JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
C'est marrant, je me penchais sur exactement le meme template
Bon bah le premier qui craque fera part de son témoignage alors ^^

A mon avis le debuff reste jouable à condition de travailler en assist. Comme il y a forcemment un sorcier dans un groupe rvr, qui attaque aussi sur corps, l'assist peut etre sympathique.

round1 (avant la purge / fin du mez des boeufs sous determ)
- sorc ae debuff pis mez
- caba debuff resist
- assist en drain

round 2
- caba ae maladie / ae snare
- sorcier cours (vivi, il a deux trolls baveux aux fesses)
- assist reprend des que les tanks ont été ralentis
Lien direct vers le message - Vieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

Dit et redit comparé à l enchant moon tu as le débuff de ton débuff donc tu root un tank ( vive leroot d ailleur) débuff esprit + débuff corp = 8 sec de bonheur ( et si tu caste à 1.3 sec ça passe sans probléme).
Yuyu
Alpha & Oméga

48 simu 24 alt. Je changerais jamais
Pouvoir debuff son propre debuff, c'est ultra utile, surtout pour contrer plus ou moins le nerf des debuffs.
Quand à la variance, bah 40 alté 50 alté... c'est kiff kiff, et puis de tout façon, on est prend la spé simu pour DD AVEC le debuff (donc la variance c'est pas un drame), si on est là pour DD sans le debuff, autant ce spé full altération

Et puis ToA qui arrive, on va pouvoir cast à 1s (voir meme moins en optimisant ces artefacts et SC) donc on pourra placer 4 DD après un debuff... c'était bien la peine que mythic nerf la durée du debuff
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

D'ailleurs il me semble qu'avec TOA ya des trucs qui augmentent la durée des debuff et autres ( je crois que ya un truc qui augmente la durée des roots mez déja et des buffs temporaires... donc ptet que c bon aussi pour la durée des debuff )
Citation:
Dit et redit comparé à l enchant moon tu as le débuff de ton débuff donc tu root un tank ( vive leroot d ailleur) débuff esprit + débuff corp = 8 sec de bonheur ( et si tu caste à 1.3 sec ça passe sans probléme).
Très bien en solo..
par contre en combat de masse ou meme en 8vs8... devoir passer 2 debuffs avant de DD... c'est vraiment pas l'idéal, d'autant plus si on prend en compte le fait que le debuff peut etre aussi resisté :/
corwin5
Alpha & Oméga

lol un debuff de debuff mais ou va t'on ???
Yuyu
Alpha & Oméga

1.65 sur nos serveurs !
Mouahaha comment on morfle avec le nerf du debuff

-On a le temps de placer 2 ou 3 DD maxi après le debuff.
-Le debuff permet difficilement de faire tomber une cible à 0% corps si elle est buff en resist corps même si elle a moins de 50% corps (sans doute une nouvelle méthode de calcul). On tombe à 5,6% corps en général.
-Les DD varient énormément sur une cible debuff, ça fait 350 comme ça peut faire 500.

En gros, on fait moins mal qu'avant, la régularité des dégats à disparu, et on place moins de DD. Un gros nerf donc, comme prévu
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
lol un debuff de debuff mais ou va t'on ???
je me le demande ...

j'avias une respé gratos avant la 1.65, donc g respé il y a une semaine 36 simu 35 alté et 19 manip ( g t spé 46 manip 28 alté )

et bien j'ai connu une semaine de bonheur avant de repasser avec la 1.65 a des degats comparables a mon template precedent... Donc je vais jouer un peu encore et puis je vais surement repasser manip ( c t prevu, repsé pour pas un rond )

clair que c'est un gros nerf !!! 2 dd apres le debuff maxi, pour des degats un peu plus elevé...

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Obiwan Kenobi
Dauphine

Avec Toa ça risque d'etre la fin de la spé manip aussi (fontaine de vie je crois, un truc qui rend plus de points vie que n'en enleve un dot...),donc defense de forts au dot, plus tres utile et vu que c'est un des seuls avantages de la spé manip...
Si on ajoute ça aux ML du style "soin de nearsight" et "soin de maladie", je ne vois pas trop à quoi servira le cabaliste bientot.
Reste spé alté avec moc pour mourrir moins vite, ou simu pour avoir un pet costaud et un dd moyen.
Et le Tl caba a disparu, il a du se faire suicider.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Et le Tl caba a disparu, il a du se suicider.
vi
Hitokiric [CdA]
Dauphin

C'est moi qui avais trop bu hier soir, ou la belle époque des pygsX20 à Lyonesse est finie ? Je ne vois plus de pygs au bosquet, si ce n'est un gobelin pygmée incendiaire qui envoie des mini pygs violets (gobelins pygmées sapeurs) qui vous foncent dessus et vous explosent à la tronche (170 points de dégâts sur mon caba lvl 50 avec 29% en resist chaleur).
Qui plus est, j'ai l'impression que le comportement des pygs a changé : au lieu de n'aggro que le simu, ils aggro direct les membres de mon groupe et moi-même en plus du simu, et ça yell dans tous les sens, bref, terminé le solotage des pygs...
Non mais là ça devient n'importe quoi si le caba manip n'a même plus ce petit avantage qui lui conférait une marque de profonde admiration auprès des joueurs lvl 20-30 espérant une fois dans leur vie se faire PL aux pygsX10 par un caba manip...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hitokiric
C'est moi qui avais trop bu hier soir, ou la belle époque des pygsX20 à Lyonesse est finie ? Je ne vois plus de pygs au bosquet, si ce n'est un gobelin pygmée incendiaire qui envoie des mini pygs violets (gobelins pygmées sapeurs) qui vous foncent dessus et vous explosent à la tronche (170 points de dégâts sur mon caba lvl 50 avec 29% en resist chaleur).
Qui plus est, j'ai l'impression que le comportement des pygs a changé : au lieu de n'aggro que le simu, ils aggro direct les membres de mon groupe et moi-même en plus du simu, et ça yell dans tous les sens, bref, terminé le solotage des pygs...
Non mais là ça devient n'importe quoi si le caba manip n'a même plus ce petit avantage qui lui conférait une marque de profonde admiration auprès des joueurs lvl 20-30 espérant une fois dans leur vie se faire PL aux pygsX10 par un caba manip...
Les gobs incendiaires et sapeurs ont tjrs existé mais assez rare...
et ceux qui aggro le groupe, ca vient souvent des éclaireurs qui ont un aggro range vraiment très important...
enfin à tester tout de même.
Cadeb
Dauphin

C'est quoi ce delire, dites moi que c'est pas vrai

en ce moment, je pex comme un fou pour avoir le DOt 46 et pour pouvoir surtout soloter les Gobs, alors si Mythic a changer la donne, que vais-je devenir ?

Qui pourrait verifier cette info? je peux pas me connecter avant le week-end
Yuyu
Alpha & Oméga

Mais sérieux vous montez un cabaliste dans l'optique de tuer des pygmés ???
Mais stop les aneries, faite un necro, c'est bien mieux pour PL et plus utile en rvr qu'un cabaliste manipulation dont la totalité des sorts sont ou/et vont être nerf d'ici 1 mois.

Sinon j'ai lu aucune modifications des pygmés, donc je vois pas pourquoi on aurait un changement à ce niveau.
Hitokiric [CdA]
Dauphin

Citation:
Les gobs incendiaires et sapeurs ont tjrs existé mais assez rare...
Ok, là j'apprends quelque-chose

Citation:
et ceux qui aggro le groupe, ca vient souvent des éclaireurs qui ont un aggro range vraiment très important...
enfin à tester tout de même.
Ca, j'ai l'habitude de m'en occuper : je tue toujours les éclaireurs avant d'effectuer un gros pull.
Il me semble cependant que le nombre d'éclaireurs sur la presqu'île a augmenté. En outre, l'île est tellement squattée d'habitude, qu'il est possible que certain pygs qui ne repopaient que rarement étaient tous là ce soir en raison de la mise à jour des serveurs...
Quoiqu'il en soit je re-testerai ce soir.
Hitokiric [CdA]
Dauphin

Citation:
Mais sérieux vous montez un cabaliste dans l'optique de tuer des pygmés ???
Bien sûr que non, j'ai monté mon cabaliste d'abord pour faire du rvr. Il se trouve que les pygs sont, à ma connaissance, le meilleur moyen pour un caba de faire rapidement des sous, ce dont on n'a jamais assez quand on fait de l'artisanat.
Citation:
Mais stop les aneries, faite un necro, c'est bien mieux pour PL et plus utile en rvr qu'un cabaliste manipulation dont la totalité des sorts sont ou/et vont être nerf d'ici 1 mois.
Tu as sans doute raison, mais je m'amuse beaucoup à faire des groupes focus guilde. En outre, lorsque j'ai créé mon caba il y a un an, je n'imaginais pas qu'il serait nerfé à ce point un jour, ni qu'une classe telle que le PA existerait.
Citation:
Sinon j'ai lu aucune modifications des pygmés, donc je vois pas pourquoi on aurait un changement à ce niveau.
Effectivement, j'avais vérifié les notes de version avant de faire mon post, raison pour laquelle je pose cette question sur le forum n'ayant pas d'infos à ce sujet dans les sus-dites notes.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite