[Actu] Patch note de la mise à jour du 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/12/2013 à 19:14 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'hiver... est là ! Revisitez la fabrique de jouets de Tixx, essayez-vous aux activités d'Hivernel, dont une nouvelle, profitez de la première phase de refonte des récompenses en JcJ ou repensez votre build suite aux modifications apportées à l'équilibrage (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Magie de la nature IX—Entraînement à deux mains : les attaques à la lance ou à l’espadon ont désormais 50% de chance de conférer Fureur. Chaque attaque confère Fureur pendant 3 secondes. Il y a aussi un temps de recharge de 10 secondes.

Domptage VI—Changement puissant : le Pouvoir de cette aptitude s’applique désormais aux joueurs et à leur familier.

oh oui !
Citation :
Publié par bowner
Aucune news pour la fin de la saison 1 en McM et la victoire de Vizunah en ligue Gold; dommage...
T’inquiètes pas, Stéphane va venir personnellement vous serrez la main, ô parangons du mcm que vous êtes sur Vizu, et vous remettre un diplôme de Roxxage que vous pourrez afficher dans vos WC et mettre sur votre CV.

Alors, heureux?
Pas terrible la maj, nerf de la vigueur de l'ingé car il esquive trop, mais ils oublient que l'ingé n'a pas de break stun et qu'il a besoin des esquives pour esquiver ses stuns... Areanet joue au même jeux que nous ? Savent t'il comme c'est frustrant d'affronter un guerrier contrôle ou necro fear ? (toujours pas nerf le fear non ?)
Citation :
Publié par Viss
T’inquiètes pas, Stéphane va venir personnellement vous serrez la main, ô parangons du mcm que vous êtes sur Vizu, et vous remettre un diplôme de Roxxage que vous pourrez afficher dans vos WC et mettre sur votre CV.

Alors, heureux?

haha
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas terrible la maj, nerf de la vigueur de l'ingé car il esquive trop, mais ils oublient que l'ingé n'a pas de break stun et qu'il a besoin des esquives pour esquiver ses stuns... Areanet joue au même jeux que nous ? Savent t'il comme c'est frustrant d'affronter un guerrier contrôle ou necro fear ? (toujours pas nerf le fear non ?)
2 Elexirs et 2 Gadget qui font du BS avec des CD de 30 à 60s ... ne dit pas que l'Ingé n'en à pas, dit que tu ne les utilise pas.

De mon coté, je n'avais pas trop fait Hivernel l'année dernière, donc je redécouvre un peut.
Niveau modification de classe, j'ai un peut de travaille pour revoir mes reroll.

Par contre ça m'as bien fait rire :
Maj du 26/11
Citation :
Secouez-vous !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon. Ajout d’une description pour les altérations supprimées.
Maj du 10/12
Citation :
Secouez-vous !” : mise à jour de la description des altérations supprimées afin qu’elle affiche le nombre correct d’altérations supprimées.
Et ça ne fonctionne toujours pas puisqu'avec mes rune de Soldat, il me dit toujours 1 seul alté dispel
Donc il font une description foireuse, il corrige la description, puis il vont devoir recorriger parce que ça ne fonctionne toujours pas

J'ai beaucoup aimé aussi
Citation :
Étendard—Bannière tournoyante : modification de la description et correction de fautes de frappe.
Je me sent moins seul dans ma dyslexie.
Citation :
T’inquiètes pas, Stéphane va venir personnellement vous serrez la main, ô parangons du mcm que vous êtes sur Vizu, et vous remettre un diplôme de Roxxage que vous pourrez afficher dans vos WC et mettre sur votre CV.
Alors, heureux?
Tu suintes la jalousie ^^
Citation :
Publié par Fauco
2 Elexirs et 2 Gadget qui font du BS avec des CD de 30 à 60s ... ne dit pas que l'Ingé n'en à pas, dit que tu ne les utilise pas.


Tu sais qu'ils servent à rien ? On parle de tn, pas du petit bg ou tout marche... Tu sembles pas très au cournat que tous les ingé jouent spé teldo depuis des mois en tn.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Tu suintes la jalousie ^^
Oh meme pas, on a fini bon dernier de notre tier mais le fun était la.
Je crois que j'ai passé l'age des récompenses virtuelles au final.
Franchement, avoir une statue pour mon serveur...comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait un grand bonhomme.

Ce qui lourde, c'est d'entendre des gens geindre à longueur de forum sur la statue en or virtuelle auquel ils ont légalement le droit de prétendre.

Il se trouve que le geignard en question était de vizu, mais ça pourrait être tout à fait un geignard d'un autre serveur.

Si vous voulez des trophées, des récompenses, que les femmes vous montrent leurs seins à votre passage: faites du sport. Parait que ça marche ^^
Citation :
Oh meme pas, on a fini bon dernier de notre tier mais le fun était la.
Je crois que j'ai passé l'age des récompenses virtuelles au final.
Franchement, avoir une statue pour mon serveur...comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait un grand bonhomme.

Ce qui lourde, c'est d'entendre des gens geindre à longueur de forum sur la statue en or virtuelle auquel ils ont légalement le droit de prétendre.

Il se trouve que le geignard en question était de vizu, mais ça pourrait être tout à fait un geignard d'un autre serveur.

Si vous voulez des trophées, des récompenses, que les femmes vous montrent leurs seins à votre passage: faites du sport. Parait que ça marche ^^
Au delà de la victoire d'un serveur, c'est surtout la victoire d'un serveur "français", de Vizu ou pas, l'essentiel est que le top du Mcm est français.

On peut même féliciter Mer de Jade qui a fait une excellente saison.

Je suis surement trop chauvin.
Citation :
Publié par Viss
Oh meme pas, on a fini bon dernier de notre tier mais le fun était la.
Je crois que j'ai passé l'age des récompenses virtuelles au final.
Franchement, avoir une statue pour mon serveur...comment dire...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait un grand bonhomme.

Ce qui lourde, c'est d'entendre des gens geindre à longueur de forum sur la statue en or virtuelle auquel ils ont légalement le droit de prétendre.

Il se trouve que le geignard en question était de vizu, mais ça pourrait être tout à fait un geignard d'un autre serveur.

Si vous voulez des trophées, des récompenses, que les femmes vous montrent leurs seins à votre passage: faites du sport. Parait que ça marche ^^
Non c'est pas la jalousie, c'est de l'aigreur en fait.

Y a qu'a voir la référence aux sportifs pour s'en apercevoir
Citation :
Publié par bowner
Au delà de la victoire d'un serveur, c'est surtout la victoire d'un serveur "français", de Vizu ou pas, l'essentiel est que le top du Mcm est français.

On peut même féliciter Mer de Jade qui a fait une excellente saison.

Je suis surement trop chauvin.
Sans doute, car les horaires de nuit doivent sûrement être assurés par des Québecois ou autre "Francophones" de la planète qui ne vivent pas en France
Citation :
Publié par Thelanas
Sans doute, car les horaires de nuit doivent sûrement être assurés par des Québecois ou autre "Francophones" de la planète qui ne vivent pas en France
Merci!
Citation :
Publié par Bizoolol
Non c'est pas la jalousie, c'est de l'aigreur en fait.

Y a qu'a voir la référence aux sportifs pour s'en apercevoir
Exactement! dis moi tu serais pas en premiére année de psycho pour être doté d'une telle perspicacité? C'est assez bluffant j'avoue!

D'ailleurs je m'en vais prendre un Rennie de ce pas, aigreur d'estomac toussa toussa ^^

Pour en revenir au sujet, l'extension des espaces de stockages c'est une super idée, maintenant faudrait débloquer la pile d'achat à + de 250. Si possible pas avec un truc achetable à la boutique hein!

Par contre la recette de la dorsale dwayna bug? On ne peux pas la trouver a l'hv, alors que la version de grenth y est bien.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu sais qu'ils servent à rien ? On parle de tn, pas du petit bg ou tout marche... Tu sembles pas très au cournat que tous les ingé jouent spé teldo depuis des mois en tn.
lol ce qu'il ne faut pas lire


"la spe teldo" comme tu l'appelles , a changé plusieurs fois depuis le debut du jeu , et surtout que les ingé node fighter ( spe bombes nades 30 5 0 20 15 si je ne me trompes pas) ont été bien useless epndant 4/5 mois en tn hl vu qu'ils se faisaient outmeta par les wars/necros. ( pas ouf qd tu sais que la plus part des teams mettent un war sur leur close)

ENsuite avant cette spe nodefighter , la spe fotm en ingé etait la spe hgh aka 25 might qui envoyait du lourd en dps( je ocnnais pas le build je ne le j'ai jamais) joué)

Récemment la spe ingé fotm etait une spe full bunker , je ne connais pas non plus les traits vu ce que je pense de ce gerne de build bunker aka je suis increvable en 1V1 et je peux full cap un point avec un mec dessus .(ouioui , faut vraiment etre un mongol pr jouer ca)JE rappelle que ce build est accompagné de l'elixir S qu iest un break stun^^

Il y a eu aussi un retour des buils full dps en ingé , mais ca n'a pas été bcp jouer par les teams HL , qui preferaient se la joeur ez mode aka 2 wars soldiers hambow + s/D thief + spirit ranger+ guard bunk ( trop bien les compos bunkers , on adooooooooore ca )

Pour terminer je dirais que le breakstun en ingé n'etait pas bcp utilisé avant la suprématie des warrioirs hambow , ce qui est comprehensible vu qu'il y avait peu de cc en chaine.Mais nombreux sont les ingés qui prennent des breakstun lorsquil font face a 2 warrioirs .

Les gens ont trop tendance a copier coller les builds qu'ils trouvent sur un stream ou sur le net , sans en connaitre les méchanismes et les raisons qui font que l'on va prendre un break stun ou pas par exemple.


C'est marrant qd mm de se plaindre pr les brteakstun/vigor surtout qu'avec le nouveau patch , les wars marteau devraient se faire rare = moins de cc.Sans parler des élé qui se voient retirer la vigueur sur crit.


ps : GG vizunah pr la premiere place en gold league , mais svp ne faites pas comme si ca avait un rapport direct avec votre skill individuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés