JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Faith
mais le poison du goleme se cummule t il avec les poison du caba

car sinon c 'est tres bof

( d ailleur le poison de matter base et le poison de matter spe se cumule t il aussi ? )
de toute facon le dot du simu faut une loupe pour regarder les degats qu'il fait
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koertsje
Et oui, la modification du rubis en caster lui a enfin donné un intéret. Très très bien pour interompre les incantations ennemis. IL apporte un plus aussi dans le sens où il commence a faire des dégats tout de suite et non pas avec le délai néscessaire aux autres pour arriver au cac à la vitesse d'une tortue asthmatique unijambiste.
mouais, il lui faut quand meme un peu plus de 2 secondes pour incanter, et si tu as un méné dans ton groupe, en 2 secondes il est proche d'arriver au cac ...
Mais le probleme c'est si la cible part, le rubis cesse de caster et se met a poursuivre, tandis que avec un pet cac aux trousse il continue de taper ( sauf si tu sprint bien sur )
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
mouais, il lui faut quand meme un peu plus de 2 secondes pour incanter, et si tu as un méné dans ton groupe, en 2 secondes il est proche d'arriver au cac ...
Mais le probleme c'est si la cible part, le rubis cesse de caster et se met a poursuivre, tandis que avec un pet cac aux trousse il continue de taper ( sauf si tu sprint bien sur )
Etonnant ce que tu dis là. Le nombre de fois ou le simu d'ambre/saphir est arrivé au cac de manière offensive se compte sur les doigts d'une main pour moi. Trop lent, toujours root, mez, ou confus (En combat pas de speed méné).
Le simu de saphir en mode agressif, c'est le top. Il fait son taf de loin sans que personne l'embête. J'ai souvent des remarques d'alb du style : trop bien ton simu, il a fait max de dégâts sans que personne le cible.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tickarte
de toute facon le dot du simu faut une loupe pour regarder les degats qu'il fait
non suffit de faire un duel avec un perso qui a 0% de resist matiere

<attend avec impatience le buff de speed pour le simu si ca vaut le coup>
LaCoquine EtSonSimu
Reine

J'ai lu sur les rapport du tl caba que la speed du simu est du meme type que la speed du menes (et surement aussi la speed magot), donc il faut la remettre à chaque fois que la speed du menes/magot est interrompue... bravo mythic encore une fois .
Lynch
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait-il si la nouvelle caractéristique de speed du simu (1.62) à un effet sur la vitesse de déplacement du caba lui même ?
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Lynch
Quelqu'un sait-il si la nouvelle caractéristique de speed du simu (1.62) à un effet sur la vitesse de déplacement du caba lui même ?
Comme tu le dis si bien, c'est une speed pour le simu pas pour le caba.
Gaara du désert
Roi

Hum :o
Bonjour

Bon, je sais que ce guide est vieux (mais bien fait ^^) mais je voudrais respec mon çaba spé simu (j'en entend déjà qui crient )

En fait, avec mon spé manip(level 36) j'ai fait béryl en 2 jours tellement les DoT étaient efficaces. Mais je voudrais etre rapidement 50 pour pouvoir tester mon simu en RVR. Seulement j'ai lu que le simu n'arrivait JAMAIS au Cac

Rassurez moi ! Avec mon moine en RVR , je me dit parfois "Ahhh si j'avais eu mon simulacre la ca se serait pas passé comme ca "

La spé simu est si inefficace que ca en RVR ?
Justice
Roi / Reine

Personnelement je ne suis pas spé Simu mais Manip.

voilà ce que j'en pense :

Si te spé Simu avec le prochain patch qui ne devrait pas tarder, tu auras un buff de vitesse pour ton Sim.

Avantage : Le simu se déplace en speed 5 !
Inconvéni. : Ce speed est écrasé par celui du méné.

Maintenant le plus génant avec les Sims qui vont au corps à corps, c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'il se ramasse, un Root ou Mezz, et comme il n'est pas affecté par les réduction de Mezz... bha il l'est full time et devient inutile....

Maintenant reste le Sim de Rubis qui dd, qui est chouette pour empècher un Healer de caster, car il peut commencer a dd directement sans devoir aller au corps à corps, c'est un avantage.

Niveau Monter rapidement 50, je te conseille de rester en Manip et de te faire les Pyg a partir du 46. C'est de la balle par 10 en duo avec Sorcier/Thauma !!
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Flepatch. En 1.62 la spé simu est up (nouveau buff de speed pour le simu) donc je pense qu'il faut attendre un peu le retour des spé simu sur ce patch pour te faire une idée précise sur cette spé. A moins qu'un caba spé simu jouant aux US lise ce forum mais j'y crois guère.
Gaara du désert
Roi

Merci beaucoup a vous deux pour la rapidité

Sinon Justice tu dis que Manip xp mieux mais si je ne respec pas simu au level 40 je pourrais plus le faire apres si ? O_o
Justice
Roi / Reine

T'as un respect ligne avec le prochain patch, et au lvl 40.

Autrement t'as qu'a te trouver une pierre de Gogo

Perso. je ne trouve pas la spé simu assez effiface. Surtout en RvR, si on avait des Sims interessant au moins ... A part celui qui DD en RvR le reste bof kwa.

Moi je veux :

1 Sim qui me heal
1 Sim capable de Root ou mezz de zone (rêve)

Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Justice

Moi je veux :

1 Sim qui me heal
1 Sim capable de Root ou mezz de zone (rêve)

Ca existe presque ( quand meme pas mez de zone) ca s'appelle l'enchanteur
Olarius
Dauphin

c a kel niveau ke lon a une bonne maladie de zone en altération?
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olarius
c a kel niveau ke lon a une bonne maladie de zone en altération?
Disease [AE] 15 24 34 44 et la zone augmente avec les niveau
g celui de 24 et il marche tres bien

j'en profite pour signaler une petite aberation : pour que maladie soit efficace , il faut AUSSI que le soigneur soit malade ( a priori, a la lecture de ce forum ) et le nearsight ne fonctionne pas sur les classes de soins, enfin si, mais elles peuvent tjs utiliser le spread heal de la meme maniere
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide du cabaliste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite