pcq si tu dois passer ton temps à double/triple debuff ça va etre dur... donc je dirais 1 sorcier ou alors, tu prends un thauma glace qui en fonction de la situation sera assisté par le debuff froid du sorcier alte et pourra pbae ds la masse...

dsl si je dis des conneries, les connaisseurs me corrigeront
naturo
Dauphin / Dauphine

pourtant
sur un poste j'avais lu qu'un full simulacre et des pts en manipulation est pas terrible en rvr mais s'il envoie son pet sur un mago il ne tient pas deux coup
et pour cela je veux bien le croire
ok il est pas utile dans un groupe, ok il peux juste envoyer son pet sur un mago.
mais d'apres mes quelques experiences sur le cabalistes full simulacre, le mago ne tient pas deux coups surtout en plus avec le pet saphir
je suis ok que c'est pas une classe utilise dans un groupe rvr
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuyu
Template simulacre/manipulation, c'est complètement nul pour RvR... mais alors complètement
C'est pire que thaumaturge terre ou sorcier manipulation à ce niveau de spé.
Donc Spirit / Body ?
Gloran
Alpha & Oméga

En PvM c'est le pet de saphir qu'il faut utiliser.

En RvR, personnellement j'utilise le simu d'ambre qui tape fort et stun la cible, et plus récemment le simu (émeraude ?) qui proc du feu à distance, car il permet d'interrompre plus vite un ennemi - moins de distance à parcourir avant que le simu ne soit à portée de DD Feu.

A mon avis sauf en solotant, le saphir faut oublier, son proc vampirisme n'a de sens que pour tenir un combat dans la durée, et pour le caba comme pour les autres magots l'objectif est de tuer vite avant de mordre finalement la poussière dans la masse.

Je joue un caba (celui de mon frère) spé manip 46 reste simu - pas full simu non plus, donc. (miam le DoT de zone sur la masse en défense / attaque de fort / champ de champignons)
Maox
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Gloran
récemment le simu (émeraude ?) qui proc du feu à distance
Il s'agit du simu de rubis.

Citation:
Envoyé par Gloran
A mon avis sauf en solotant, le saphir faut oublier
Au contraire il faut l'oublier en solotant le saphir et t'as plutôt intéret à prendre celui d'ambre qui grâce à son stun peut te laisser une chance de t'en sortir... Je dis bien une chance car de nos jours le solo en RvR qd t caba c'est pas facile facile...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite