JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Le up du sorcier et caba qui se voient attribués un DD de base 50 en 1.65...
C'est zarbi encore ça. C'est un nerf de la spé altération... le DD de base va devenir plus utile que le DD de spé, vive mythic

Par contre c'est un up pour les spé simu/alté ou manip/alté, donc en tant que joueur spé manip/alté, suis content de voir mon DD plus puissant et moins résisté

Vais finir en mage DD mitraillette comme un spé alté en ayant toute la panoplie des sorts manip (juste AE maladie et tansfert de vie moins bien qu'un spé alté).

Mais que fou mythic ?
C'est pas juste les DD qui sont plus résistés mais tous les sorts moins de 50 en général...

Et notre RA caba a 14 pts pourri, c'est quand qu'il l'a change ?

En plus le seul mage du jeu qui apporte aucun sorts de soutient au groupe, c'est le cabaliste... ça va vachement nous aider à trouver des groupes en RvR ou xp

RAHHHHHHHHHH mythic bougez vous les fesses ! need up du caba !
Lien direct vers le message - Vieux
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu

Grrrrrrrr <mord Yuhi>
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

2 questions :

1) Les points en simu :

Ont-ils 1 influence sur les dégats du simu de rubis et/ou influence-t-il le fait pour ses dd d'être résist ( les dd du simu, hein)

2) Template tri spé :

28 alté, 32 manip, 33 simu

Ca donne :
Le 2eme ae maladie, une variance correcte pour le dd ( en utilisant celui de base évidemment) et 1 débuff attaque de 12 pour la spé alté;
3eme ae dot ( pour pouvoir quand meme être utile en défense/prise de fort) , l'avant dernier nearsight et 2eme dot single correct ( en + de celui de base) en ligne manip;
Débuff 30% en corps, 1er speed simu, débuff 15% en énergie et esprit et 1 simu quand meme costaud

Ca m'a l'air bien, mais ou est le probleme?
LaCoquine EtSonSimu
Dauphine

Citation:
Provient du message de Yuyu

En plus le seul mage du jeu qui apporte aucun sorts de soutient au groupe, c'est le cabaliste... ça va vachement nous aider à trouver des groupes en RvR ou xp
Ils n'ont pas interet a toucher à mon juggy , par contre un up pour qu'il tape plus fort, je ne serais pas contre .

A bas level, à moins d'etre spé alté, c'est vrai que le caba ne sert pas à grand chose en groupe, mais il solote presque aussi bien qu'un necro (si spé manip), c'est deja pas mal. Par contre au level 40+ en groupe, c'est un tres bon pulleur, et le seul mage à ne jamais etre oom (mis à part le necro evidement).
Peron [CDA]
Roi

Citation:
Provient du message de Korax Eleas
2 questions :

1) Les points en simu :

Ont-ils 1 influence sur les dégats du simu de rubis et/ou influence-t-il le fait pour ses dd d'être résist ( les dd du simu, hein)

2) Template tri spé :

28 alté, 32 manip, 33 simu

Ca donne :
Le 2eme ae maladie, une variance correcte pour le dd ( en utilisant celui de base évidemment) et 1 débuff attaque de 12 pour la spé alté;
3eme ae dot ( pour pouvoir quand meme être utile en défense/prise de fort) , l'avant dernier nearsight et 2eme dot single correct ( en + de celui de base) en ligne manip;
Débuff 30% en corps, 1er speed simu, débuff 15% en énergie et esprit et 1 simu quand meme costaud

Ca m'a l'air bien, mais ou est le probleme?
1) Je ne pense pas. Mais je n'ai pas de source officiel infirmant ou confirmant cela. Le mieux est de tester

Par contre, le fait de mettre des points en simu permet d'avoir un buff DEX plus important pour le simu et donc d'influencer sur la vitesse de ses DD et un buff viva pour la vitesse de frappe.

2) bien sur le papier mais avec les resists actuels, ce template devient beaucoup moins interessant.
Tes sorts seront pas mal resistés et quand ils passeront, ils feront des dégats faibles ou auront une durée de vie (pour les debuff) trop faible et donc inutile.
Olarius
Dauphin

bon après réflexion je crois avoir trouver un template intéressant:

46 manip
25 simu
13 alté
Olarius
Dauphin

ou peut etre pour la première AE maladie

46 manip
23 simu
16 alté

alors lekel est le mieux

koi il sont tou les deux pourri
arenas
Reine

Kikoo all

moi la question que je me pose c'est a quand un speed pour le caba et surtout pour le caba spe manip on est la pour défendre des forts et si rentre sans speed ben dur dur
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arenas
Kikoo all

moi la question que je me pose c'est a quand un speed pour le caba et surtout pour le caba spe manip on est la pour défendre des forts et si rentre sans speed ben dur dur
C'est pas prévue, et ça m'étonnerais que ce le soit un jour.
Ca nuirait beaucoup à l'équilibre du jeu à mon avis.
Bartounet
Dauphin

Sur mid les doteurs ont une speed je crois, et ossi les bodgar c'est des doteurs avec 2 healeur persos... nivo mago c pas mal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bartounet
Sur mid les doteurs ont une speed je crois, et ossi les bodgar c'est des doteurs avec 2 healeur persos... nivo mago c pas mal
Ni les Shamy, ni les Bogdars ne possedent de speed.
Bartounet
Dauphin

G pas dit les bodgar avait une speed, j'ai dit qu'il avait 2 healeur pour eux tout seul, les caba ont mana infini, mais eux ont vie infini

Et sinon pour la speed je crois c'est pretre d'odin ont pas speed et dot de zone ? jdit peut etre des connerie je connais pas trop mid
Alpha & Oméga

Sur mid pretre d'odin a bien un speed mais aucun dot de zone

Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bartounet
G pas dit les bodgar avait une speed, j'ai dit qu'il avait 2 healeur pour eux tout seul, les caba ont mana infini, mais eux ont vie infini

Et sinon pour la speed je crois c'est pretre d'odin ont pas speed et dot de zone ? jdit peut etre des connerie je connais pas trop mid
Non non, les Odin n'ont pas de DoT.

Ce sont les shamy et les Bogdars.
edahstel
Reine

Bon... Je me lance...

Template alternatif pour joueurs aimant l'adrénaline:

39 Alté
4 Manip
37 Simu

Résultat, certes il n'y a pas de Dot, mais on a un simu tres puissant, le deuxieme debuff Corps (tres peu résisté) et une tres faible variance sur le drain de vie level 45. Si il est confirmé que le caba et le sorcier auront un drain au niveau 50, je vois mal qui que ce soit se remettre d'un Debuff force (interuption instantanée en instant) + debuff corps (1 seconde avec de bons buffs) + drain de vie (combiné au debuff un drain level 50 devrait taper à 1000 sans critiques en 2 secondes) + debuff vitesse d'attaque + drain de vie... Mort en 6 secondes, 15 secondes si gros tank avec Ip.

Ok, on perd les dot, mais je pense qu'un tel template devrait vraiment déchirer en toute situation.

Vos avis à ce sujet?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite