JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Actuellement la spé manipulation niveau efficacité, faut pas se voiler la face, c'est vraiment pourri comme pas possible (d'ailleurs il y a presque plus de spé dot en RvR sur les 3 royaumes tellement c'est nul...).

Par contre avec Frontière, on en reparlera. Avec ma SC manipulation, j'aurais +9% dmg magie + 10% piercing magie + 9% mini avec les RA... je suis sûr et certain que ça sera très intéressant et que je retrouverais le fun de cette spé comme il y a 1 an

(je rappel que frontière, les bonus artefact et RA boost les dot alors contrairement à actuellement).
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Quelqu'un aurait des informations sur la RA Juggernaut sous Frontier ?

Il me semble qu'on peut avoir un pet lvl 70 en le prenant qu'au niveau 2 au lvl 50.
Le timer est de 900 sec, mais combien de temps dure le pet ?

Est ce que le pet est vraiment aussi fort qu'un mob lvl 70 ou pas ?
Par exemple les mobs de Llyn barfog sont autour de 63/65 il me semble.

On pourra alors une fois tout les 900 sec pouvoir tuer un mob lvl 60+ ?

Cela me semble un peu fort tout de même...
Surtout avec la RA gratis au rang 5 du cabaliste, qui immunise le pet a tout CC il me semble pdt 60 sec.

Donc si quelqu'un a testé et pourrait me dire ce qu'il en est, ce serait sympa. Merci.
Yuyu
Alpha & Oméga

La juggernaut de frontière boost de XX level ton pet (simulacre pour le caba) durant 1min.
Ca rend le pet beaucoup plus fort, beaucoup plus solide au corps à corps, mais toujours aussi sensible à la magie.

Juggernaut level 2 permet pour un caba spé simu de voir son pet taper a 450 en moyenne.
Dravel
Alpha & Oméga

Juggernaut augmentera de 10 lvls le pet par lvl de la ra , pour une durée de 1m
source
DocNo
Alpha & Oméga

Par ailleurs les pets de caby sont de level inférieur (je ne me rappelle plus de la différence) .. Donc tu n'auras jamais un pet de level 70 car il est en plus (il me semble) "capé" au level 50 .. c'est à dire qu'il ne dépassera jamais le level 50 .. donc Oublies le pet Jade lvl 70 !!
Peron [CDA]
Roi

Citation:
Envoyé par Demether
Par ailleurs les pets de caby sont de level inférieur (je ne me rappelle plus de la différence) .. Donc tu n'auras jamais un pet de level 70 car il est en plus (il me semble) "capé" au level 50 .. c'est à dire qu'il ne dépassera jamais le level 50 .. donc Oublies le pet Jade lvl 70 !!
Mais non le cap, c'est justement lvl70 et pas lvl50

Juggernault augmente le level de ton simu de 10 par niveau.
De base, le simu est de lvl44 pour un joueur level 50. Donc le niveau 3 de juggernaut devrait te donner théoriquement lvl74. Mais avec le cap, ton simu est bloqué au lvl70.
toubib
Alpha & Oméga

une petite question pour une future cabaliste
voila je monte une caba que je compte spe simu (46 ou 48 j'ai pas encore tranché) et je me tate quand a la deuxieme spe . a priori les sorts de la spe manip me paraissent plus interessant en rvr et c'était mon choix de départ mais une question me tracasse ...
la variance ?
en tant que spe body je compte bien sur faire mes degats avec la combo debuff body + drain de base.
mais quant est il de la variance de ses fameux drain de base si je ne monte pas la spe alte ? ne risque t'elle pas d'etre si importante qu'elle gache le formidable potentiel de cette combo ??
et dans ce cas la la spe simu est elle obligatoirement 46spirit/28body et adieu la ligne matter ??

faite moi part de votre savoir ..
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par toubib
une petite question pour une future cabaliste
voila je monte une caba que je compte spe simu (46 ou 48 j'ai pas encore tranché) et je me tate quand a la deuxieme spe . a priori les sorts de la spe manip me paraissent plus interessant en rvr et c'était mon choix de départ mais une question me tracasse ...
la variance ?
en tant que spe body je compte bien sur faire mes degats avec la combo debuff body + drain de base.
mais quant est il de la variance de ses fameux drain de base si je ne monte pas la spe alte ? ne risque t'elle pas d'etre si importante qu'elle gache le formidable potentiel de cette combo ??
et dans ce cas la la spe simu est elle obligatoirement 46spirit/28body et adieu la ligne matter ??

faite moi part de votre savoir ..
Si tu montes pas ta ligne altération en ligne secondaire, tu peux delete. Tu auras des dégats misérable même avec le debuff
Ttous les mages du jeu sont rangés à la même enseigne, il est OBLIGATOIRE de monter à plus de 35 avec bonus dans une ligne pour avoir un sort offensif potable.
derty
Dauphin

Quelqu'un a déjà test un cabaliste tri spé ?
voila a quoi je pensé :
36 manip pour l'avant dernier dot de zone (histoire de faire chié en prise/def de fort) et le NS
33 simu pour le debuff 30% body
22 alté (37 avec bonus au 5L)
A partir du 5L, pensé que sa peu le faire ?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par derty
Quelqu'un a déjà test un cabaliste tri spé ?
voila a quoi je pensé :
36 manip pour l'avant dernier dot de zone (histoire de faire chié en prise/def de fort) et le NS
33 simu pour le debuff 30% body
22 alté (37 avec bonus au 5L)
A partir du 5L, pensé que sa peu le faire ?
En-dessous de 40 dans une spé c'est même pas la peine de faire un mage à mon avis. J'irais même jusqu'à en-dessous de 45.

Beaucoup trop de resists en RvR, et trop peu de dégâts. Inutil.
Legach [Evang]
Roi

Kikoo,

voila, j'ai respec simu y'à 2 mois (j'étais 50 manip avant), 46 simu et 28 alté. je me pose la question si monter simu à 50 serait bien, dernier buff pet, snare de zone rouge.

J'utilise ce perso pour rvr bcp, surtout ds df et je doit dire que spé simu, je m'amuse bien.

si 50, le template serait 50 simu et 20 alté.

merci
toubib
Alpha & Oméga

je ne vois pas trop pourquoi 40 serait obligatoire . je connais tout de même pas mal de sorcier spé 36ame 40 alté et dont les mez passent plutot bien en rvr ^^
je dirais qu'il faut certes atteindre les fameux 66% dans une spe (soit 33 mais bon plutot 35) pour minimiser la variance, ce qui avec les bonus armure + les bonus RR doit etre tout a fait réalisable même dans une TRI spe
personnellement l'idée de la tri spe me plaît énormément du moins a Ht rang si un jour j'ai les bonus et la maîtrise nécessaire pour en tirer vraiment partie
Boony
Roi / Reine

Parcontre le bijoux qui donne 20% au sort d'amélioration fonctionne t'il sur les bufs du simulacre ? si t'elle est le cas sa permettrais d'avoir beaucoup moin en spé simulacre et d'avoir un simulacre correct quand même.
toubib
Alpha & Oméga

et dans la meme idee quel est selon vous le template ideal d'un caba manip pour le pvm?
nous sommes parfois tres demandé pour la gestion au focus de certain boss (encore efficace malgre le nerf apparement) on parle alors de spe manip mais meme si le bouclier de dégat est tres important je suppose qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un simu maigrichon.
grenouille parle d'un 44 simu 30 manip . dans cette optique d'en pensez vous ?
et effectivement les buffs d'ameliorations permettent -ils de baisser la ligne simu au profit de la ligne manip ?
Kary/Dudulette
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Coquette
En-dessous de 40 dans une spé c'est même pas la peine de faire un mage à mon avis. J'irais même jusqu'à en-dessous de 45.

Beaucoup trop de resists en RvR, et trop peu de dégâts. Inutil.

Je pense que pour le cabalist c assé different un template du genre :

33 simu
38 alté
19 manip

est a mon sens tres interessant

33 simu pour le débuff corps et avoir un bon interrupt grace o buff pas trop mal

38+11+RR alté qui te donne l avant dernier drain de spé pour reprendre rapidement sa vie dans les coups dur et ki permet surtout d avoir peu de variance sur le drain de non spé lvl 50 ( un DD qui ne sera donc ke tres rarement resisté vu ke lvl 50 ) et qui fé plus de dégats de toute facon ke le dernier drain de spé avec du bon matos tu peut faire bocoup de dégats grace o débuff , et avec un assist sorcier , maladie de zone avec un timing correct

19 en manip pour le premier ae dot pour les prise défence de fort et le 2 eme nearsight qui peut trouvé sont utilité meme si c pas absolument evident

le cabalist tri spé reste a mon avis tres bien en rvr
en pvm c pas trop trop ca mais tu peut facilement te débrouillé

cela donne un perso tres viable ke se soit un groupe ou en solo/duo
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite